Le Hide and seek a rien d'impressionnant en lui-même hein. C'est juste la création d'un espace de nen coupé du monde à la Djito.
Ce qui est impressionnant, c'est que les portails menant à l'espace de nen de Nov restent actifs même lorsque Nov est hyper éloigné. Ca prouve qu'il utilise l'émission à très haut niveau, alors qu'il est de la matérialisation. Et je rappelle que l'émission c'est la catégorie la plus éloignée de la matérialisation. CA c'est impressionnant ![]()
"J'ai compris, mais justement, Feitan a besoin de bouger pour lancer son Rising Sun (il balance une boule de feu dans les airs depuis sa main, elle n'apparait pas juste comme ça)"
Je suis a aller revoir la page et mouais.
J'arrive pas bien a voir si il "jette' la boule avec sa main, ou si il la génère juste depuis sa main (parce que c'est plus pertinant qu'avec le cul). Je doute que ce genre détail insignifiant sois réellement un obstacle. Après en supposant que sa en sois un, on connaît rien du niveau de manip de Feitan donc pourra faire ou pas après avoir passé l'arme a gauche on en sait rien, mais dans l'idée, la manipulation est pas obligatoire pour activer une technique post-décès
Joffrey
Je suis aller voir et effectivement. Mais même, Shizuku aussi arrive aussi a suivre des yeux, c'est pas pour autant qu'elle est aussi rapide ![]()
"Si ce serait aussi simple il serait le meilleur hein"
C'est pourtant exactement ce qu'il a fait aux hommes de Kurapika (sauf qu'au lieu de les frapper il est allé s'asseoir tranquille). Donc théoriquement, c'est possible avec le Cross Game.
+ Ca te paraîtra moins choquant quand Hisoka va croiser Mizaisutomu dans la rue et que dans sa tête, il va se dire : "180 points
"
Après il va jouir dans son slip et essayer d'attaquer Mizai, mais Mizai va lui sortir sa carte bleue et le foutre dans sa "salle d'audience", en garde à vue pour 72 heures ![]()
En connaissant le hatsu de Mizaistomu il y a moyen de s'en sortir je pense.
Par exemple tu fonces sur lui, il sort sa carte jaune et dit "N'approches pas" là tu recules et balances une attaque à distance. ![]()
Ce n'est qu'un simple exemple, évidemment là ça suffit pas à le vaincre mais avec un bon timing et un plan son hatsu peut être surmonter. ![]()
Bien sûr, il suffit de trouver des failles dans ses avertissements. Genre "Ne m'attaques pas", bah tu essaies de l'atteindre indirectement en utilisant ton environnement (tu exploses un tronc d'arbre pour que l'arbre lui tombe sur la gueule. Techniquement tu ne l'as pas attaqué. Bon, exemple débile juste pour que vous compreniez l'idée)
Ou alors de l'attaquer par surprise avant qu'il ne sorte sa carte.
Bref, y'a des moyens de contrer le hatsu de Mizai, mais ils sont plus faciles à dire qu'à faire hein
En plein combat, tu connais pas son hatsu, tu le vois sortir une carte alors que t'es en train de lui foncer dessus et tu le vois te dire "Ne t'approches pas plus", tu vas pas comprendre en une fraction de seconde qu'il utilise une technique et que si tu t'approches tu vas te faire paralyser
Bref, à mon avis, Mizai doit défoncer les bourrins. Ceux qui lui posent problème sont les stratèges attentifs et observateurs qui réfléchissent très rapidement à la Morau/Zéno/Hisoka.
Oui Mizai est le genre d'adversaire où un plan d'attaque combiné a une haute puissance est nécessaire pour pouvoir le vaincre. C'est un Top Tier.
Son plus gros point faible est que si d'une manière où d'une autre il ne puisse plus parler il est niqué.
Je pense que contre lui Morau ferait un nemesis redoutable avec sa fumée et ses clones. Surtout dans une endroit fermé avec son CO2.
Vu comment il est prudent je suis sur que Zeno si un mec qu'il connait pas lui gueule de ne pas l'approcher en sortant une carte il s'arrêterait et prendrait du recul pour réfléchir, il comprendrait assez vite sa technique je pense. ![]()
Surtout s'il est avec Silva en duo il pourrait jouer le rôle de l'observateur, contre ces deux là Mizai se ferait assez vite pulvériser à mon avis. ![]()
Ouais non on s'emporte un poil là bientot votre vache joue avec Meruem tant qu'à faire
"Nov + Meleolon ou encore Nov + Mizaistomu ça fait bien mal ouais.
"
Nov + miz c'est useless
Si l'adversaire ne peut entendre l'avertissement
Le cas de Pitô contre Gon est exceptionnel dans son cas... Elle s'est "relevé" parce que dans son esprit c'était une menace pour le roi (faut que j'arrête les scans en anglais, je trouvais pas le mot en français obligé de google trad threat
)
En tout cas ça m'étonnerai qu'elle se soit programmé comme vous dîtes... se serai semi-cheat
"La brigade avait peur qu'on ne puisse pas enlever les chaînes si Kurapika mourrait et que son nen se renforçait
"
d)
sauf qu'il pensait surtout que ça allait tuer Kuroro.
"Phinks est aussi rapide que Feitan de ce qu'on a vus,il a jamais été incapable de suivre Feitan de vue même contre Zazan. "
par contre pas sur que Phinks soit aussi rapide
mais dans un combat il ne serai pas largé
en passant même en balèze Zazan tien la vitesse de Feitan
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153435/8064e1c8f8628ae7011a5daa6fc52d47.jpg
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153435/f41ff84e7cbd129397c11f8c5d20c0f4.jpg
"J'ai compris, mais justement, Feitan a besoin de bouger pour lancer son Rising Sun (il balance une boule de feu dans les airs depuis sa main, elle n'apparait pas juste comme ça)"
on ne voit pas spécialement sa main, hein ![]()
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153435/598232ecb7f37c7f9e4d6234f81ecb4f.jpg
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153435/f8a95155107bb72e4b7f87b4678c6f5b.jpg
IL se fait toute la Brigade en même temps à l'aise mais Meruem n'exagérons pas. Il n'aurait pas le temps de retourner la carte ou il ne pourrait pas le blesser une fois paralysé.
Non puisque contre Meruem ça se passera comme ça :
"Ne t'approches p..."
"Ceci est un avertissement : Ne clignes plus des yeux."
No raj' comme Mizai défonce le HxHverse les enfants
Plus sérieusement, on s'emballe pas, on dit juste que les bourrins seraient très handicapés face à Mizai, et que pour combattre efficacement son hatsu, faut un mec expérimenté et qui en ait dans le crâne.
Uvoguin se ferait manger, par exemple.
"je suis sur que Zeno si un mec qu'il connait pas lui gueule de ne pas l'approcher en sortant une carte il s'arrêterait et prendrait du recul pour réfléchir"
Oui enfin ça c'est Zéno, le mec qui comprend toute la tactique que Kuroro comptait utiliser contre lui en 5 secondes, juste en lui jetant un coup d'œil
Les mecs aussi expérimentés et malins que lui au combat, y'en a pas des masses non plus. Je pense que la quasi totalité des combattants se feraient piéger au moins une fois par Mizai (excepté les boss intellectuels bien sûr). C'est pourquoi je pense que Mizai n'a pas un physique surpuissant. Du coup, il li faudrait paralyser (+ frapper) plusieurs fois (pas 1000 fois non plus hein, 3-4 fois) son adversaire pour réellement le mettre K.O.
Et c'est là qu'un bourrin se ferait paralyser en série sans comprendre ce qui lui arrive alors qu'un combattant intelligent essaierait de contrer les avertissements de Mizai.
Enfin bon, ce n'est que pure spéculation.
D'ailleurs j'ai pas compris la logique de Karuto.
En quoi rejoindre la brigade va l'aider à retrouver son frère?
Mizai : je parle de la vitesse du ants pour la lenteur
clairement un type expérimenté ne serai pas fait OS de la sorte.
"+ Mizai, faible ? J'espère que tu plaisantes. Son hatsu est ultra cheaté. "
faible je parlais de Pariston. Pour le Hatsu de Mizai tu le surestime.
"Or on a vu que Mizai peut donner au moins deux avertissements (face aux hommes de Kurapika : "N'approchez pas" et "aucune violence n'est permise") donc il n'a qu'à rajouter l'avertissement "ne t'éloigne pas" "
il n'est pas limité à ces deux ordres. Il peut donner l'ordre qu'il veut, mais clairement lorsqu'il dit un truc du genre aucune violence n'est permise... tu pense vraiment qu'il peu attaqué ?
"Le Hide and seek a rien d'impressionnant en lui-même hein. C'est juste la création d'un espace de nen coupé du monde à la Djito.
Ce qui est impressionnant, c'est que les portails menant à l'espace de nen de Nov restent actifs même lorsque Nov est hyper éloigné. Ca prouve qu'il utilise l'émission à très haut niveau, alors qu'il est de la matérialisation. Et je rappelle que l'émission c'est la catégorie la plus éloignée de la matérialisation. CA c'est impressionnant "
... c'est se que je dit, hein
"Je suis aller voir et effectivement. Mais même, Shizuku aussi arrive aussi a suivre des yeux, c'est pas pour autant qu'elle est aussi rapide
"
elle est assez rapide, hein
"+ Ca te paraîtra moins choquant quand Hisoka va croiser Mizaisutomu dans la rue et que dans sa tête, il va se dire : "180 points
" "
il y a un 1 en trop ![]()
"clairement un type expérimenté ne serai pas fait OS de la sorte. "
Ah non mais ça c'est sûr, mais Nov qui arrive à t'attaquer par surprise (combo avec Morau qui crée des clones de lui), c'est le OS assuré.
Exemple : Quand Morau combat Yupi et qu'il crée plein de clones de Knuckle, grâce à cette technique, Knuckle arrive à foutre un punch à Yupi. Maintenant tu mets Nov et son Scream à la place de Knuckle. Yupi one-shot direct.
Voilà en quoi il est monstrueusement cheaté.
" il y a un 1 en trop
"
Je me nourris de ta rage
Elle alimente mon café au lait ![]()
Et rien ne dit que Mizai a un second hatsu destiné à infligé des dommages. Un truc très lent mais qui OS par exemple, du genre il pose sa main sur la tête du mec dans sa room et manipule le flux du sang dans le cerveau en l'inversant.
Mizai est tellement cheaté.
Le nombre de sous assistance respiratoire qu'il y aura quand Mizai se fera transformé en Corned Beef ![]()
"Je me nourris de ta rage
Elle alimente mon café au lait
"
http://farm5.staticflickr.com/4065/4458699604_c67997ec67_o.gif
tien rajoute ça dans ton bol
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-FgVrTckj_40WJEumpvNRh9k3tQyWZ5EQtWnVzpMMRnYEdHcZ3lCzECmW
![]()
" A partir de là, le combat est terminé. Mizai frappe son adversaire comme il veut et l'autre sera paralysé au moindre geste pouvant être perçu comme une attaque. Pire, Mizai n'a qu'à répéter son avertissement pendant l'immobilisation de la cible.
Seule possibilité : La fuite. "
la gnilfaukisation, fais gaffe ça peut corrompre ton âme