"Je me demandes pourquoi ils grillent tous les souffles de l'ange pour rien à la fin
"
Ben... parce ce que c'est la fin du jeu et qu'ils n'en auront plus besoin par la suite, donc autant les utiliser pour soigner tout le monde.
"Le pouvoir du Boomer ne vaut pas le pouvoir de Killer Queen
"
Je trouve les capacités de Boomer beaucoup plus vicieuses, m'enfin bon
"Le concept de Magic Card repris ici est bien fait ! Meme si je m'attendais à des sorts plus moutéki (paralysi , confusions , empoisonnement) du coup au final on voit toujours à peu près les memes sorts.
"
Parce que GI est un jeu dans lequel l'arme principale est le nen. C'est expliqué au début. Aucune carte ne peut réellement faire de mal, ni influer sur le statut. Ce ne sont que des sorts de soutien.
S'il y avait des cartes d'attaques efficaces faisant des dégâts, le jeu n'aurait plus aucun intérêt, puisque n'importe quel clampin un minimum doué à Yugi-Yoh et aux jeux vidéos, et avec un niveau de nen tout juste suffisant pour entrer dans le jeu, pourrait gagner.
Dans GI, faut se battre, et pour ça, y'a le nen. Les cartes servent aux déplacements, à l'espionnage des autres participants, au contact, etc...
"l'histoire du Boomer est peu intéressante"
Je l'ai personnellement trouvé géniale. Le mec taré qui infiltre un groupe pendant des années, se fait passer pour leur ami, devient un membre de confiance et tout, et les massacre tous sans aucun remord à la fin... Dans l'esprit, ce mec est un des pires salauds qui existe.