CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:23:36

http://i9.mangareader.net/hunter-x-hunter/269/hunter-x-hunter-327920.jpg
http://i9.mangareader.net/hunter-x-hunter/269/hunter-x-hunter-327921.jpg

Il faudra quand même que tu m'expliques, Rayleigh, comment Zazan arriverait à choper Shoot :hap:

Il peut aussi l'attaquer comme ça :

http://i16.mangareader.net/hunter-x-hunter/212/hunter-x-hunter-326994.jpg

Bref, même en tournant le problème dans tous les sens, j'arrive pas à voir comment Zazan poserait un problème à Shoot :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:24:58

Mouais je sur estime peut-être Zazan. :noel:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:25:49

"avec un En aussi balèze on perd pas son adversaire de "vue" "

Morau dit que même avec le En, ses clones sont impossibles à différencier d'une personne réelle :oui:

T'inquiète, Morau ce stratège a tout prévu :cool:

Déploiement d'un gros nuage de fumée dès le début du combat + création d'une myriade de clone + disparition dans la fumée = Mettez-vous à l'aise et sortez le pop-corn, ça va être un long et pénible duel :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 18:26:19

Zazan n'est pas si lente que ça hein :hap: si kirua à pu suivre les mains même en étant sous l'hypIrumi... On peu décemment penser qu'elle peu rivalisé avec la vitesse des mains de Shoot. Rappelons quand même que Yupi n'est pas le plus rapide des gardes, ni une flêche non plus.

En tout cas on me sous-estime trop :honte:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:29:07

En tout cas un Shoot vs Zazan aurait été beaucoup plus intéressant qu'un Shoot vs Yupi pour mieux connaître le niveau de Shoot. :noel:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:29:37

"Uvogin l'utilise pendant son combat, et hisoka l'utilise sur le pansy gum (l'amour extensible) "

Effectivement, merci de le rappeler, j'avais oublié que le In s'utilisait comme ça. :oui:

"kirua à pu suivre les mains même en étant sous l'hypIrumi... "

L'aiguille d'Irumi n'influe en rien sur la vitesse de Kirua, c'est juste qu'elle altère son comportement et le pousse à fuir le combat dès qu'il sent que son adversaire est trop fort pour lui, voire juste de son niveau :oui:
Et si, Zazan est lente, du moins dans sa forme carapace. Elle ne voit même pas Feitan la prendre par derrière et sa garde est bourrée de trou. :oui:

"Rappelons quand même que Yupi n'est pas le plus rapide des gardes"

Quand il transforme ses bras en fouet et qu'il frappe avec six bras en même temps, dans toute les directions, et avec une portée énorme, si, ses coups deviennent très très rapides.

"En tout cas on me sous-estime trop :honte: "

Non, moi je trouve Hagya plutôt bon. Il est juste extrêmement arrogant, trop sûr de lui, pas assez expérimenté, et surtout, Kirua est cheaté. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 18:35:57

"Bref, même en tournant le problème dans tous les sens, j'arrive pas à voir comment Zazan poserait un problème à Shoot :noel: "
:d) :doute: Kirua le gérait tranquille pourtant :hap: Nul doute qu'à ce moment il ne vaut pas un chef de division

"Morau dit que même avec le En, ses clones sont impossibles à différencier d'une personne réelle :oui: "
:d) sauf que ça par du principe que l'utilisateur de En n'a pas eu en visuel Morau.

"Effectivement, merci de le rappeler, j'avais oublié que le In s'utilisait comme ça. :oui: "
:d) j'avais remarqué vu la façon dont est négligé Uvo sur ce topic :-p

"L'aiguille d'Irumi n'influe en rien sur la vitesse de Kirua, c'est juste qu'elle altère son comportement et le pousse à fuir le combat dès qu'il sent que son adversaire est trop fort pour lui, voire juste de son niveau :oui: "
:d) justement ça influe sur ces reflexes

"Et si, Zazan est lente, du moins dans sa forme carapace. Elle ne voit même pas Feitan la prendre par derrière et sa garde est bourrée de trou. :oui: "
:d) :doute: là, tu a totalement tord. Déjà quelque qui se fait largué par feitan n'est pas forcément lent. Ensuite Zazan commence le fight en normal, là elle arrivait à suivre, bien qu'elle peinai. Et après sa transformation elle perd des yeux Feitan parce qu'elle s'énèrve, et il le dit lui même qu'il n'est pas assez gentil pour laisser passer cette ouverture

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:44:39

Mizai vs Nétéro :d) Netero , face à la vitesse des attaques de Netero, Mizai pourra pas placer ses cartes :(
Zéno vs Morau :d) Zéno je dirais mais ça serait une très long combat je pense, le temps que Zeno arrive à piéger Morau :(
Kirua vs Hagya :d) Hum je vois pas ce que Hagya peut faire contre Kanmaru, donc Kirua.
Nov vs Feitan :d) Feitan est bloquer au niveau de son Hatsu vu que Nov ne lui fera pas de dégat donc il ne peut utiliser que son épée contre lui ce qui le limite beaucoup, donc je dirais Nov.
Phinks vs Knuckle :d) Knuckle win, il a une assez grande expérience de combat donc il laissera jamais Phinks placé ses coups de poing tournant.
Shoot vs Zazan :d) Shoot win, il va l'affaiblir petit à petit jusqu'a la capturer.
Silva vs Hisoka :d) Gros match, mais je dirais Silva, on connait pas vraiment son Hatsu donc c'est dur de parler de lui, donc c'est à l'instinct que je dis ça :(
Je vois Hisoka vers Kuroro au niveau du level, et Kuroro semble être environ au level de Zeno, donc tout dépend du level de Zeno par rapport à Silva :hap:
Irumi vs Mizai :d) Hum je sais pas, mais ça serait intéressant le combat entre 2 manipulateurs de haut niveau.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:47:53

"Kirua le gérait tranquille pourtant :hap: "

Parce qu'il est beaucoup plus rapide que Zazan. :ok:

"Nul doute qu'à ce moment il ne vaut pas un chef de division "

Il ne valait pas un chef de division, et Shoot l'a d'ailleurs défoncé bien comme il faut et sans aucune égratignure. En revanche, même à ce moment là, Kirua était déjà beaucoup plus rapide que Zazan. :oui:

"sauf que ça par du principe que l'utilisateur de En n'a pas eu en visuel Morau"

Ca part du principe de rien du tout :doute: . Morau se cache dans la fumée et il crée 50 clones. S'il les envois tous sur son adversaire + qu'il se mêle à eux, le mec peut avoir un En de la puissance qu'il veut, il sera incapable de savoir qui est le vrai Morau (si Morau donne son apparence à tous ses clones) :ok:

"justement ça influe sur ces reflexes"

Non, c'est juste que par intermittence, l'aiguille émet la voix d'Irumi dans la tête de Kirua et lui dit de fuir, et donc le déconcentre. Shoot dit lui-même que Kirua est super rapide, puis il s'étonne un peu plus tard qu'il a perdu énormément de sa vitesse. Et ensuite, il redevient super rapide et Shoot se dit "ce n'était qu'une impression alors ?".

"Zazan commence le fight en normal, là elle arrivait à suivre"

Oui, sa forme normale est bien plus rapide que sa forme monstrueuse. Mais c'est pas énorme non plus. J'veux dire, tous les membres de la brigade suivent ses mouvements sans aucun problème. Même des mecs qui ne brillent pas pour leur extrême vitesse comme Sharnalk ou Shizuku (donc une fille dans ce cas là). :ok:

"Et après sa transformation elle perd des yeux Feitan parce qu'elle s'énèrve"

Oui, et si elle perd des yeux Shoot, il en profite pour s'approcher et lui prendre ses yeux. Donc elle va perdre ses yeux une deuxième fois... mais littéralement :noel:
Enfin, sauf si Shoot décide de lui prendre, je sais pa,s un bras, une jambe, ou même tout le corps (en la frappant d'une manière "particulière" )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 18:57:23

"Kirua vs Hagya Hum je vois pas ce que Hagya peut faire contre Kanmaru, donc Kirua. "
:d) Dans l'eau Kanmuru c'est pas si cheat :hap:

"Nov vs Feitan est bloquer au niveau de son Hatsu vu que Nov ne lui fera pas de dégat donc il ne peut utiliser que son épée contre lui ce qui le limite beaucoup, donc je dirais Nov. "
:d) Il a d'autre hatsu, et affronté une épée c'est pas si simple quand ta les mains vides, surtout quand le type est aussi rapide. Nov ne nous à pas montré une grande vitesse.

"Phinks vs Knuckle win, il a une assez grande expérience de combat donc il laissera jamais Phinks placé ses coups de poing tournant. "
:d) Tu crois que Phinks c'est un noob comme comme Gon et Kirua :doute: surtout que knuckle ne savait pas où se protéger avec Gon... just saying

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:02:15

Une autre petite série de combat, pour le fun (avec quelques tag-team) :

-Yupi VS Phinks et Feitan ?
-Nov et Morau VS Hisoka et Irumi ?
-Kaito VS Gotoh ?
-Biscuit VS Mizaisutomu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 19:04:13

"Ca part du principe de rien du tout :doute: . Morau se cache dans la fumée et il crée 50 clones. S'il les envois tous sur son adversaire + qu'il se mêle à eux, le mec peut avoir un En de la puissance qu'il veut, il sera incapable de savoir qui est le vrai Morau (si Morau donne son apparence à tous ses clones) :ok: "
:d) Si Zeno utilise son nen au moment où Morau créer son nuage de fumée il ne perdra pas sa trace.

"Non, c'est juste que par intermittence, l'aiguille émet la voix d'Irumi dans la tête de Kirua et lui dit de fuir, et donc le déconcentre. Shoot dit lui-même que Kirua est super rapide, puis il s'étonne un peu plus tard qu'il a perdu énormément de sa vitesse. Et ensuite, il redevient super rapide et Shoot se dit "ce n'était qu'une impression alors ?". "
:d) oui, c'est en ça que ses réflèxes et sa vitesse son entravé.

"Il ne valait pas un chef de division, et Shoot l'a d'ailleurs défoncé bien comme il faut et sans aucune égratignure. En revanche, même à ce moment là, Kirua était déjà beaucoup plus rapide que Zazan. :oui: "
:d) Clairement pas, non. Zazan est sensiblement proche de Feitan niveau vitesse.

"Oui, sa forme normale est bien plus rapide que sa forme monstrueuse. Mais c'est pas énorme non plus. J'veux dire, tous les membres de la brigade suivent ses mouvements sans aucun problème. Même des mecs qui ne brillent pas pour leur extrême vitesse comme Sharnalk ou Shizuku (donc une fille dans ce cas là). :ok: "
:d) vitesse de déplacement =/= de suivre quelqu'un des yeux. Et Sharnalk et Shizuku sont loin d'être des tang niveau vitesse

"Oui, et si elle perd des yeux Shoot, il en profite pour s'approcher et lui prendre ses yeux. Donc elle va perdre ses yeux une deuxième fois... mais littéralement :noel: "
:d) faut déjà qu'il l'enmènne jusqu'au stade de la transformation :hap: cette baltringue :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:06:20

"Dans l'eau Kanmuru c'est pas si cheat"

:d) Il aurait même pas le temps de sortir son Hatsu le Hagya :hap:

"Il a d'autre hatsu, et affronté une épée c'est pas si simple quand ta les mains vides, surtout quand le type est aussi rapide. Nov ne nous à pas montré une grande vitesse. "

:d) Ouai mais on ne connais pas ses autres Hatsu donc ça sert à rien de les prendre en compte pour le moment :(
On actualisera le moment venu :oui:
Pour le coup de l'épée oui ça peut être chiant, mais Nov possède son coup de coupé l'espace pour s'en débarasser de l'épée :(

Après est-il assez rapide pour le faire ?
Bah on l'a pas vraiment vu combattre donc dur à dire :(

" Tu crois que Phinks c'est un noob comme comme Gon et Kirua :doute: surtout que knuckle ne savait pas où se protéger avec Gon... just saying "

:d) Bah il le fait bien contre l'ant :hap:
Après pour le cas Gon, Knuckle avait dit à Gon de le frapper mais il a été surpris par la puissance de l'attaque, en situation réel de combat il dira pas à Phinks de le frapper :hap:
Après Phinks a probablement d'autres capacités comme le reste de la brigade, mais on les a pas vu donc idem je me base sur ce que l'on a vu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 19:09:21

-Yupi VS Phinks et Feitan :d) j'hésite... Avec la puissance potentiellement illimité de Phinks. De plus on a seulement vu des hunters avec une relative faible force de frappe contre Yupi.

-Nov et Morau VS Hisoka et Irumi :d) Hisoka et Irumi easy diff

-Kaito VS Gotoh :d) Kaito, ils nous a montré une assez bonne maitrise des différentes catégorie de nen... après sa dépend de sa luck. Mais Gotoh s'est fait boite facilement. Et Kaito avec un bras en moins à blesser Pitô.

-Biscuit VS Mizaisutomu :d) Biscuit :oui: je pense que vous sur-estimé son hatsu à la vache :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:10:09

"Si Zeno utilise son nen au moment où Morau créer son nuage de fumée il ne perdra pas sa trace.
"

Sauf que le En c'est pas une notion aussi essentielle que le Gyo, ça s'utilise pas à tout bout de champ dans le un combat. D'ailleurs, on a jamais vu quelqu'un l'utiliser en combat. A chaque fois c'est juste pour repérer un ennemi dans le noir ou lorsqu'il est très loin.

"oui, c'est en ça que ses réflèxes et sa vitesse son entravé. "

Non, ils sont entravés par intermittence. Lorsque Kirua n'arrive pas à voir Shoot arriver (à pied hein, par quand il vole sur son poing), il est déconcentré par la voix d'Irumi. Une seconde d'après, il arrive à éviter un coup de Shoot donné à la même vitesse.
Donc quand Kirua bloque les poings, il est en état normal. C'est sa vitesse normale.

"Zazan est sensiblement proche de Feitan niveau vitesse"

:ouch: :ouch: :ouch:
Je vais même pas répondre à ce troll (à peine caché) :noel:

"vitesse de déplacement =/= de suivre quelqu'un des yeux"

Va suivre des yeux quelqu'un qui te tourne autour à toute vitesse en volant dans les airs et qui, en plus, te harcèle en te frappant avec des poings, de tous les côtés.

"faut déjà qu'il l'enmènne jusqu'au stade de la transformation :hap: cette baltringue :noel: "

C'est dommage mais t'as perdu les trois quarts de ta crédibilité avec la deuxième partie de ta phrase :hap: Je pourrais te démontrer par A + B que Shoot >>>>>>>>>>(...)>>>>>>>>>> Zazan que tu continuerais à me dire qu'elle le défonce, hein le hater Shoot :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:11:13

"-Yupi VS Phinks et Feitan ?"

:d) Hum j'ai presque envie de dire Phinks et Feitan, à condition que Feitan soit capable de survivre à suffisament de coups de Yupi :(
Car une fois les coup pris, il contre attaque avec rising sun, pendant que Phinks à l'écart charge un coup de poing à très grande puissance pour finir Yupi après le rising sun, mais tout dépend de ce que peut tenir Feitan seul contre Yupi :(

"-Nov et Morau VS Hisoka et Irumi ? "

:d) Nov et Morau.

Fumée + Nov qui se TP derrière Hisoka ou Irumi et l'OS avec sa technique, si tu connais pas les Hatsu de Morau/Nov c'est limite imparable :(
Surtout si ils agissent vite en début de combat pour les prendre par surprise :(

Après ils gagnent le 2 vs 1 , sur la longueur en l'épuisant via Morau le temps que Nov trouve une ouverture pour frapper :(

"-Kaito VS Gotoh ?"

:d) Kaito of course :oui:

"-Biscuit VS Mizaisutomu ?"

:d) Biscuit est super forte physiquement, mais je sais pas si elle pourra contrer les cartes de Mizai :(
(je pense que seul un type très rapide peut battre Mizai en l’empêchant d'utiliser ses cartes :( )

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:12:39

hagya, en fait tu sous-estimes Morau, mais grave :hap:

Pour toi il est limite niveau Genthru quoi :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:13:30

"D'ailleurs, on a jamais vu quelqu'un l'utiliser en combat. "

:d) Si Nobunaga l'utilise, et Kirua le fait une fois aussi :(
Je pense que ça doit être épuisant de le maintenir en combattant, d'ou le fait que ça soit très rarement utilisé :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:14:44

VD : On a jamais vu Nobunaga se battre, alors comment veux-tu qu'il l'ait déjà utilisé en combat (du moins dans ce qu'on a vu) ? :noel:

+ Kirua utilise le En ? :doute: Où ça ? :doute:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:15:51

D'ailleurs, je rappelle que quand Pito se met en position "combat", quand Zéno et Nétéro arrivent, elle rappelle tout son En à elle.

Ca montre bien que le En, c'est pas quelque chose qui s'utilise en combat, ou du moins, très difficilement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma