C'est toujours difficile de pronostiquer des résultats de combats dans HxH mais je vais essayer (on imagine bien sûr que les deux combattants sont dans une arène vierge de tout objet, donc pas de préparation de tactique à l'avance, d'utilisation spéciale de l'environnement, etc... ) :
Mizai vs Nétéro
Netero sans difficultés.
Zéno vs Morau
Ce serait un duel long et épuisant qui, à mon avis, se jouerait sur la force psychologie et l'endurance, mais je pense que Zéno l'emporterait grâce à son expérience. Mais ce serait beau à voir.
Kirua vs Hagya
Kirua, très facilement.
Nov vs Feitan
Un duel intéressant. Nov poserait beaucoup de problèmes à Feitan avec sa faculté de téléportation. Et son truc pour supprimer l'espace est redoutable, et surtout, one-shot sans blesser. Hum... Ouais, Nov gagnant je dirais.
Phinks vs Knuckle
Knuckle easy ou mid diff. Phinks et Uvo ont sensiblement le même style de combat, et le hatsu de Knuckle allié à son propre style de Hit and Run serait un calvaire pour Phinks (tout comme pour Uvo).
Shoot vs Zazan
Shoot sans difficulté. Zazan est pas assez rapide pour le chopper lorsqu'il vole sur son poing, et la technique de Shoot ne fait pas de dégât, elle "capture" des parties du corps par simple contact. Donc la carapace de Zazan serait complètement inutile.
Silva vs Hisoka
Silva gagnant, mais Hisoka lui poserait de gros problèmes, voire arriverait à lui faire très mal. Disons que si le duel s'éternise, Hisoka deviendrait gagnant, car il pourrait placer son Pansy Gum partout et mettre au point des stratégies. Faudrait que Silva le défonce très rapidement.
Irumi vs Mizai
Comme Rayleigh, je dirais Mizai, purement à l'instinct.