Le 15 septembre 2015 à 20:57:23
et oui c'est bete hein? j'ai parlé de "bien dessiné" pas "de beau" mais si tu comprends pas la nuance....
tu as lu ces oeuvres? c'est quand meme autre chose non niveau dessin tu trouves pas?
oui mais tu vas me démontrer sans problème que je me trompe...
Allez montre moi ta belle bibliothèque avec tes seinen shojo ou autre shonen puisque les scans c'est pas ton truc... 
va y dis moi ce que tu trouves "beau" ou "bien dessiné" à part hunter xhunter que je me marre 
Bon d'abord calme toi et stop la rage parce que ça devient ridicule
. Je connais ces oeuvres (qui ne les connait pas?) mais je les ai pas lu parce que ce n'est tout simplement pas mon style, que ce soit l'histoire ou les dessins. Donc oui, désolée, je préfère LARGEMENT le dessins de Togashi aux oeuvres que tu as cités. 
Et pour ton information, les plus beaux dessins que j'ai vu en manga sont pour moi ceux de Yoko Maki, très fins et supers détaillés. (Je te laisse chercher sur google, parce que oui ça fait le thug en parlant de shonen ou de seinen mais ça doit rien connaître en shojo, n'est ce pas monsieur le critique professionnel
)
PS : j'ai jamais dit que les scans c'était pas mon truc, j'ai juste dit que les scan HxH c'était des brouillons