"Il aurait même pas le temps de sortir son Hatsu le Hagya
"
esthétique de combat mon chers
Kirua ne l'utilise pas en premier ressort, sauf quand il avait besoin d'évacué sa gayfrienshipattitude.
" Ouai mais on ne connais pas ses autres Hatsu donc ça sert à rien de les prendre en compte pour le moment ![]()
On actualisera le moment venu "
on est d'accord, j'aimerai la même rigueur pour les futurs match de kuroro
" Bah il le fait bien contre l'ant ![]()
Après pour le cas Gon, Knuckle avait dit à Gon de le frapper mais il a été surpris par la puissance de l'attaque, en situation réel de combat il dira pas à Phinks de le frapper ![]()
Après Phinks a probablement d'autres capacités comme le reste de la brigade, mais on les a pas vu donc idem je me base sur ce que l'on a vu
"
qu'est ce qu'il fait contre l'ant ![]()
Même avec seulement son ripper cyclotron ça suffirai largement à mette Ko Knuckle. Bien qu'il laisse Gon frapper, un fois qu'il se rend compte de son erreur, il est incapable de savoir où placer son aura face à un Gon noob.
Vous pensez honnettement qu'il sera incapable de placer tourné son bras
c'est pas spécialement compliqué comme condition à remplir. surtout pour ceux du renforcement qui son ingénieux (Gon & Ubo) en situ de combat
Il l'utilise quand Ikalgo était encore un ennemi et qu'il lui tirait dessus ![]()
ça fait que 50 cm de rayon, mais c'était son seul moyen pour contrer les balles
Pour Nobunaga bah à chaque fois qu'il est en situation dangereuse à Yorkshin il sort son EN, donc j'imagine qu'il se bat ainsi, en temps que expert du Iai il doit trancher tout ce qui entre dans sa zone de EN ![]()
"esthétique de combat mon chers
Kirua ne l'utilise pas en premier ressort, sauf quand il avait besoin d'évacué sa gayfrienshipattitude. "
Mouai je veux bien
" on est d'accord, j'aimerai la même rigueur pour les futurs match de kuroro
"
Hum je tenterais
"u'est ce qu'il fait contre l'ant ![]()
Même avec seulement son ripper cyclotron ça suffirai largement à mette Ko Knuckle. Bien qu'il laisse Gon frapper, un fois qu'il se rend compte de son erreur, il est incapable de savoir où placer son aura face à un Gon noob.
Vous pensez honnettement qu'il sera incapable de placer tourné son bras
c'est pas spécialement compliqué comme condition à remplir. surtout pour ceux du renforcement qui son ingénieux (Gon & Ubo) en situ de combat"
Bah justement contre l'ant il tourne son bras tranquille face à lui, si il fait ça contre Knuckle ça passera pas ![]()
Après on a vu comment Phinks se bat réellement vu qu'il n'a affronté qu'un random ants donc difficle à dire de comment il utilise réellement son ripper cyclotron en combat ![]()
"D'ailleurs, je rappelle que quand Pito se met en position "combat", quand Zéno et Nétéro arrivent, elle rappelle tout son En à elle.
Ca montre bien que le En, c'est pas quelque chose qui s'utilise en combat, ou du moins, très difficilement."
non, ça montre surtout que c'est inutile de le garde activé lorsque tu à ton adversaire sous les yeux. Et qu'il est mieux d'avoir tout son aura concentré sur l'offensif
"Sauf que le En c'est pas une notion aussi essentielle que le Gyo, ça s'utilise pas à tout bout de champ dans le un combat. D'ailleurs, on a jamais vu quelqu'un l'utiliser en combat. A chaque fois c'est juste pour repérer un ennemi dans le noir ou lorsqu'il est très loin. "
donc c'est impossible de l'utilisé en combat ? Nobunaga rigole hard.
"Va suivre des yeux quelqu'un qui te tourne autour à toute vitesse en volant dans les airs et qui, en plus, te harcèle en te frappant avec des poings, de tous les côtés. "
c'est se que Zazan fait, bien que Feitan est plus rapide qu'elle.
"C'est dommage mais t'as perdu les trois quarts de ta crédibilité avec la deuxième partie de ta phrase
Je pourrais te démontrer par A + B que Shoot >>>>>>>>>>(...)>>>>>>>>>> Zazan que tu continuerais à me dire qu'elle le défonce, hein le hater Shoot
"
hater de shoot
ne lui donne pas autant d'importance
"Pour toi il est limite niveau Genthru quoi
"
n'abusons pas... Genthru le fume
plus sérieusement Genthru est un faible, pas Morau.
"ça fait que 50 cm de rayon, mais c'était son seul moyen pour contrer les balles "
sauf que se n'est pas un En, vu que Kirua ne le maitrise pas
mais ça nous montre l'utilisation potentiel que ça aurai. Se n'est pas un En car il faut 3 mètre mini il me semble.
3 mètres c'est déjà du bon en.
Kirua utilise bien le nen mais vu qu'il est à chier dans ce domaine il fait un en ridicule mais suffisant pour calculer l'angle de la balle.
-Yupi VS Phinks et Feitan ?
J'aurais tendance à dire Phinks et Feitan, si Feitan se fait pas OS et prend du sale il a moyen de faire du dégats et de gagner du temps le temps que Phinks charge son coup, mais c'est un match up très fragile ou tout peut se jouer donc bon
-Nov et Morau VS Hisoka et Irumi ?
Nov et Morau pour la simple raison que même si pour moi Hisoka et Irumi sont plus forts individuellement, les capacités de Nov et Moreau se complète bien et de plus ils ont l'habitude de combattre ensemble donc une bien meilleure synergie
-Kaito VS Gotoh ?
Kaito déboite Gotoh, je le vois plus fort que Knuckle et Shoot personnellement et pour moi Knuckle et Shoot sont plus forts que Gotoh donc
-Biscuit VS Mizaisutomu ?
Mizaistomu, il faut voir après vraiment comment il se bat et tout dépend du fait qu'il peut TAPER OU NON une fois la personne emprisonnée ![]()
S'il ne peut pas je dirais donc personne, Mizaistomu paralysera sans cesse Biscuit qui ne pourra pas l'atteindre et Mizaistomu n'osera pas le corps à corps avec Biscuit et ne pourra pas la toucher une fois dans la room ![]()
"sauf que se n'est pas un En, vu que Kirua ne le maitrise pas
mais ça nous montre l'utilisation potentiel que ça aurai. Se n'est pas un En car il faut 3 mètre mini il me semble. "
Mouai ça me dit rien ça ![]()
Faudra vérifier ![]()
"Kirua utilise bien le nen mais vu qu'il est à chier dans ce domaine il fait un en ridicule mais suffisant pour calculer l'angle de la balle."
c'est du nen, mais pas du En
"Mouai ça me dit rien ça
"
enjoye ![]()
http://2.p.mpcdn.net/20101/325291/7.jpg
en fait c'est 2 mètre ![]()
Si je devais donner mon avis sur les combats, je dirais :
-Yupi VS Feitan et Phinks
Feitan et Phinks, pour les raisons citées plus haut, mais en extrem-diff. Une erreur de la part d'un des deux => Game Over direct.
-Morau et Nov VS Hisoka et Irumi
Morau et Nov easy-diff, là encore pour les raisons citées plus haut (hatsus très complémentaires et très cheatés, combattants intelligents, etc...)
-Kaito VS Gotoh
Combat assez aléatoire. Globalement, je vois Kaito plus fort que Gotoh sur tous les points, mais s'il tombe sur une arme handicapante, ça sera très compliqué (Gotoh pardonne pas, c'est une vraie sulfateuse). Donc Kaito mais avec des réserves.
-Biscuit VS Mizaisutomu
Mizai (je ne sais pas quelle diff). Biscuit est obligée d'aller au CaC. Ca devrait pas être trop compliqué pour Mizai de gérer avec ses cartes (paralysie totale ou enfermement dans une zone) + n'oublions pas la carte rouge dont les effets sont flous (annulation ou téléportation ?).
Le point dont on ignore tout c'est la capacité offensive de Mizai.
Non mais c'est dit textuellement que Kirua a un En de 0.57m, quand il se fait sniper par Ikarugo.
"S'il ne peut pas je dirais donc personne, Mizaistomu paralysera sans cesse Biscuit qui ne pourra pas l'atteindre et Mizaistomu n'osera pas le corps à corps avec Biscuit et ne pourra pas la toucher une fois dans la room
"
S'il ne peut pas il ne faut pas oublier que Mizaistom n'a pas une quantité d'aura infinie non plus, vous oubliez souvent ce détail : l'endurance.
Merci pour la source Hagya ![]()
"Non mais c'est dit textuellement que Kirua a un En de 0.57m"
Non, c'est dit textuellement que Kirua est incapable d'utiliser le En
(cf : lien d'hagya)
Merci aussi pour la source Hagya
C'est noté, Kirua ne sait pas utiliser le En
Pour Mizai tout dépend de sa capacité offensive et du fait s'il peut oui ou non taper malgré la paralysie (vu qu'ils sont dans des rooms)
S'il ne peut pas frapper au final il peut la paralyser mais rien de plus ![]()
Mais bon je pense que c'est un bon combattant donc je m'inquiète pas trop pour sa capacité offensive.
Vu que Mizai peut enfermer la déflagration de la Rose dans une de ses rooms je peux facilement dire qu'il a le pouvoir offensif le plus puissant du manga.
"N'exploses pas cet un avertissement !"
Jerry.
Mais je vois pas pourquoi Mizaisutomu ne pourrait pas frapper ceux qu'il paralyse. Il les immobilise, point, c'est de la manipulation. Après ils sont à sa merci
Par contre, pour la carte bleue (qui enferme sa cible dans une room), aucune idée de si Mizai peut entrer aussi dans la room (ce serait intéressant si c'était une contrainte)
Mizai vs Nétéro
Si il avait au moins de le temps d'avertir Netero
Zéno vs Morau
Je dirais Zeno qui a plus d'experience et une palette plus large (comprenait qu'il a une palette offensif que n'a pas Morau)
Kirua vs Hagya
Avec Kanmuru c'est mid-easy diff
Nov vs Feitan
C'est compliqué, la aussi offensivement Feitan >>> Nov je pense, mais si Nov arrive a mettre son terrain en place, sa peut devenir très compliqué surtout que Nov c'est pas un mec qui fait beaucoup de dégâts donc, Feitan pourrait pas trop compter sur son Pain Packer
Phinks vs Knuckle
La aussi c'est très équilibré, le Ripler Cyclotron c'est la technique parfaite pour contrer le Hakoware, mais Phinks a rien montré en vitesse ou en ruse pour toucher Knuckle, donc Knuckles win
Shoot vs Zazan
La forme Dino de Zazan a l'air d'avoir une bonne défense, mais avec l'Hôtel Raflésia et ses main, c'est mid-diff pour Shoot
Silva vs Hisoka
Jsais aps, je dirais Silva a l'expérience et à la brutalité
Irumi vs Mizai
Jsais pas non plus, je dirais Irumi qui a toujours 10 mec de secours en toute situation, mais vu qu'il y a pas l'air d'y avoir de limite au nombre de personne que Mizai peu emprisonner
Issue incertaine
Yupi vs Feitan et Phinks
Feitan et Phinks sa pourrais le faire dans un style complètement diffèrent de Knuckle et Shoot, mais pour moi a résistance et la force de Yupi c'est pire que du top niveau, donc Yupi Hard-Diff
Morau et Nov vs Hisoka et Illumi
Issue complètement incertaine
Kaito vs Gotoh
Kaito je pense
Biscuit vs Mizaistom
Dépend de si on peut se sortir du Cross Game, mais je dirais quand même Biscuit
" Nov c'est pas un mec qui fait beaucoup de dégâts donc"
Tu plaisantes ? Le mec peut même OS le roi avec son hatsu cheaté. ![]()