CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
24 juillet 2014 à 15:36:46

Enfin pour Griffith c'est plus que de l'ambition, est fou, mais il est rationnel et froid dans ses actes et ses décisions.

Très loin de la folie d'un Hisoka, par exemple.

Guts927
Guts927
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:40:22

Griffith s'est laissé se faire baisé par un vieux noble plusieurs fois et a sacrifié tout ses camarades rien que pour son rêve, si t'appelle pas ca etre fou :fou:
Guts c'est une autre forme de folie, il a quand meme eu la vie la plus merdique et la plus noir qu'un personnage de manga ait vécu + sa haine qui le détruit petit à petit (surtout depuis qu'il a l'armure du berserk) ca l'a détraqué et rendu instable.

En bref y'a plusieurs sorte de folie, les perso d'HxH ont une folie plus douce et vicieuse :oui:

Guts927
Guts927
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:44:14

Hisoka est plus un etre perverti qu'un fou

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
24 juillet 2014 à 15:45:24

"En bref y'a plusieurs sorte de folie, les perso d'HxH ont une folie plus douce et vicieuse :oui: "

Uvo confirme :hap: , le cannibalisme es une folie douce :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
24 juillet 2014 à 15:53:12

Euh non, les folies des persos de HxH Sony bien plus violentes.

Au contraire, c'est Griffith qui a une folie froide.

Peil
Peil
Niveau 61
24 juillet 2014 à 15:53:27

Sont *

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:55:11

Ah tout les coups le coup du Singe traître c'est un fake et en réalité c'est Miza, généralement c'est celui qui semble le plus honnête le plus déterminé à résoudre les conflits et établir la vérité qui se révèle être la plus grosse raclure. :noel:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:55:26

Mizai *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 16:22:13

demto :bave: le violde de casça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 16:22:24

femto*

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
24 juillet 2014 à 16:23:55

J'ai eu quelques idées de 1 vs 1, pour vous qui gagne :

Mizai vs Nétéro
Zéno vs Morau
Kirua vs Hagya
Nov vs Feitan
Phinks vs Knuckle
Shoot vs Zazan
Silva vs Hisoka
Irumi vs Mizai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 16:30:57

"C'est un manga, mais on voit clairement qu'il y a une population ressemblante à celle que l'on connait. Évidemment, nous on se focus sur ceux qui sont les plus intéressant, donc les utilisateurs du nen par exemple, maais il y a meme pas un millier de hunter dans le monde de HxH quoi :o)) "
:d) :( quelqu'un de fou est censé ne pas être rationnel... non ?
Par contre je suis d'accord avec toi, une pulsion n'est pas régit par la société, c'est naturel et instinctif.

Sinon, bien que kira avait un brin de folie, il n'était pas dominé par elle :oui:

Pour berserk je peu pas vous suivre :hap:

Mizai vs Nétéro : Nétéro easy diff
Zéno vs Morau : Zeno easy diff
Kirua vs Hagya : Moi hard diff
Nov vs Feitan : Feitan easy diff
Phinks vs Knuckle : Phinks easy diff
Shoot vs Zazan : Shoot extrem hard diff
Silva vs Hisoka : Silva mid diff

:ok:
Irumi vs Mizai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 16:31:28

Irumi :oui:

Guts927
Guts927
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:44:35

"Pour berserk je peu pas vous suivre :hap: "

:d) Pourquoi ca Leoru ? :hap:

Pour Kira ca dépend, car quand ses ongles dépassé une certaine mesure (30 centimétre à l'année je crois), ses pulsions meurtriére prenait le pas.
Se torcher le cul aprés avoir chier avec des mains de femme deja coupé, c'est digne d'un grand malade :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:26:11

Mizai vs Nétéro :d) Nétéro, pas besoin de justifier je pense.

Zéno vs Morau :d) Zeno, ce serait un beau combat sans doute et peut-être assez serré mais l'expérience l'emporte.

Kirua vs Hagya :d) Sans grande conviction je dirais Kirua.

Nov vs Feitan :d) Feitan, mais avec son pouvoir Nov peut lui donner des difficultés même si le Nov actuel fait peine à voir.

Phinks vs Knuckle :d) Phinks, physiquement je le vois supérieur à Knuckle et il a moyen de lui faire bien mal avec son hatsu, Knuckle aurait quand même ses chances s'il utilise Pot Clean et la fuite.

Shoot vs Zazan :d) Zazan, Shoot a pas le niveau je pense.

Silva vs Hisoka :d) Silva :cool: il surpasse Hisoka dans pratiquement tous les domaines à part la ruse surement.

Irumi vs Mizai :d) Mizaistomu, pur spéculation l'inverse est fort possible également.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:35:01

Je suis d'accord avec Bilbo sur le débat Zeno à part peut-être sur la fin, je n'irai pas jusqu'à dire que Zeno est un type bien, je dirais plutôt qu'il est "humain". Il n'est pas un taré d'assassin dénué d'émotions, il sait faire la part des choses. :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juillet 2014 à 17:38:00

Mizaisutomu Voir le profil de Mizaisutomu
Posté le 24 juillet 2014 à 14:16:50 Avertir un administrateur
Les Zoldyck sont sûrement les assassins les plus chers et les plus doués du monde.

On ne les appelle pas pour tuer des civils, des petits voyous de merde ou d'autres personnes comme ça. Leurs employeurs sont des mafieux, des politiques, des hommes d'affaires, et autre ordures, et ils les engagent pour éliminer des ordures du même acabit qu'eux.

De plus, ils ne prennent pas forcément de plaisir à leur travail et ils le font vite et bien, de façon propre et efficace. C'est pas des assassins à la Feitan qui torturent et mutilent leurs cibles.

Ils sont tueurs de père en fils depuis 40 000 générations (exagération). Tu peux être saint d'esprit mais ne pas te rebeller contre ta famille. Apparemment, le seul qui s'est rebellé dans toute l'Histoire des Zoldyck qu'on connait c'est Kirua.

Zéno est peut-être juste un fataliste qui pense qu'il ne sert à rien de résister et que s'il faut un assassin, eh bien il est là pour le faire, même si ça n'a rien de plaisant."

Ouais bien sûr ils "prennent pas plaisir à tuer" .En fait ils sont maso et ils perpétuent une tradition familiale par pure souffrance.

Il y a rien de fataliste la dedans,les Zoldycks ne sont en rien respectables

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:41:20

C'est toujours difficile de pronostiquer des résultats de combats dans HxH mais je vais essayer (on imagine bien sûr que les deux combattants sont dans une arène vierge de tout objet, donc pas de préparation de tactique à l'avance, d'utilisation spéciale de l'environnement, etc... ) :

Mizai vs Nétéro :d) Netero sans difficultés.

Zéno vs Morau :d) Ce serait un duel long et épuisant qui, à mon avis, se jouerait sur la force psychologie et l'endurance, mais je pense que Zéno l'emporterait grâce à son expérience. Mais ce serait beau à voir.

Kirua vs Hagya :d) Kirua, très facilement.

Nov vs Feitan :d) Un duel intéressant. Nov poserait beaucoup de problèmes à Feitan avec sa faculté de téléportation. Et son truc pour supprimer l'espace est redoutable, et surtout, one-shot sans blesser. Hum... Ouais, Nov gagnant je dirais.

Phinks vs Knuckle :d) Knuckle easy ou mid diff. Phinks et Uvo ont sensiblement le même style de combat, et le hatsu de Knuckle allié à son propre style de Hit and Run serait un calvaire pour Phinks (tout comme pour Uvo).

Shoot vs Zazan :d) Shoot sans difficulté. Zazan est pas assez rapide pour le chopper lorsqu'il vole sur son poing, et la technique de Shoot ne fait pas de dégât, elle "capture" des parties du corps par simple contact. Donc la carapace de Zazan serait complètement inutile.

Silva vs Hisoka :d) Silva gagnant, mais Hisoka lui poserait de gros problèmes, voire arriverait à lui faire très mal. Disons que si le duel s'éternise, Hisoka deviendrait gagnant, car il pourrait placer son Pansy Gum partout et mettre au point des stratégies. Faudrait que Silva le défonce très rapidement.

Irumi vs Mizai :d) Comme Rayleigh, je dirais Mizai, purement à l'instinct.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:43:00

"Ouais bien sûr ils "prennent pas plaisir à tuer""

Tu veux que je te cites les paroles exactes de Zéno dans le manga, guignol ?

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 juillet 2014 à 17:45:31

Tu as vraiment rien pigé si tu penses qu'il fait ca à contre-coeur.

Tuer pour eux ce n'est rien,Kirua lui même le reconnait qu'il est pire que Boomer.

T'as pas besoin d'avoir un type qui sort la langue et gesticule pendant qu'il tue pour penser qu'il aime ou pas tuer. Ils s'en foutent c'est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma