CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
28 septembre 2015 à 14:44:30

Bah biensur, je l'attend la page ou on verra Gin par terre avec Silva qui lui met le pied sur la tete. :rire:
Bientot Hisoka = Gin aussi non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 14:58:42

Pareil, je vois pas du tout Silva gagner face à Gin... Zeno par contre ce serait une autre histoire. Et Pariston je le vois du renforcement, on s'attend à ce que ce soit quelqu'un de la spé/mani mais en fait c'est tout le contraire, il cache bien son jeu.:cool:

Message édité le 28 septembre 2015 à 14:59:04 par Pseudo supprimé
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:00:47

:sarcastic:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:04:39

Le " :sarcastic: " était pour Gulbis.

Silva est du niveau de Zeno Vaga. :(

Faut arrêter de sur-estimer Ging, pour le moment, on sait que selon Netero il est dans le top 5 des Manieurs de Nen (avec qui ? Là encore et toute la question, même si on peut en supposer certains), et on sait aussi qu'il n'est pas le plus fort des Zodiaques.

Le tier Zeno/Silva/Kuroro étant déjà énorme, c'est pas une honte si Ging est dans ce level là, loin de là.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:05:16
  • est pas et, je retourne en CE1.
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:34:10

Je suis sur que par la suite Hisoka sera montré à un niveau assez proche de ceux là. Enfin c'est que mon avis.

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
28 septembre 2015 à 15:40:12

C'est toi qui le sous estime, bientot tu vas le mettre au niv de feitan aussi. Silva le couchera jamais, parcontre le contraire est beaucoup plus probable. Il obligera Gin a être à fond ça c'est sur, mais faut être fou pour penser 1 sec qu'il peut le battre.

Message édité le 28 septembre 2015 à 15:41:54 par GuIbis
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
28 septembre 2015 à 15:43:30

Le 28 septembre 2015 à 13:52:46 Negro_San a écrit :
Beyond pour toi Uvo c'est une Brute ou une Brèle? :hap:

Je pense qu'il a surtout pas eu de chance d'être tombé le premier contre Kurapika, mais c'est évident que son hatsu est limité, que c'est pas un très grand tacticien, et que son rôle c'est plus de tanker et de taper dans le tas, c'est pas lui qui t'aurais organisé l'attaque du palais quoi [[sticker:p/1kki]]

Et sinon quand je disais "vous savez qui" je parlais de Togashi évidemment :noel:

Message édité le 28 septembre 2015 à 15:45:13 par BeyondNetero
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:58:58

C'est toi qui le sous estime, bientot tu vas le mettre au niv de feitan aussi. Silva le couchera jamais, parcontre le contraire est beaucoup plus probable. Il obligera Gin a être à fond ça c'est sur, mais faut être fou pour penser 1 sec qu'il peut le battre.

:d) Blablabla, en attendant les deux peuvent coucher l'autre, jusqu'à preuve du contraire.

Enfin t'es du genre à penser que Kuroro > Zeno et Silva réunis, alors ça aide pas.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:09:18

Le manga a de toute façon déjà montré que les niveaux de puissance n'étaient de toute façon pas un gage de victoire. Il y a aussi tout un aspect tactique qu'on ne peut pas prévoir.

Donc oui Silva peut battre Gin et inversement. A moins que l'un des deux nous sorte un truc aussi cheaté que le Kannon. Mais à l'heure actuelle c'est difficile de juger car on ne connaît pas l'étendue de leurs talents. Le nom du vainqueur est pas qqch que l'on peut affirmer avec certitude.

Negro_San
Negro_San
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:16:58

En quoi le fait que Gin ne soit pas le plus fort des Z fait qu'il est du niveau de Silva/Zeno? :o))

Chs_Hokuto
Chs_Hokuto
Niveau 3
28 septembre 2015 à 16:17:46

Le 28 septembre 2015 à 15:04:39 Shinsusenju a écrit :
Le " :sarcastic: " était pour Gulbis.

Silva est du niveau de Zeno Vaga. :(

Faut arrêter de sur-estimer Ging, pour le moment, on sait que selon Netero il est dans le top 5 des Manieurs de Nen (avec qui ? Là encore et toute la question, même si on peut en supposer certains), et on sait aussi qu'il n'est pas le plus fort des Zodiaques.

Le tier Zeno/Silva/Kuroro étant déjà énorme, c'est pas une honte si Ging est dans ce level là, loin de là.

En aucun cas Gin est surestimé. On nous dit qu'il est dans le top 5 des utilisateur de nen, c'est une raison suffisante pour penser qu'il est bien supérieur a silva par exemple. ( Non silva n'est pas dans lele top)
Netero avait lui la réputation d'être le plus fort et on a bien vu l'ettendue de sa force.

Celui qui est clairement surestimé ici c'est Pariston . :hap:

Marshall-III
Marshall-III
Niveau 17
28 septembre 2015 à 16:21:30

Et je ne vois pas qui est plus fort que Gin chez les Zodiaques ? Entre Botobai et lui, c'est keef keef. Selon moi, Gin lui est même supérieur, Botobai n'a encore rien montré.

Message édité le 28 septembre 2015 à 16:24:22 par Marshall-III
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:38:07

En quoi le fait que Gin ne soit pas le plus fort des Z fait qu'il est du niveau de Silva/Zeno? :o))

:d) Ça relativise la puissance du gars.

Silva peut tout à fait être dans le top 5 de Netero, comme non, et de toute façon peu importe puisque que quelqu'un de moins fort peut gagner contre plus fort.
Silva peut donc très bien battre Ging, comme l'inverse, bis.

Et Botobai est le plus fort des Zodiaques.
Ça veut pas dire qu'un Ging ne peut pas le battre.

La hype de Ging quand même, ça va y a pas encore eu "il est level Netero" mais bon, ça part déjà assez loin.
Après chacun son ressenti mais vous allez être "déçu" si vous placez la barre trop haute.

Le poing que lui a foutu Leolio l'a quand même foutu K.O.
Alors selon certaines théories, il aurait fait exprès d'encaisser le coup de Leolio, bon j'y crois pas perso, mais bon, les fanboys hein... (*tend le filet*), mais il était quand même bel et bien d'un K.O.

Déjà niveau résistance, il a rien d'exceptionnelle. :hap:

GuIbis
GuIbis
Niveau 8
28 septembre 2015 à 17:25:48

J'ai jamais dit que Kuroro était plus fort que les Z, j'ai dit qu'il les a géré, c'est à dire qu'il a fait ce qu'il voulait plus ou moins sans avoir été touché plus que ça (en tout cas pas plus que Zeno au final), alors que les Zoldick, eux, combattait pour le tuer. Ca c'est un fait.
Et puis Silva qui arrive à se faire "toucher" avec un couteau par un mec pas à fond, en 2V1. Il doit surement buter Gin oui. :rire:
Excuse moi de penser que Kuroro vs 2 Gin ça se serait passé autrement.
Gin se fait Silva oklm. Il lui a suffit d'être sérieux 2 sec pour mettre Pariston en pls dans les derniers chap, mais à part ça il doit être tellement prenable.
Sinon incroyable la mauvaise foi, oser dire que Gin n'a pas vu le coup de Leorio arriver, tu perds tout crédit dans le débat, t'es juste un hater.

"Et Botobai est le plus fort des Zodiaques.
Ça veut pas dire qu'un Ging ne peut pas le battre."

Sinon c'est pas tjrs le plus fort qui gagne, donc Gin peut battre Botobaï. Tchuss.

Message édité le 28 septembre 2015 à 17:28:45 par GuIbis
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 septembre 2015 à 17:33:12

J'ai vu quelqu'un se foutre d'Hisoka. En attendant Hisoka n'a rien à envier à Ging, quand il était venu aux élections spécialement pour le voir et le jauger ce dernier a fuit ses responsabilités comme d'habitude.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
28 septembre 2015 à 17:39:25

La hype dégueulasse de Gin :(

Message édité le 28 septembre 2015 à 17:39:45 par BlackTwigo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 17:43:33

Oui je trouve que Gin est le perso le plus surestimé du manga , t'a l'impression que pour ses fans tu l'insultes quand tu le mets niveau Kuroro/Zeno/Silva. :hap:

Message édité le 28 septembre 2015 à 17:44:16 par Pseudo supprimé
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:00:49

Ce gars, il est tombé dans le troll avec Leolio, ça prouve le niveau.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:09:44

Le 28 septembre 2015 à 17:43:33 SharnaIk a écrit :
Oui je trouve que Gin est le perso le plus surestimé du manga

Hisoka pour moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment