CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 00:52:20

"Non le Haki ne protège pas car l'Ama bouffe jusqu'a que la cible soit consummée. "
:d) brule pendant 7j

"kirua au cac ses mouvements sont 1000 fois plus rapide que ceux de djito."
:d) qu'e kanmuru

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 00:54:09

Uvo fait des trou plus gros sans être a 100... c'est pas des ptits trous comme ça qui vous impressionne, si ? :ouch:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:04:15

"tous ceux qui disent que djito est l'un des persos les plus rapides :rire: , le mec est rapide quand il COURT, en combat ses mouvements sont normaux, le mec tu lui attrape (coupe) les jambes il peut plus rien faire :noel: "

Nope, il est rapide tout court. Si je me souviens bien il enchaine bien Knuckles et Morau meme si s'est pas très puissant

+ Arbalète

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:07:43

"netero bat yamamoto, avant que les flammes l'atteignent, il l'aura deja bien defoncé."

:d) Comment tu veux qu'il le touche alors que le mec fait plusieurs millions de degrés ? Netero sera reduit en poussiére
Ensuite si le touche avec son zanpakuto il sera reduit en poussiére tellement la lame est brulante de ouf

Vous voulez vraiment un mec cheaté ? Cadis Etrama di Raizel dans Noblesse, il est trop fort, il surpasse tout les perso que vous avez dit là :ok:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:54:37

vous avez pas le nom de la musique qui passe quand killua évoque ses déductions tel un détective ? :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:04:45

dans l'episode 68 quand il decouvre qu'hisoka a deja trouvé la brigade :ok:

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
27 juin 2014 à 04:16:02

https://www.youtube.com/watch?v=9XTfu52VX6w&index=26&list=PL7636F65EA6C7228C

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juin 2014 à 09:06:58

Guts :d) Yamamoto il sort sont Bankai aussi cite que le HK :hap: ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 juin 2014 à 09:56:17

Monkey :d) j'ai pas compris ce que tu m'as dit là :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 10:02:28

"Uvo fait des trou plus gros sans être a 100"

Non mais sérieux, ton bullshit :rire: Je veux bien concevoir que tu déteste Netero mais si tu veux le troller, fait le subtilement... Et si ce n'était pas un troll, alors t'as sérieusement besoin d'aller relire le manga :rire:

Uvo, son big bang machin, c'est sa technique ultime, et c'est un truc qu'il met 5 secondes à préparer. Ca a une portée incroyablement courte et c'est juste un direct du droit gonflé de nen, rien d'impressionnant. Ca s'esquive facilement.

Le Hyakushiki Kannon, Netero t'en mets 17 à la seconde. En dégâts cumulés, c'est 3 fois plus violent qu'un Big bang truc et Netero te les enchaîne plus vite que le son :rire: Je parle même pas de la portée de malade du truc qui fait qu'il te touche à 30 mètres de distance et te fait voltiger dans tous les sens :rire:

Uvo aurait même pas le temps de cligner des yeux et de faire son nuage de poussière qu'il ne serait plus qu'un tas de chaire écrasée et déformée, martelé par les poings de la statue de Kannon qui s'abattrait sur lui comme ça :

http://www.mangareader.net/207-43556-8/hunter-x-hunter/chapter-291.html
http://www.mangareader.net/207-43556-9/hunter-x-hunter/chapter-291.html
http://www.mangareader.net/207-43556-10/hunter-x-hunter/chapter-291.html
http://www.mangareader.net/207-43556-12/hunter-x-hunter/chapter-291.html

En fait, je sais meme pas si après ça, Uvo (même en se protégeant à 100% de son nen) serait encore un tas de chaire... La vitesse et la puissance des coups l'auraient sûrement transformé en un nuage mi-liquide mi-gazeux de sang et de chaire éparpillé dans un rayon de 200 mètres. :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 10:04:42

Mais t'inquiète, il aurait pas eu le temps de souffrir. En 3-4 claques de Kannon il est mort, et après c'est juste Netero qui s'acharne sur son cadavre.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:09:54

Guts :d) Yamamoto il sort sont Bankai aussi cite que le Hyakushiki Kannon :hap: ?*

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:03:44

Visiblement rien de neuf ici à part Bilbo et ses multi-comptes interminables qui fait de la propagande de Netero :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 11:07:23

Mes multi-comptes ? J'utilise que Peil et Mizaisutomu et tout le monde sait que c'est moi. :doute:

+ Propagande ? En quoi ce que je dis est faux ? Tu vas me dire que le big bang machin de Uvo est plus puissant que 20 coups de Kannon en une seconde ?

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juin 2014 à 11:56:42

Omg le classement de vitesse bullshit qui met Gon serment en 3 eme position :rire: c'est là qu'on voit quel bande de fanboy vous faites, le mec se teleporte quasiment lorsque Pito éssai de le toucher mais vous, vous le mettez derrière le roi et netero :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juin 2014 à 12:00:01

Surtout que Netero a peaufiné sa technique pour la rendre imparable, c'est pour ça que le roi ne l'approche pas au début, une fois que le Roi a comprit la faille Netero aussi rapide soit il ne peut plus contrer le Roi, donc est ce qu'il est plus rapide que le Roi réellement ? Mettre Netero 1 et Meruem 2 c'est deja du bullshit.

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 12:07:22

Sauf que Meruem dit lui-même que lorsque Netero prépare son coup, sa vitesse dépasse largement la sienne, donc oui, Netero > Meruem en vitesse (uniquement en vitesse de frappe)

Gon serment, on ne sait pas où le placer. On n'a pas de comparaison avec le roi et Netero, vu qu'on ne sait pas placer Pito en vitesse par rapport au roi.

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juin 2014 à 12:16:04

Netero en vitesse de frappe > Meruem en vitesse de deplacement* vous comparez l'un et l'autre, donc oui c'est du bullshit.

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 12:21:07

Non, t'as juste pas pigé le classement. Je le trouve débile aussi mais t'as juste pas compris.

Monkey parlait du classement des VITESSES. Sans rien derrière. Juste des vitesses.

Si Tompa était capable d'agiter son zgueg plus vite que Netero bouge ses bras, il se serait retrouvé à la première place, alors que Zushi le bat à la course les mains dans le dos, et les pieds attachés.

La plus grande vitesse qu'on a vu actuellement da

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juin 2014 à 12:21:42

Et une fois que Meruem contre la defense de Netero il ne joue plus dans la même court au CAC

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment