CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 juillet 2014 à 13:27:46

Oui j'exagérais fallait pas le prendre au sérieux :noel:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:32:15

Après, tout dépend de ce qu'on entend par saint d'esprit.

Gon est normal mais il peut devenir cinglé dans certaines situations.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:32:48

Nov n'est plus sain d'esprit depuis un petit moment :hap:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
24 juillet 2014 à 13:36:55

Bilbo ---> Zéno, saint d'esprit ? Il considère la vie humaine comme une simple marchandise :rire:

Morau, il a un courage hors du commun, il est prêt à crever pour juste pour laisser une chance à ses alliés de vaincre Youpi, donc il est forcément un peu timbré. De même pour Knuckle : le mc a participer à + de 5000 combats, il faut pas être saint d'esprit pour faire ça surtout quand on sait qu'il a la vingtaine :hap:
Pour Abengane, elle s'enlève l'ongle du petit doigt au calme, mais autrement c'est vrai qu'elle est normale :-)))

Pour les autres, je suis d'accord ils ont des réactions normale et une attitude rationnelle :)

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:42:20

Nan mais Knuckle est sain d'esprit si vous cherchez le petit détails en mousse pour faire genre qu'il est timbré ça sert à rien :hap:

Les princes ce sont des psychopathes, tu peux pas mettre Knuckle et Morau qui sont normaux dans la même case qu'eux, courage =/= être fou

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:43:49

"Zéno, saint d'esprit ? Il considère la vie humaine comme une simple marchandise :rire: "

Non, Zéno ne prend aucun plaisir à tuer, d'ailleurs, le seul innocent qu'il a blessé lors de toute sa carrière c'est Komugi (et sans le vouloir). Il se prête à la tradition familiale, c'est tout, mais il est parfaitement saint d'esprit et ne tuera jamais pour le plaisir. C'est un mercenaire, pas un psychopathe.

"Morau, il a un courage hors du commun"

Ca en fait un dingue ? Non, il a juste l'esprit du soldat parfait, comme le dit Pufu : Détermination, nerfs d'acier, esprit de sacrifice exemplaire. Mais il est totalement sain d'esprit.
Idem pour Knuckle, totalement saint d'esprit.

"Pour Abengane, elle s'enlève l'ongle du petit doigt au calme"

Abengane est un homme, et c'est l'effaceur de nen de Greed Island. Tu confonds avec Tsubone, la majordome de la famille Zoldyck.

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
24 juillet 2014 à 13:47:32

"Abengane est un homme, et c'est l'effaceur de nen de Greed Island. Tu confonds avec Tsubone, la majordome de la famille Zoldyck."

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule sur ce coup ... :rouge:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:47:55

Et Tsubone porte juste une dévotion sans faille envers les Zoldycks, plus particulièrement Killua qu'elle considère comme son fils, et puis la situation avec Nanika etc... rendait le tout très compliqué donc je vois pas pourquoi elle serait timbrée, pour moi elle est saine d'esprit :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:48:16

Non, Zéno ne prend aucun plaisir à tuer, d'ailleurs, le seul innocent qu'il a blessé lors de toute sa carrière c'est Komugi (et sans le vouloir). Il se prête à la tradition familiale, c'est tout, mais il est parfaitement saint d'esprit et ne tuera jamais pour le plaisir. C'est un mercenaire, pas un psychopathe.

:d) C'est exactement ce qu'il dit, les vies humaines sont des marchandises, des contacts, de l'argent. :o))

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:53:02

Et alors en quoi ça fait pas de lui une personne saine d'esprit :(

Illumi lui n'est pas sain d'esprit, son père et son grand père le sont :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:56:35

Bien sur que si ça en fait un personne "folle", ça va pas la tete ? :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 13:59:27

Tu parles pour le grand père ou Tsubone ? :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:05:07

LE grand père :o))

Dellinger
Dellinger
Niveau 5
24 juillet 2014 à 14:05:51

kookoo triche :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:06:38

C'est un assassin mais il n'a pas montré de comportement irrationnel, faut pas voir la démence partout hein :hap:

Zushi s'est relevé contre Killua au lieu d'abandonner, il n'est pas sain d'esprit :hap:

Wing il a pété un mur pour montrer le nen, MER IL E FOU :hap:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:07:36

Salut les gens ,je voudrais revenir quelques instants sur l'histoire du traitre , vous pensez vraiment que c'est le singe ? j'y ai refléchis depuis et même si ce serait trop simple , j'ai l'impression que c'est cheadle , comme on le sait tous cheadle est un clin d'oeil au chien de paris hilton , et paris hilton est pariston .

Donc elle serait le 'chien' de pariston , son indic . Elle m'a l'air assé intélligente et maligne pour avoir un nen qui manipule les mémoires

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:08:27

Si je te propose une grosse somme d'argent pour tuer un mec et que tu dis oui, on ne peut pas dire que tu es sain d'esprit non.

Peil
Peil
Niveau 61
24 juillet 2014 à 14:10:24

Tout dépend de la somme et de la personne.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:11:25

Justement, dans le cas de Zéno, il ne regarde pas vraiment la personne. Pour le moment on ne voit que lui vs méchant mais je doute qu'il s'en fiche. :o))

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:11:55

Bilbo a tout dit :hap:

Et puis faut se placer dans le contexte HxH hein, dans l'univers de Hunter x Hunter Zeno est tout ce qu'il y a de plus sain d'esprit, c'est juste un assassin quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma