CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:52:21

Logiquement c'est le plus fort de l'expédition après Beyond(si j'assume qu'il tiendra bien la lignée :hap: ), donc ouai il sera balèze quand on le verra combattre :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 19:58:41

"C'est fait pour, histoire de nous rendre triste à sa mort :snif: "

Et je sens arriver une mort bien atroce et glauque pour lui :-(

Avec un petit flash-back sur sa sœur dans l'hôpital au moment où Hellbell lui déchirera le ventre :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:00:38

Le.pire c'est que tu dois pas etre loin de la vérité :hap:

Sinon je me demande ce que Senritsu est devenu, je pensais qu'il resterait avec Kurapika :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 juin 2014 à 20:01:32

botobai clair qu'il en impose rien que physiqiquement , puis merde entre nous le titre de dragon c'est autre chose que celui de cheval, lapin ou poule :hap:

mizaistom c'est niveau design que je l'ai d'abord trouvé stylé (un des rares zodiaques réussi visuellement) puis sa mentalité et son pouvoir ainsi que son domaine (criminologie tout de même! ) en font un hunter très intéressant.

Botobai on sait que déjà niveau physique il déchire :noe:

la fille robot de la team beyond je trouve qu'elle claque (même si elle fait BEAUCOUP déjà vu) , j'espère juste qu'elle a pas un pouvoir d'armement de merde comme werufin ou franklin , jveux un truc plus puissant ou plus original.

BrunoBuccellati
BrunoBuccellati
Niveau 4
27 juin 2014 à 20:02:15
  • elle :hap:
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 juin 2014 à 20:02:23

"je pensais qu'il resterait avec Kurapika :( "

C'est ELLE (c'est une fille) :hap:

Et j'attends de pied ferme qu'elle retrouve son apparence normale :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:03:19

Ne t'inquiéte pas, chaque type de la team Beyond est censé avoir un Hatsu axé sur la survie, donc c'est bon y'aura pas le type de pouvoir que tu ne veux pas :p)

BrunoBuccellati
BrunoBuccellati
Niveau 4
27 juin 2014 à 20:03:40

Senritsu se fait soigner
Senritsu est une bonasse
Senritsu x Kurapika
La brigade tue Senritsu
yfw :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:04:15

Ah oui j'avais oublié que c'est une femme :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 juin 2014 à 20:05:46

je crois qu'elle a dit qu'elle était une belle fille auparavant :( , corrigez moi si je me trompe.

VD :d) ah bah tu me rassures, mais doit y'en avoir un ou deux qui sont fait pour le combat ou du moins qui ont des hatsus pouvant être utilisés pour le combat (cf fille robot)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 juin 2014 à 20:06:29

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 27 juin 2014 à 20:04:15 Avertir un administrateur
Ah oui j'avais oublié que c'est une femme :hap:

on est tous passés par là :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:08:00

Pas forcément, le DC c'est un combat contre la nature pour survivre pas pour se battre contre des gens :(

Donc oui quelques uns doivent se battre surement mais ils ont avant tout des capacités pour affronter des situations dangereuse dans le DC a priori :(

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 20:08:05

Même s'ils ont tous des hatsus axés survie, ils sont tous excellents au combat hein :hap:

Même Jin le dit. Quand Popeye lui dit que même tous ensemble, ils seraient incapables de le mettre en difficulté, Jin répond qu'il n'en croit pas un mot et qu'il sent que derrière leurs paroles, ce sont tous des experts.

Pour moi ils sont tous balaises.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:09:10

Ah j'ai mal lu ton post Instint sorry :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:10:08

Des experts dans leur domaine ouai, mais peut etre pas specialement en combat :(

Apres ouai ils savent probablement bien se battre, mais bon on verra :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 20:15:09

Un hatsu pas meurtrier à la base peut devenir très bon au combat s'il est utilisé intelligemment.

Regarde le hatsu de Goreinu. C'est le hatsu neutre par excellence, utilisable dans toutes les situations possibles, que ce soit dans un affrontement ou dans plein d'autre situations.

Idem pour le pansy gum, le nen de Machi, le nen de Shizuku, le nen de Morau, le nen de Nov...

S'ils ont tous des hatsus neutres et pratiques, style celui d'Hisoka, ils doivent être très bons au combat.

Pis le gros avec la coupe au bol et la fille robot, quand ils se sont levés, qu'ils se sont mis en face de Jin et qu'ils ont dit qu'ils allaient l'écraser, ils avaient pas l'air de plaisanter :noel:

Je dis pas qu'ils l'auraient vaincus mais ils avaient l'air confiants dans leurs capacités combattives :noel:

Après, c'est comme dans tout groupes, certains doivent être là pour leur hatsu très particuliers ayant des fonctions uniques, comme Korutopi dans la brigade, et d'autre jouant le rôle de "combattants" de l'équipe.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:16:34

C'est pas faux, j'avais l'image de 10 Korutopi perso :hap:
Mais ouai l'image d'un groupe cohérent comme la brigade est probablement plus juste :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 20:40:07

Soit réaliste. Un groupe de dix Korutopi se ferait décimer en même pas deux jours dans le DC :hap:

Dans "combattre la nature", il y a le mot "combattre". Si tu tombes sur un alligator de 80 mètres de long, la gueule grande ouverte qui te fonce dessus, tu vas être bien malin avec ton hatsu qui te permet de repérer les champignons comestibles, ou ta technique secrète qui épure l'eau stagnante et la débarrasse de ses bactéries :hap:

Trois-quatre membres de la team Beyond avec des hatsus pratiques axés survie, je veux bien, mais dans la majorité, ils doivent être des bêtes de combat pour pouvoir affronter les animaux gigantesques du DC, les plantes carnivores énormes, les créatures monstrueuses, etc... :noel:

Par contre, c'est obligé que dedans, y'a au moins un mec avec hatsu qui permet de soigner/éviter les maladies :(

Peut-être le cuistot (qui ferait de la bouffe à la Jojo qui nettoie totalement différentes parties de ton organismes selon les aliments)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 juin 2014 à 21:00:12

Ce n'est pas pour rien que Popeye s'est fait dessus en réaction aux propos de Ging ou que Pariston a commencé à avoir la haine contre lui. Ging a cramé toute leur machination.
Beyond devant le refus de Netero a sans doute commencé à travailler dans l'ombre pour préparer son voyage, faisant fi des ordres de son père, attendant le moment de sa mort. Recruter voire peut être former des Hunters qui seraient spécialement désignés pour le DC, dont il a une certaine expérience.

Piyon disait qu'allégoriquement en terme de course, Beyond commençait nettement devant eux, ça se retrouve encore plus vérifié ici.

Parsiton "Je voulais jouer un peu plus avec lui" en parlant de Netero, mais oui bien sûr, vous n'attendiez que sa mort pour mettre en place les choses oui, bien que Netero fut une pièce essentielle dans leur plan. On le voit déjà lors de l'arc Ants,

Pariston regorgeait de pouvoir et rendait vraiment délicate la gestion de la menace par Netero et donc l'occupait là bas et pouvait agir selon sa guise pour le reste. Tous les Hunters no name et ceux se faisant passer pour des no name (team Beyond) lui offraient cette grande force, chose visible lors de l'élection.

Mais on peut aussi dire que Netero était au courant de tout ceci, même en prenant Pariston en tant que vice président soit disant parce qu'il lui posait des problèmes. Dans tous les cas, Ging a des balls énormes pour entreprendre ce qu'il fait, la moindre erreur....

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 21:05:08

En tout cas, Beyond c'est pas un gentil :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment