CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ginston
Ginston
Niveau 2
24 juillet 2014 à 20:39:46

Vous pensez quoi de Pariston? Réellement faible? Ou alors cache-t-il ses talents exceptionnels au combat?

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:41:13

Physiquement faible mais un trés bon hatsu , il peut pas etre triple hunter en etant un humain normal , c'est impossible

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:43:10

Voilà pourquoi Miza

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/343/14

Ils sont dans des rooms, c'est pas de la paralysie pure et simple, c'est juste qu'ils sont dans une "mini salle" tellement petite qu'ils ne peuvent pas bouger

Ginston
Ginston
Niveau 2
24 juillet 2014 à 20:43:13

Perso je l'imagine être un excellent combattant

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:44:19

"Tu plaisantes ? Le mec peut même OS le roi avec son hatsu cheaté. "

Oui mais c'est pas des dégâts ça, c'est de la suppression d'espace :o))

Pour que Feitan active son Pain Backer, il faut qu'il soit blessé, qu'il ait mal.

Nov, sa technique ne blesse pas. Elle tue sur le coup. Quant à ses autres coups, je ne le vois pas avec une grosse force physique (il est de la matérialisation), donc ce serait compliqué pour Feitan de sortir un Pain Backer :o))

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:44:44

Je l'imagine être un excellent combattant, physiquement assez bon mais rien d'exceptionnel par rapport à d'autres hunters, mais un bon hatsu vicieux et une grande intelligence qui font de lui un combattant redoutable je pense :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:46:53

kiu-kiu : Pour moi c'est juste un effet de style.

Dans une cage, même petite, tu peux bouger hein, ou remuer. Tu seras juste limité car tu te cogneras aux parois. Or, les victimes de Mizai ne peuvent plus bouger un seul doigt, quelle que soit leur position. Ils figés de la tête aux pieds.

Pis on voit bien que les "cages" sont assez grandes pour les laisser remuer à l'intérieur.

Pour moi c'est un effet de style pour simuler une cellule, une prison. N'oublions pas que Mizai est un Crime Hunter :hap:

Ginston
Ginston
Niveau 2
24 juillet 2014 à 20:47:53

Le grand kiff serait de revoir Kuroro (avec son nen) au DC.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:50:39

Si c'est juste un effet de style et que c'est de la paralysie pure et simple il peut taper en effet :oui:

Mais vu le reste de son hatsu j'y crois pas trop pour moi ce sont des rooms paralysante :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:53:41

kiu-kiu : Moi je pense que son hatsu est clairement de la manip :ok:

On sait qu'un manipulateur doit passer par un objet intermédiaire pour manipuler. Irumi = Ses aiguilles. Sharnalk = Son portable. Morau = Sa pipe.

Mizai ? Ses cartes.

Si un manipulateur est privé de son objet, il est incapable d'utiliser son hatsu. Ca se confirme dans tous les cas. Mizai ne peut pas paralyser sans remplir les conditions avec sa carte (sinon pourquoi s'embêterait-il à le faire ?)

En revanche, on sait qu'un utilisateur de la matérialisation n'a besoin d'aucune condition pour faire apparaître son objet. Il peut le matérialiser et le faire disparaître à volonté. (en revanche, utiliser les effets de l'objet demandera des conditions)

Si Mizai pouvait faire apparaître sa cage sans rien, il serait de la matérialisation, mais vu qu'il a besoin de passer par des conditions et par un objet, il est de la manip :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 20:54:21

Pain packer pas backer, non :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:56:00

Non, non, c'est bien Pain Backer :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:56:45

"Tu plaisantes ? Le mec peut même OS le roi avec son hatsu cheaté. :o)) "
Justement, une technique comme sa y a forcement une condition derrière genre, s'active avec l'effet de surprise (certain que c'est sa), ou doit passer de Zetsu->Hatsu. Parce que sinon sa sert a rien de parler de Nov qui peut OS tout le monde :o))
Ou même si le Pain Packer agit encore après la mort en plus fort, il est pas dans la merde en OS Feitan :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:58:12

"(sinon pourquoi s'embêterait-il à le faire ?)"
Bah le swagg :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:58:48

Non mais faut que Feitan l'active son Pain Backer.

Si Nov l'OS d'un coup, Feitan active rien du tout. Il ne matérialise même pas son armure et ne lance pas sa boule de chaleur dans les airs :hap:

Pito, elle, s'auto-manipule pour bouger après sa mort. Feitan n'est pas de la manipulation, il ne pourrait pas faire le même truc.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 juillet 2014 à 21:02:15

"Jsais pas non plus, je dirais Irumi qui a toujours 10 mec de secours en toute situation, mais vu qu'il y a pas l'air d'y avoir de limite au nombre de personne que Mizai peu emprisonner :( Issue incertaine"

:d)Quand deux manipulateurs se suivent, le second se met à l'infinitif :hap:

Meaning, si Irumi a déjà des pantins, les cartes de Mizaistom n'auront aucun effet sur eux.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:08:35

Pas faux Miza :oui:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:11:12

"Pito, elle, s'auto-manipule pour bouger après sa mort. Feitan n'est pas de la manipulation, il ne pourrait pas faire le même truc. "
Ya pas que les mec technique de la manipulation qui s'utilise/s'endurcissent après la mort. Pito c'est juste le seul exemple qu'on a eu (il me semble)

"Meaning, si Irumi a déjà des pantins, les cartes de Mizaistom n'auront aucun effet sur eux. "
Effectivement, j'avais pas pensé a sa dans ce cas de figure :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:14:07

Surtout qu'elle rematerailise la poupée alors qu'elle est déjà morte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 21:16:09

http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Feitan
http://fr.hunterxhunter.wikia.com/wiki/Feitan

Pain Packer :ok:

Sinon je vois pas pourquoi vous en fait un big deal du scream de Knov :( Si Feitan lui coupe la tête il est aussi OS :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma