CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 12:31:17

"Le pouvoir du Boomer ne vaut pas le pouvoir de Killer Queen :cool: "
:d) :oui: Kira n'a pas les même restrictions aussi :ok:

"Yyh = saint seya = nekketsu de base hyper classique & depassé , bref de la daube ."
:d) tu dit de la merde :content: autant SS est dépassé, les combat qui se résume à : 2-3 coups pour 10ans de parlotte.
Mais YYH est encore appréciable, surtout si c'est les combats qui nous intéresse. Clairement les scénarios de maintenant reste classique que ça soit naruto, bleach et à moindre mesure One piece.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:32:08

Vu le caractère de Gin, le fait qu'il adore jouer, qu'il se lasse TRES VITE de ses jeux, qu'il est insaisissable, menteur, etc, pour moi il ne fait aucun doute qu'il est de la transformation. Et après, vu qu'au fond, il est très "pur" (c'est un grand gamin très têtu, qui a un objectif depuis son enfance et qui s'y est toujours tenu), je le vois bien être pas mal dans le renforcement aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 12:39:20

Mizaistom : Manipulation
Ginta : Renforcement
Kanzai : Emission
La poule : Manipulation
Le cheval : manipulation ou
Saiyu : Matérialisation
Geil : Manipulation
Botobai : Transformation
La lapine : Matérialisation
Chidol : Renforcement
Pariston : Manipulation
Gin : Renforcement (je vois bien de la régénération à haut niveau)

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:44:18

Ou pour Gin, la faculté d'absorber les dégâts reçus (les siens ou ceux d'une autre personne), et de les renvoyer sur une cible (avec des conditions, hein)

A la fois du renforcement (puisqu'il soigne) et de la transformation (il transforme les dégâts en nen et ceux-ci sont projetés sur une cible lorsque certaines conditions sont remplies)

Et il pourrait stocker une quantité quasi infinie de dégâts en lui avant de les renvoyer :bave:

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 juin 2014 à 12:45:05

"j'ai arreté là , tu avoue toi meme est un fanboy/nostalfag :(
Yyh = saint seya = nekketsu de base hyper classique & depassé , bref de la daube ."

Oui arrête toi là parceque tu dis que de la merde, c'est parceque t'as 15 ans qu'il faut arriver et dire que ce qui avait été fait avant que tu debarques c'était de la daube sous pretexte que tu l'as pas connu donc c'est dépassé, je préfère Yuyu et DBZ a tout tes mangas de merde du genre Fairy Tail, en quoi je suis un fanboy, expliques moi, je suis nostalgique si je dis que Captain Tsubasa c'est meilleir que Izuma Eleven de merde ? DOnc calme toi aulieu de porter des jugement.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:52:40

pariston nen de la transformation
il maitrise le feu et le jao ensatsu kokuryuhaa :ok:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:55:03

Et vu que c'est un Relic Hunter, il pourrait aussi absorber les dégâts des objets anciens, genre les dégâts à cause du temps, et donc redonner un aspect normal à des ruines, puis garder en "mémoire" ces dégâts et les renvoyer sur son adversaire, lors d'un combat.

Et là, BAM, l'adversaire vieillit de 8000 ans en trois secondes et se transforme en poussière.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:56:03

Mais bordel moi aussi j'ai 15 piges :noel: !!!!!!

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:57:54

Pour le souffle de l'ange. Il pouvait le garder à la fin avec 3 autrds cartes d'emplacement restreint :(

Et puis franchement même sans cela je trouve que c'est du gachis.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:59:55

J'ai grandi avec DBZ (c'est mon tout premier manga et j'ai les 42 tomes), donc même s'il a une certaine place dans mon cœur, objectivement, il faut avouer qu'aujourd'hui, c'est de la merde.

Le début avec Goku enfant est très bon, attention, mais dès l'arc Freezer, ça sombre dans les abysses.

Et pourtant j'adore les vieux mangas hein, je surkiffe Hokuto Shinken, j'apprécie Jojo's Bizarre Adventure, et même si j'ai pas accroché à Saint Seya, j'ai lu une grosse partie de la version papier.
Mais faut dire ce qui est : DBZ est mis sur un piédestal par la grande majorité de ses fans qui sont totalement aveuglés par la nostalagie, alors que 90% des mangas actuels le poutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 13:09:21

"J'ai grandi avec DBZ (c'est mon tout premier manga et j'ai les 42 tomes), donc même s'il a une certaine place dans mon cœur, objectivement, il faut avouer qu'aujourd'hui, c'est de la merde. "
:d) clairement pas non. Ce n'est pas parce que c'est ancien que c'est pourri. D'ailleurs même s'il y a quelque incohérence après l'arc Frieza ça reste bon :oui: Objectivement ça reste bon, pas du niveau de Jojo ou HxH.

Par contre Saint seiya, j'aimai quand j'était petit, mais maintenant c'est objectivement pourri

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:17:59

DBZ du niveau de Jojo :ouch: ??!!!!
J'aime DBZ mais comme dit précédemment, c'est pas si bien que ça.

C'était nouveau pour l'époque donc ça a un aspect pionnier. Mais si tu veux un truc pionnier et bien tu lis Hokuto no Ken.

Seul ce manga est comparable à Jojo :oui:

Parce qu'avec l'arc de hxH que je viens de voir j'ai l'impression d'avoir vue un feeler

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:25:52

"d'avoir vue un feeler "

Un quoi ?

+ HxH > Jojo sur tous les points :ok:

Et Hokuto Shinken >>>>>>[...]>>>>>>>> DBZ. :oui:

Objectivement, DBZ, à partir de l'arc Freezer, ça devient n'importe quoi. PAN PAN BOUM BOUM, des grosses techniques et des transformations WTF qui sortent de partout sans explication, un scénario qui tient sur une feuille de PQ, des personnages creux, des ennemis de moins en moins charismatiques (passer de Piccolo le tyran démoniaque charismatique à Bou la boule de chewing-gum, ça pique)... Si t'es amateur d'effets pyrotechniques, alors tu vas kiffer DBZ, mais sinon, tu vas vomir.
La première partie du manga, bien que peu profonde, avait l'avantage de proposer de l'humour et un côté aventure très rafraîchissant. Tout ça passe à la trappe à partir du moment où t'as Nappa et Végéta qui arrivent. Et ça va de mal en pis.

Arrivé à un certains stade, DBZ c'est le COD du manga.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:45:55

HxH mieut que Jojo :rire: ?
Les mécaniques scénaristiques de HxH sont gros et le scénario est bourré se setup payoff à la con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 13:56:27

"DBZ du niveau de Jojo :ouch: ??!!!! "
:d) qui à dit ça :(

Je préfère HxH à Jojo, perso' :oui:
Et Hokuto no ken n'est pas terrible, du tout.

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 juin 2014 à 13:57:25

"sont totalement aveuglés par la nostalagie, alors que 90% des mangas actuels le poutre."

90% ? Ton chiffre et trop vite dit, DBZ comme tu dis devient un "COD" du manga, sauf que c'est quand même un bon COD, entre ça et une merde du type Fairy Tail avec une histoires certe, des dialogues certe mais qui sont totalement à chier, je crois que le choix est vite fait, même si ça peu paraitre no-brain DBZ, au moins tu t'endors pas dessus. Donc 90% jamais de la vie.

akainu250
akainu250
Niveau 32
28 juin 2014 à 13:59:03

Faut arrêter d'abuser du terme "objectivement",c'est pas très sérieux ni crédible comme argument :)

BrunoBuccellati
BrunoBuccellati
Niveau 4
28 juin 2014 à 13:59:25

" Mais YYH est encore appréciable "
appréciable subjectivement =/= bon

" Clairement les scénarios de maintenant reste classique que ça soit naruto, bleach et à moindre mesure One piece. "
One Piece a une intrigue du meme niveau que celle de yuyu hakudaube ? :rire:

" 'était de la daube sous pretexte que tu l'as pas connu "
J'ai lu les 19 tomes , je suis hapte a donner mon avis sur l'oeuvre , ne t'en deplaise :o))

" DOnc calme toi aulieu de porter des jugement. "
Je suis parfaitement calme , moi :o))

" je préfère Yuyu et DBZ a tout tes mangas de merde du genre Fairy Tail "
" prefere "
+ Ai je dis qu'il n'y avait riende pire que yyh ? non . Est-ce que ça en fait un bon manga ? non, plus :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
28 juin 2014 à 14:00:09

et 90% des mangas c'est du ecchi et du shonen générique donc ouais tu es gentil mais les bons mangas c'est une minorité.

Ca reste une industrie fast food

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 juin 2014 à 14:03:18

L'erreur c'est de croire que parceque c'est + développé = c'est mieux, mais quand tu t'endors au bout de 3 tomes et que le scenar te fait chier et que les perso n'ont aucunes classes, non c'est pas mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment