CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juillet 2014 à 17:46:20

Et je vois que tu as toujours en travers de la gorge le fait qu'on ose te contredire.

Tu passes pour un rageux mais à ton âge c'est encore normal,le bac toussa

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:49:47

Tome 11, chapitre 100, Zéno à Kuroro : "Nous ne faisons pas ça par plaisir. Pour moi, même si c'est un travail, je ne recherche pas la mort."

Tome 26, chapitre 278, Zéno à Djito : "Je vais te dire une chose... Depuis que je fais ce métier, c'est peut-être la première fois que je tue quelqu'un qui n'a rien à voir avec ma mission."

Satisfait, guignol :question:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:53:28

Bilbo :d) Si on parle du Nov bien confiant avant l'arc KA je le verrais bien gagnant aussi mais le Nov actuel qui perd ses cheveux et qui n'a plus aucune volonté j'ai des doutes. :noel:

Pour Shoot vs Zazan je vois difficilement Shoot gagnant, Zazan l'explose au corps à corps et Shoot n'a pas vraiment moyen de lui faire de sérieux dégâts même s'il peut être emmerdant avec sa technique ça ne suffit pas à mon avis. :o))

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juillet 2014 à 17:57:55

Et donc?

C'est juste un hypocrite c'est tout. Personne le force,personne ne force les Zoldycks à faire cela mais tu vois bien que Silva en a rien à battre de tuer n'importe qui lorsqu'il demande à Kirua de faire son voeux à Alluka. Le gros tue des civils sans gêne,Irrumi est un fou, Kirua reste une machine aussi.

Confond pas le fait que tu les trouves cool avec la cohérence.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:58:37

Rayleigh :

Certes mais Feitan =/= un garde royal :noel:

Il a l'air d'être de nouveau en pleine forme quand on le revoit pendant les élections. Et puis je pense qu'on se méprend tous un peu sur le cas de Nov (j'ai remarqué ça sur un autre forum où tout le monde avait une autre vision de Nov)

Pour s'infiltrer dans le palais sans se faire remarquer, il était en zetsu. Donc il s'est pris toute l'aura de Pufu en zetsu, sans aucune protection mentale. Même pour un hunter de haut niveau, ça doit te retourner le cerveau comme pas possible.

En situation normale, par exemple, je doute qu'il aurait eu cette réaction :oui: Mais sinon, oui, pour le combat je prend bien évidemment Nov au top de sa forme :oui:

Concernant Shoot, certes, au cors à corps il est nul, mais justement, sa technique c'est de tourner à distance autour de l'adversaire et de n'en s'approcher que dans des angles morts et de repartir très rapidement après l'avoir touché.

Et on a vu qu'il suffit d'un simple contact rapide à Shoot pour "capturer" une partie du corps. Et quand il vole, il est très très rapide (même Yupi avec tous ses bras qui fouettent l'air super rapidement n'arrive pas à le chopper).

Imagine qu'il capture les deux yeux de Zazan ou ses mains ? :noel: Le combat deviendrait sérieusement problématique pour elle, tu ne penses pas ? :noel:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:00:12

"Et donc? "

Après t'avoir montré que Zéno ne prend aucun plaisir à tuer, écrit noir sur blanc, j'ai besoin de t'expliquer encore ?

"C'est juste un hypocrite c'est tout"

Mais oui guignol, si ça te fait plaisir :rire:

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juillet 2014 à 18:03:04

Et Kirua qui tue 2 participants dans le zepellin pendant l'examen hunter tu vas me dire qu'il fait ca sans convinction?

Tu fuis le débat c'est ouf
Mais merci de prouver que tu es un rejeton d'extra,même niveau intellectuel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 18:05:02

"Pourquoi ca Leoru ? :hap: "
:d) j'ai pas encore lu berserk :hap:

"Pour Kira ca dépend, car quand ses ongles dépassé une certaine mesure (30 centimétre à l'année je crois), ses pulsions meurtriére prenait le pas. "
:d) j'avais oublié cette partie... après mûr réflexion il est taré :pf: Mais c'est un génie du crime, il est pour moi le meilleur antagoniste que j'ai vu...

http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153234/e562fdbf7f367f9d874ab420631e39a3.jpg
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153234/668f514678c7e7f5e71a07044935d94c.jpg
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153234/89f88e2b3281be852faae4f18b8c0fcb.jpg
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153234/4a61f90089bdb5a4965c92b9b825afc5.jpg
Mon poulain a l'air de bien kiffé quand même :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:05:11

"Et Kirua qui tue 2 participants dans le zepellin "

:doute:

Tu t'égares, guignol, on parle de Zéno là. De ce qu'on en a vu, Kirua et Zéno ont une manière de penser totalement différente, et surtout, ils n'ont pas le même âge et le même vécu.

Zéno a eu le temps de réfléchir sur son métier et de prendre du recul, il a des dizaines d'années de carrière. Kirua c'est encore un gamin.

Guignol.

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juillet 2014 à 18:07:58

Regarde les liens d'hagya sama et arrête de t'enfoncer gamin

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:08:48

hagya : Combattre =/= tuer.

Morau dit lui-même qu'un combat, c'est jouissif. Netero rigole pendant ses combats et y prend un grand plaisir. Knuckle est un fana de combat (5000 fight à son actif). :oui:

Sont-ils des psychopathes qui aiment tuer ? Non.

Zéno est un guerrier dans l'âme (en plus il a le look d'un vieux maître d'art martial chinois, avec le dragon, les moustaches, et tout...), il aime se battre. La mise à mort en elle-même, elle, ne lui procure aucun plaisir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 18:08:53

"Pour s'infiltrer dans le palais sans se faire remarquer, il était en zetsu. Donc il s'est pris toute l'aura de Pufu en zetsu, sans aucune protection mentale. Même pour un hunter de haut niveau, ça doit te retourner le cerveau comme pas possible. "
:d) pas forcément, il était peut-être sous IN. Sous zetsu il n'aurai pu voir l'aura, ni même utilisé ses hatsu.

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juillet 2014 à 18:10:50

Mizaisutomu Voir le profil de Mizaisutomu
Posté le 24 juillet 2014 à 18:08:48 Avertir un administrateur
hagya : Combattre =/= tuer.

Morau dit lui-même qu'un combat, c'est jouissif. Netero rigole pendant ses combats et y prend un grand plaisir. Knuckle est un fana de combat (5000 fight à son actif). :oui:

Sont-ils des psychopathes qui aiment tuer ? Non.

Zéno est un guerrier dans l'âme (en plus il a le look d'un vieux maître d'art martial chinois, avec le dragon, les moustaches, et tout...), il aime se battre. La mise à mort en elle-même, elle, ne lui procure aucun plaisir. :ok: "

Attends tu penses que des gens qui tuent machinalement sont pas des psychopathes? :rire:
Zeno est sage mais pas sain d'esprit.
Et maintenant Zeno est un "guerrier dans l'âme" putain ca n'a rien à voir arrête d'inventer des trucs

Triple guignol :-))) :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:10:56

Pour Nov on est d'accord. :o))

Pour Shoot vs Zazan je dirais q'ils ont tous deux leurs chances, avec un avantage pour Zazan parce que même s'il utilise sa technique sur ses yeux ou ses mains, il rencontrerait pas mal de problèmes pour aller l'achever.
Déjà parce qu'elle est bien résistante dans sa vraie forme et puis elle serait en mode rage et cognerait n'importe quoi autour donc une mauvaise approche ou à la première erreur et ça pourrait être la fin pour lui. :noel:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:12:38

"pas forcément, il était peut-être sous IN."

Si je ne m'abuse, le In c'est réservé aux objets qu'on matérialise, non :question:

"Sous zetsu il n'aurai pu voir l'aura, ni même utilisé ses hatsu. "

Il lui suffit d'être en Zetsu sur tout le corps et d'utiliser le Gyo sur ses yeux :oui: Enfin je pense que c'est possible.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:17:47

" il rencontrerait pas mal de problèmes pour aller l'achever. "

N'oublie pas que Shoot possède une technique qui lui permet d'emprisonner le corps de sa cible tout entier s'il la frappe "d'une manière particulière" :oui:

(cf : Quand il explique à Gon comment il a ramené Kaito)

Et puis, entre nous, Shoot a esquivé pendant plusieurs minutes les milliers de coups super rapides et à super longue portée de Yupi, donnés avec six bras en même temps, et il a réussi à l'approcher assez entre tous ces assauts pour lui chopper un œil (certes, ce n'est rien, mais retenons qu'il a réussit à entrer au contact)

Donc Zazan, lui donner du mal, avec sa lenteur, ses deux bras, et sa courte portée ? Mouais :hap:

Je vois toujours Shoot gagner sans grande difficulté (bien que je ne nie pas que ça lui prendrait un certains temps)

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:18:11

Face à Kastro Hisoka utilise le In sur ses "fils" reliés à ses treize cartes, à son bras et au mouchoir. :noel:

IsaacNetero
IsaacNetero
Niveau 6
24 juillet 2014 à 18:19:32

Mizai vs Nétéro :d) Netero évidemment :noel:
Zéno vs Morau :d) Deux analystes, réfléchis et patients. Ce combat serait dantesque et les deux iraient au bout d'eux-mêmes, mais Zeno l'emporterait grâce à sa plus grande expérience :oui:
Kirua vs Hagya :d) Kirua sans problème :(
Nov vs Feitan :d) Aucune idée :hap:
Phinks vs Knuckle :d) Corps à corps, Knuckle place Potclean et s'en est finit de Phinks :hap:
Shoot vs Zazan :d) Shoot easy diff :hap:
Silva vs Hisoka :d) Silva sans Zeno = Force brute sans cerveau. Hisoka :hap: :troll:
Irumi vs Mizai :d) Aucune idée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 18:20:03

"Si je ne m'abuse, le In c'est réservé aux objets qu'on matérialise, non :question: "
:d) nope :nonnon: Uvogin l'utilise pendant son combat, et hisoka l'utilise sur le pansy gum (l'amour extensible)

Pour le Morau-Zeno : je pense pas que Morau sera aussi dur à battre que vous le pensez, déjà il ne pourra pas se planqué comme dans ces autres match... C'est pas Zito :nonnon: avec un En aussi balèze on perd pas son adversaire de "vue"

"Kirua vs Hagya :d) Kirua le turbiviole dans tout les sens peu importe le contexte à mon avis. :noel: Du moins avec le peu qu'on a vu de lui, puisque s'il réutilise la technique qui fait apparaître de l'eau, Kirua n'aura qu'à l'électrifier un bon coup pour en faire du steak. "
:d) sauf que Kirua aussi sera dnas l'eau :hap: Il n'est pas insensible à l'élèctricité et sur sa planche il ne se mouille pas. Par contre dans l'eau Kirua aura du mal à esquivé le harpon qui va à la vitesse du son.

Linkray
Linkray
Niveau 22
24 juillet 2014 à 18:20:14

"N'oublie pas que Shoot possède une technique qui lui permet d'emprisonner le corps de sa cible tout entier s'il la frappe "d'une manière particulière"

Awi effectivement, j'avais oublié qu'il pouvait faire ça :oui: On reste quand même d'accord pour dire que Shoot gagne et qu'il y a très peu de chance pour qu'il se fasse blesser. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma