CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:29:07

J'ai le tome fr sous les yeux et c'est Pain Backer, donc soit c'est une traduction française foireuse (fort possible), soit les wikis se trompent.

"Ya pas que les mec technique de la manipulation qui s'utilise/s'endurcissent "

Le nen de n'importe qui peut s'endurcir après sa mort (c'est une question de détermination j'imagine), mais pour que le cadavre s'anime et se batte, c'est de l'auto-manipulation (Pito avait préalablement inséré un ordre dans son nen de marionnettiste, sûrement un "si je meurs, active-toi et contrôle-moi" tu vois le genre, et comme elle a un esprit de sacrifice énorme envers le roi, la puissance était décuplée par rapport à quand elle était vivante), et pour s'auto-manipuler, faut avoir un bon niveau en manipulation.

Si Feitan active son Rising Sun et qu'il meurt pendant sa technique, là c'est fortement possible que son soleil reste actif, voire qu'il redouble d'intensité (mais le nen qui se renforce à la mort c'est des cas rares hein :hap: Ca arrive pas dès qu'un utilisateur de nen meurt, sinon bonjour le bordel. Uvo aurait jamais guérit de ses sangsues.)

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:30:31

"Sinon je vois pas pourquoi vous en fait un big deal du scream de Knov :( Si Feitan lui coupe la tête il est aussi OS :hap:
"

On peut encaisser un coup de Feitan. Le Scream de Nov, ça ne s'encaisse pas.

Ca efface purement et simplement l'espace qu'il y a entre ses mains.

Ca OS potentiellement le roi quoi.

KID__
KID__
Niveau 7
24 juillet 2014 à 21:40:51

La technique de Nov est quand même assez bizarre. Si en plus Meleolon vient l'aider, je vois pas qui peut s'en sortir ...

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:48:23

Nov + Meleolon ou encore Nov + Mizaistomu ça fait bien mal ouais. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:48:59

Phinks + Meleolon c'est juste abusé aussi :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:50:39

Si Nov s'était pas chié dessus comme un naze il aurait pu no diff Yupi avec Meleolon :nonnon:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:57:06

"Le nen de n'importe qui peut s'endurcir après sa mort (c'est une question de détermination j'imagine), mais pour que le cadavre s'anime et se batte, c'est de l'auto-manipulation (Pito avait préalablement inséré un ordre dans son nen de marionnettiste, sûrement un "si je meurs, active-toi et contrôle-moi" tu vois le genre, et comme elle a un esprit de sacrifice énorme envers le roi, la puissance était décuplée par rapport à quand elle était vivante), et pour s'auto-manipuler, faut avoir un bon niveau en manipulation. "
Ouais mais la c'est pour le cas d'un Pito.
Dans le cas de la brigade et de Kurapika, ils ont arrêter de le poursuivre pour le tué par crainte que la Judgement Chain soit plus forte après sa mort, pourtant c'est pas de la manip

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:17:44

Monkey, t'as pas compris mon post je crois.

Le nen de n'importe qui peut se renforcer après sa mort, de n'importe quelle catégorie.

Mais pour que le cadavre se mette à bouger tout seul, faut qu'il soit manipulé par un nen de la manipulation, donc auto-manipulé par l'utilisateur mort.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:31:24

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu
Posté le 24 juillet 2014 à 21:50:39 Avertir un administrateur
Si Nov s'était pas chié dessus comme un naze il aurait pu no diff Yupi avec Meleolon :nonnon: "

Tu crois que c'est pourquoi d'autre que Nov est devenu trouillard sans raison?Togashi s'est rendu compte du niveau de cheat de son habilité maintenant qu'il avait introduit en plus Meleoron pour l'invasion du palais :noel:

Nov et Méleoron ils tuent absolument tous les ants sans problème sauf si le Roi fait une attaque de zone

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 juillet 2014 à 22:32:41

La brigade avait peur qu'on ne puisse pas enlever les chaînes si Kurapika mourrait et que son nen se renforçait, alors que oui Pito c'est pas ça, son cadavre a été contrôlé "tout seul" grâce à sa mort :ok:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:35:39

C'est même pas possib de bouger après la mort toutes facons :ok:

nimp

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:49:35

J'aurais pas du dire "renforcé".
En gros la condition s'estompera pas après sa mort, la technique sera toujours active.
Après peut-être qu'il faut placé une condition au préalable, oui.
Après le cas de Pito, c'est parce qu'elle utilise la manipulation pour sa technique.
Qu'il ait pas de quiproquo je dis pas que Feitan va se reveilleur et se remettre a combattre. Genre quand un gars meurt, son nen subsiste et sa technique s'active. Si genre Feitan avait une grande détermination et qu'il se mettait une condition style "Revois la pareil a la personne qui me tuera" je vois pas pourquoi il y aurait besoin de la manipulation (dont il est totalement opposé) pour transformer sa "mort/douleur" en Nen pour exécuter sa dernière volonté. Jsais pas si tu m'as compris

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:56:59

Phinks vs Knuckle :d) La aussi c'est très équilibré, le Ripler Cyclotron c'est la technique parfaite pour contrer le Hakoware, mais Phinks a rien montré en vitesse ou en ruse pour toucher Knuckle, donc Knuckles win "

Phinks est aussi rapide que Feitan de ce qu'on a vus,il a jamais été incapable de suivre Feitan de vue même contre Zazan.

C'était juste Karuto qui a gallerait

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:00:34

Knuckle et Morau suivait Djito des yeux c'est pas pour autant qu'ils étaient aussi rapide

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:02:44

J'ai compris, mais justement, Feitan a besoin de bouger pour lancer son Rising Sun (il balance une boule de feu dans les airs depuis sa main, elle n'apparait pas juste comme ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:04:26

Moi je le vois réellement faible :hap: Plus faible que le reste du zodiaque niveau combat...
Après il doit être capable de keep up avec le reste. Mais je pense que c'est son cerveau et son mindgame qui fait la diff :nonnon:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:10:11

Pas du tout Knuckle et Morau ne suivaient pas Djito des yeux ils devinaient sa trajectoire.

Djito voit tous leurs mouvements aux ralentis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 23:19:20

"On peut encaisser un coup de Feitan. Le Scream de Nov, ça ne s'encaisse pas. "
:d) tout le monde n'est pas Zazan, Uvo ou autre monstre de résistance. Le scream il ouvre d'abord une puis dois le fermé... contre quelqu'un de lent s'était hyper efficace... enfin là c'est même pire que lent :noel:

http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153469/2aa075ae40230194efbce78a0d5fad28.jpg
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153469/c1e19bd5c895f6b23ea7b71df9337ee0.jpg

En passant je trouve ça ultra balèze son hide and seek pour de la matérialisation :ouch: Même s'il est dépendant de ses keys :gni:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:24:23

hagya : Non, le scream est super rapide :doute: Je vois pas où tu vois que c'est lent :doute:

+ Mizai, faible ? J'espère que tu plaisantes. Son hatsu est ultra cheaté.

"Ceci est un avertissement : Ne m'attaque pas"

A partir de là, le combat est terminé. Mizai frappe son adversaire comme il veut et l'autre sera paralysé au moindre geste pouvant être perçu comme une attaque. Pire, Mizai n'a qu'à répéter son avertissement pendant l'immobilisation de la cible.

Seule possibilité : La fuite.

Or on a vu que Mizai peut donner au moins deux avertissements (face aux hommes de Kurapika : "N'approchez pas" et "aucune violence n'est permise") donc il n'a qu'à rajouter l'avertissement "ne t'éloigne pas"

Technique imparable et cheaté.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:25:15

Si ce serait aussi simple il serait le meilleur hein, pour moi c'est pas aussi simple que ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma