CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 21:07:05

bah on la vu ceux qui ont un hatsu de combat c'est la meuf pouppé robot et le gros

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 juin 2014 à 21:08:02

Et récupérer les hybrides ants a du être une aubaine pour Pariston, avec ça il obtenait un moyen de pression efficace pour forcer le voyage dans le DC , allant encore une fois dans le sens de Beyond.
Ging semble court-circuiter le système Pariston-Beyond, ce dernier étant captif, j'imagine donc que la démarche à suivre est déjà connue de Pariston mais il ne pourrait agir qu'en étant No2. Mais en même temps Ging peut aussi voyager sur le DC, vu que c'est l'un de ses objectifs.

Bref (j'ai beaucoup dévié) je pense aussi que la team Beyond doit être d'une certaine puissance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 21:09:53

mais y'a que moi qu'a pas capté le delire des humain quo'n met dans des cocons et qui deviennent des ants ? il ont pas expliqué ça :(

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 21:11:28

foutduzizi : Nan mais ils doivent quasiment tous être des supers bons au combat.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:14:30

"tu vas être bien malin avec ton hatsu qui te permet de repérer les champignons comestibles, ou ta technique secrète qui épure l'eau stagnante et la débarrasse de ses bactéries :hap: "

Pousser a son paroxysme sa peut tuer un mec de l'intérieur progressivement :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 21:16:39

Pour tuer un dinosaure de 50 mètres de haut et de 60 tonnes avec de l'eau stagnante, faut être sacrément doué :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:20:08

"En tout cas, Beyond c'est pas un gentil :hap: "

:d) ouep, mais il fait pâle figure à coté de Meruem ou Pariston :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
27 juin 2014 à 21:22:33

Tu causes trop Peil allez chut

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 juin 2014 à 21:33:55

"ouep, mais il fait pâle figure à coté de Meruem ou Pariston :hap:
"

:d) Depuis quand Meruem n'est pas gentil ? :hap:

Sinon ce n'est pas Piyon, c'est Geru*, maîtrise pas encore le nom des Zodiacs :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:31:58

Bah au début il était méchant Meruem, c'est seulement aprés avoir rencontré Komugi qu'il a commencé à changer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 22:39:10

On ne peut pas en vouloir à un lion de manger :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
27 juin 2014 à 23:21:36

Comme Pariston lui même le dit si bien, j'ai hâte de voir ce qu'il fera à une personne qu'il déteste, vu qu'il veut faire chier ceux qu'il aime :noel:

Mais Gin c'est pas le Hunter amateur du quartier, donc j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer :noel:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
27 juin 2014 à 23:27:34

Gin est probablement le meilleur hunter au monde. Quand on voit que c'est la seule personne envers qui Pariston éprouve de la haine, alors que ce dernier s'amuse avec des Hunters comme Chidol ou Mizaistom qui ne sont pas non plus des touristes, on peut imaginer qu'il est vraiment exceptionnelle dans tous les domaines :cool:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:31:56

et surtout il jouait avec netero :noel:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
27 juin 2014 à 23:34:11

EdogawaNate :d) j'avais oublié ce léger détail :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:44:49

Moi j'ai juste hâte de voir ce que Pariston va faire, il va tout baisé :content:

Slimouslip
Slimouslip
Niveau 23
27 juin 2014 à 23:46:40

Pourquoi ils ont bloqués les vidéos des funny réactions ? J'ai pas pu voir celui de l'épisode 135 :(

Fassad
Fassad
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:49:56

Tu rates il y avait un idiot qui surjouais complètement et suivait un script. Ça gâchait totalement la vidéo.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
28 juin 2014 à 09:48:42

Tu rates rien*
Je suis d'accord, mauvais choix du type en haut à gauche, il avait rien à faire là.

N'empêche, il y'a trois ans avec la fin de l'arc élections, tout le monde était d'accord pour dire que Gin avait l'air d'un plouc, mais maintenant on est d'accord pour dire qu'il pue la classe ? :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
28 juin 2014 à 09:53:03

Ouais, Jin est très classe. Il est pas stéréoptypé comme les pères de héros habituels, et c'est ça que j'aime dans HxH, y'a pas beaucoup de clichés :noel:

Sinon, je repose ma question, vu qu'elle avait été zappée : A votre avis, la "super technique" de Djito qu'il n'a jamais eu le temps de montrer et qu'il voulait essayer sur Zéno (vous savez, le Monroe Walker), elle consistait en quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment