CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2015 à 20:47:44

J'ai lu du Berserk, du Vagabond et du One Punch Man, soit trois des mangas parmi les mieux dessinés du monde, et ça m'empêche pas de trouver le style de dessin de Togashi génial hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 20:50:33

ça devient affolant cette "pseudo élite" qui revendique ce qui est bien ou pas bien :hap:

Togashi est très bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 20:57:23

Le 15 septembre 2015 à 20:44:50 [kirua_fan] a écrit :
Mais merde on peut plus trouver HxH beau et bien dessiné sans que quelqu'un nous sort un "ta pas du lire bcp de manga ds ta vie lolololo" ou "moi je vé te dire se ki es beau" ? :honte: :hap:

et oui c'est bete hein? j'ai parlé de "bien dessiné" pas "de beau" mais si tu comprends pas la nuance....
tu as lu ces oeuvres? c'est quand meme autre chose non niveau dessin tu trouves pas?
oui mais tu vas me démontrer sans problème que je me trompe...

Allez montre moi ta belle bibliothèque avec tes seinen shojo ou autre shonen puisque les scans c'est pas ton truc... :ok:
va y dis moi ce que tu trouves "beau" ou "bien dessiné" à part hunter xhunter que je me marre :hap:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:59:02

Les mêmes que ceux qui disent "franchement l'arc York Shin était top mais à partir des fourmis c'est parti en couilles :malade: "

"disant que dans l'arc KA "les gentils sont très gentils et les méchants très méchants".
"Quand c'est Togashi c'est dégueu, quand c'est Tezuka c'est magnifique."

c'est cool de nous inventer des pensée pour nous rabaisser :rire:
"Mais merde on peut plus trouver HxH beau et bien dessiné sans que quelqu'un nous sort un "ta pas du lire bcp de manga ds ta vie lolololo" ou "moi je vé te dire se ki es beau" ? :honte: :hap:"

Mais merde on peut plus penser que hxh c'est moche sans que quelqu'un nous sort " ololz ta just les skans donk tou pe pa juger et puy c just un otre style" sache que les seuls scans que j'ai lu sont ceux du nouvelle ark qui sont pas encore sortit en manga le reste je l'ai lu en manga papier vu que c'était déjà sorti la période ou j'ai commencé hxh , à la base je voulais juste poser le fond de ma pensée sur les dessins de l'oeuvre ( bref un truc qui passe au second plan sur un manga )mais apparement des rageux non pas supporté que je donne mon avis .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 20:59:27

Le 15 septembre 2015 à 20:47:44 Peil a écrit :
J'ai lu du Berserk, du Vagabond et du One Punch Man, soit trois des mangas parmi les mieux dessinés du monde, et ça m'empêche pas de trouver le style de dessin de Togashi génial hein :rire:

Ne confond pas "le style" et le "bien dessiné" : t'as rien compris toi
Shigurui est tres bien dessiné par exemple mais a un style particulier qui fait qu'on peut trouver ca moche.

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:07:45

"Ça montre que la seule raison pour laquelle ils crachent sur Togashi, c'est parce que c'est la mode."

Je n'ai jamais cracher sur togashi , j'ai juste critiquer son coup de crayon et sa flemmardise ( qui est juste indéfendable sur ce coup la ) je vois pas pourquoi je manquerais de respect à l'auteur qui à créer mon anime, manga préféré d'aujourd'hui :pf:

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:08:57

Le 15 septembre 2015 à 21:07:45 GuzzTheHedgehog a écrit :
"Ça montre que la seule raison pour laquelle ils crachent sur Togashi, c'est parce que c'est la mode."

Je n'ai jamais cracher sur togashi , j'ai juste critiquer son coup de crayon et sa flemmardise ( qui est juste indéfendable sur ce coup la ) je vois pas pourquoi je manquerais de respect à l'auteur qui à créer mon anime, manga préféré d'aujourd'hui :pf:

Merci .

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
15 septembre 2015 à 21:10:38

Le 15 septembre 2015 à 20:47:44 Peil a écrit :

Et ?
Est-ce qu'on parle de ton ressenti ?
Non. :o))

Mathias69009
Mathias69009
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:11:42

Moi sa me fait de la peine de voir qu'un si grand manga puisse être aussi pourris par sa communauté qui refuse qu'on fasse ne serait ce qu'une seule critique négative .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 21:12:52

Le 15 septembre 2015 à 21:07:45 GuzzTheHedgehog a écrit :

C'est exactement pareil de mon coté: hunter x hunter reste le seul nekketsu que je lis encore et que j'apprecie vraiment. Bon allez j’arrête de débattre avec des gens qui ne prennent aucun recul sur leur manga préféré.

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2015 à 21:14:09

Kaptayn le mec qui débarque sans avoir rien pigé a la situation.

Un mec s'est ramené et à commencé a nous parler de culture de manga, comme quoi on ne savait pas ce qui était beau en dessin, bref, la branlette intellectuelle classique.

Moi je lui réponds que des mangas magnifiques j'en ai lu et que c'est pas pour autant que les dessins de Togashi sont moches.

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2015 à 21:16:45

Ça y est, les mecs se ramènent pour te dire que le manga est moche, nous on leur donne un avis contraire, et ils se mettent a chialer "mé on a pa le droit de kritiker ou koa ? communauté de merd"

T'as le droit de critiquer et j'ai le droit de faire l'inverse et de défendre le fait que le style de dessin de Togashi est beau.

T'as un problème avec ça ? T'es pas Charlie ? :)

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:16:53

Le 15 septembre 2015 à 20:57:23
et oui c'est bete hein? j'ai parlé de "bien dessiné" pas "de beau" mais si tu comprends pas la nuance....
tu as lu ces oeuvres? c'est quand meme autre chose non niveau dessin tu trouves pas?
oui mais tu vas me démontrer sans problème que je me trompe...

Allez montre moi ta belle bibliothèque avec tes seinen shojo ou autre shonen puisque les scans c'est pas ton truc... :ok:
va y dis moi ce que tu trouves "beau" ou "bien dessiné" à part hunter xhunter que je me marre :hap:

Bon d'abord calme toi et stop la rage parce que ça devient ridicule :pf:. Je connais ces oeuvres (qui ne les connait pas?) mais je les ai pas lu parce que ce n'est tout simplement pas mon style, que ce soit l'histoire ou les dessins. Donc oui, désolée, je préfère LARGEMENT le dessins de Togashi aux oeuvres que tu as cités. :ok:

Et pour ton information, les plus beaux dessins que j'ai vu en manga sont pour moi ceux de Yoko Maki, très fins et supers détaillés. (Je te laisse chercher sur google, parce que oui ça fait le thug en parlant de shonen ou de seinen mais ça doit rien connaître en shojo, n'est ce pas monsieur le critique professionnel :-))) )

PS : j'ai jamais dit que les scans c'était pas mon truc, j'ai juste dit que les scan HxH c'était des brouillons :pf:

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:18:04

kirua :d) d'ou viens ce com ?

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:21:49

"T'as le droit de critiquer et j'ai le droit de faire l'inverse et de défendre le fait que le style de dessin de Togashi est beau."

T'as aussi le droit de me traiter de hater parce que je trouves les dessins moches mais c'est juste complètement con tu vois.

T'es pas Charlie ? :) " pourquoi cette comparaison avec ces toca....heu je veux dire ces honnêtes gens très drôle :hap: je vois pas ce que sa viens faire la dedans depuis leurs morts se nom est utilisé à tort et à travers .

Message édité le 15 septembre 2015 à 21:25:01 par GuzzTheHedgehog
lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
15 septembre 2015 à 21:24:39

Et t'as parfaitement le droit de dire que les dessins en scans sont aussi moches que les dessins en tome reliés, mon grand mais ça s'appelle du troll. Donc viens pas te plaindre si on te considères comme tel quand tu fais preuve d'autant de mauvaise foi :ok:

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
15 septembre 2015 à 21:24:58

Le 15 septembre 2015 à 21:16:45 Peil a écrit :
Ça y est, les mecs se ramènent pour te dire que le manga est moche, nous on leur donne un avis contraire, et ils se mettent a chialer "mé on a pa le droit de kritiker ou koa ? communauté de merd"

T'as le droit de critiquer et j'ai le droit de faire l'inverse et de défendre le fait que le style de dessin de Togashi est beau.

T'as un problème avec ça ? T'es pas Charlie ? :)

Tu le défends pas , tu fais du sophisme de bas étage couplé à une appréciation subjective c'est différent .

Si un fan de HxH s'ammène sur ce fofo et me sort un argumentaire qui tient la route sur "pourquoi le dessin est bon" (et qui peut être contraire à mon opinion) bah je fermerai ma gueule .

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
15 septembre 2015 à 21:25:07

PS : Je suis Peil.

GuzzTheHedgehog
GuzzTheHedgehog
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:27:59

Pour ma part les dessins que kirua ma montré sont la preuve vivante que c'est plus beau en manga papier mais cependant sa reste moche voila ce que j'ai dit , y'a certains scan qui ne sont pas retravaillé voila ce que j'ai montré .

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:28:14

C'est une citation de Baf, il suffit de lire :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment