CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:43:39

c'est un peu degueulasse comment togashi a rendu nov, au debut il etait classe et apres.. :hap:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:44:50

"Gon est mou du bulbe et ne pense qu'â une chose : devenir plus fort :fou:
Kirura il est juste là pour faire le mec trop d4rkk. "

nous avons un imbécile juste devant nos yeux :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
28 juin 2014 à 14:47:13

Omg ce troll :rire: Ah non t'es sérieux ? :rire: oh god.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:47:45

Il y a énormément de choses que j'ai envie de répondre dans ton post mais là tout de suite, j'ai un truc à faire. Je te ferais une réponse bien construite tout à l'heure, une fois que ce sera fait. En revanche, il y a une chose que j'ai retenu :

"Alors que dans HXH je savais pertinement que Gon allait s'en sortir finalement. "

Tu as l'intention de continuer HxH ou je peux te spoiler (un énorme spoiler) ?
Parce que si tu veux qu'on parle de trucs osés pour le sort du héros et de mangaka qui ont des couilles, je peux te dire que HxH en a à revendre.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:48:24

C'est pas parce que un personnage est stylé qu'il a du charactère (sauf Hisoka :coeur: ).

Non faire un personnage stylé c'est juste un artifice comme les gens qui veulent avoir du swagg.

Au départ je trouvais Valentine complètement immonde (comme les Pillar Men) et au final dans leurs personnalités et leur actions je les ai trouvé vraiment bon !

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:49:25

Mizaisutomo :d) Moi aussi j'essais de jouer â Minecraft :hap:
Oui mais au bout de combien de temps le manga va me surprendre ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:51:03

Sa façon de s'habiller est stylé mec*

Maverick :d) Perso moi aussi je préfére largement Jojo à HxH, mais par contre je te trouve un peu dur dans tes propos, HXH reste un putain de manga, avec une intrigue et un scénario énorme au fur et à mesure que le manga avance :oui:
Donne lui sa chance, je pense que tu changera d'avis à l'arc des ants et à l'arc actuel dans les scans :hap:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:54:56

Oui, si le manga est culte ce n'est pas pour rien.
Et son classicisme est du au fait qu'il a été le premier dans le genre.
Mais HxH n'est surement pas le manga qui m'aurait réconsilliet avec le manga en général.

Jojo, j'aime son audace ! L'auteur peut faire ce qu'il veut, met nous un héros avec 4 cou*lles c'est pas grave :hap: .

Jojo m'a autant mis sur le cul que les films de Stanley Kubrick.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:56:06

"Oui mais au bout de combien de temps le manga va me surprendre ?"

Théoriquement, il aurait dû te surprendre et te scotcher depuis longtemps. C'est pour ça qu'on te dit de t'arrêter et de pas te forcer, parce que si à Greed Island, t'as toujours pas accroché, je crois pas que t'accrocheras, tout simplement.

Mais si tu veux savoir, la qualité de HxH va creshendo, et les grosses surprises dont je te parle sont à la fin. Et c'est pas du petit retournement de merde, enfin à mon sens.

M'enfin, nombre de truc aurait dû te surprendre depuis le début, donc bon, autant stopper là. Pis ça sert à rien de continuer longtemps le débat, la plupart des trucs que j'ai envie de te dire vont te spoiler.

"Moi aussi j'essais de jouer â Minecraft :hap: "

Non, c'est surtout que je dois aller réviser le bac avec quelqu'un. Les examens, tout ça...

Je te rédige un pavé pour répondre à ton post ce soir.

Par contre, tu comptes continuer HxH ou pas ? Parce que si t'as envie de parler de retournement de situation et de manga avec des couilles, je peux te spoiler, histoire de t'en dire un peu plus sur Gon actuellement.

On comparera avec ton "Jonathan est mort à la fin, ça c'est osé", parce que ça m'a fait rire.

Grimmjow_toto
Grimmjow_toto
Niveau 11
28 juin 2014 à 14:59:14

je connais pas jojo mais par contre je connais un peu hxh. Je trouve que tu compares trop les 2 mangas, ne cherche pas a comparer les 2, en tout cas pour le moment. Si tu compares les 2 mangas alors que ta même pas vu la meilleur partie de hxh, alors la jojo (que tu idolâtries un peu) explose hxh. Regarde hxh sans comparer avec jojo. :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:00:13

"C'est pas parce que un personnage est stylé qu'il a du charactère "

Ma définition d'un personnage stylé, c'est un perso avec une putain de psychologie, du charisme, de la classe dans ses actes et dans ses paroles. (et qui combinent tout en même temps) Et tous les personnages que je t'ai cité y répondent.

Dans Jojos, donc, comme je te l'ai dit, je n'en vois que quatre, alors que dans HxH, y'en a une rimbambelle (qui apparaissent surtout dans la seconde moitié du manga même si t'en as eu un aperçus avec Hisoka, Kurapika, Kuroro...)

Sur ce j'y go, je verrais vos posts tout à l'heure :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
28 juin 2014 à 15:02:59

C'est pas forcément de mieux en mieux les arcs de HxH

J'ai par exemple trouvé Greed Island chiant et trop classique. Je préfère largement l'arc examen ou york shin.

La tour celeste c'était pas fameux.Et l'arc kimera ants est très bien mais pas sans défauts.L'invasion du palais est super lourde par moments.

Heureusement que l'anime a un peu épuré l'inutile

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:05:20

Sinon je plussoie, Vinland Saga c'est énorme :oui:
Askeladd :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 15:05:29

"" Clairement les scénarios de maintenant reste classique que ça soit naruto, bleach et à moindre mesure One piece. "
One Piece a une intrigue du meme niveau que celle de yuyu hakudaube ? :rire: "
:d) si tu ne sait pas lire, c'est pas grâve :hap: si un peu, sur un forum :honte: je dit que One piece est classique baka, niveau scénar.

"et 90% des mangas c'est du ecchi et du shonen générique donc ouais tu es gentil mais les bons mangas c'est une minorité. "
:d) manga =/= de shonen :ok: tu parle surtout des shonen quand tu parle des ecchi.

"Pour moi c'était clair: les comics était plus matures que les Shonen classique. "
:d) Shonen c'est pour ado, de base. Seinen te conviendrai plus.

Medaka c'est pas terrible.

"Le nen peut , pour toi, être un pouvoir plus intéressant. Mais un pouvoir "stylé" ne fait pas les combats. Comment Jojo gagne ses combats ? Principalement avec des Deus Ex Machina, alors d'habitude je déteste ce genre de pratique mais là.... Je n'avais jamais vue cela dans un manga. Un gros mind fuck à la force de la détermination. "
:d) tu parle du quel jojo ? parce que les combats sont plus intellectuel qu'autre chose :oui:

"Et puis certaines fois le nen c'est un peu n'importe quoi comme les stands d'ailleurs mais ce n'est pas pertinent de le développé :-p "
:d) exemple

"Dans Jojo ce que j'aime c'est que ça ne racontait jamais la meme histoire les memes enjeux.

Alors que HxH, c'est toujours les mêmes personnages et leur quête à la con ! "
:d) la partie III est chiante... la IV la bouffe clairement. Pour HxH tu compare très mal. Les quêtes ne sont pas les mêmes, ou en tout cas les scénario. Juste que leur but met du temps à s'atteindre.

"Tu dis que les personnages de HxH sont stylés, juste au niveau de quoi ont-ils de la psychologie ? "
:d) le style c'est plus physique. le charisme c'est psychologique + les entrées + paroles

Kurpika est plus dark que Kirua.

"Alors que dans Jojo chaques combats m'ont surpris, je me suis dit â plusieurs reprises dans Jojo "non mais là il va crever c'est pas possible". Alors que dans HXH je savais pertinement que Gob allait s'en sortir finalement."
:d) tu compare le déroulement de l'un avec la conclusion de l'autre :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 15:11:00

"Dio pas stylé ? :rire:
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2014/123/e/c/dio_brando_asb_by_kingjino-d5nig90.jpg
Rien que ca façon de s'habiller et stylé mec, je parle meme pas de ses réplique qui sont devenu pire que culte "
:d) elle est mignonne ta blonde, mais je ne le trouve vraiment pas stylé, surtout ses vêtements, sur ton image...
http://static.zerochan.nenet/Dio.Brando.full.704093.jpg

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:36:25

Hagya-Sama :d) C'est pas parce que y'a des quêtes annexes (dans HxH) que l'intrigue et le scénario sont plus intéressants à suivre.
Depuis quand les séries TV sont mieux que des films ?
Au final quand c'est remplis de quêtes à la con sans intérêts pour faire avancer l'histoire (n'est ce pas One Piece) on obtient un J-RPG à la con.

Dio a un design sans pareil, les design de HxH sont assez classiques mais pas dépourvue d'imagination.

Les déroulements des combats de HxH que j'ai vue ne se discutent même pas : ils sont nuls.

Les répliques dans Jojo's :coeur:
Pour les Deus Ex Machina je parles à peu près de tout les Jojos :( Dans Steel Ball Run c'est plus complexe que cela.

Oui, je crois que je vais me tourné vers les Seinen. Même si j'ai bien aimé GTO ,FMA et Bakuman.

BrunoBuccellati
BrunoBuccellati
Niveau 4
28 juin 2014 à 15:44:17

" Medaka c'est pas terrible. "
rofl . arguments ? :hap:
Cite moi une meilleure parodie/gag manga ? :hap:

" je dit que One piece est classique baka, niveau scénar. "
Oui et ? Le deroulement de OP est classique mais il y a des intrigues , des sous intrigues , sur du long terme , du moyen terme . bref un scénario classique maitrisé à la perfection . Donc ne compare pas ça à yyh pliz :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:44:49

HxH a des combats juste géniaux qui n'ont rien a envié à ceux de Jojo, mais ils arrivent tard dans le manga, ça commence un peu à Greed Island mais c'est dans l'arc Kimera Ants que ça explose dans ce domaine.
Si tu en es a York Shin, le prochain arc c'est GI puis KA donc t'as le temps encore :(

Donc ouai si tu veux des bons combats direct il vaut mieux que tu arrêtes je pense car il va te falloir avancer pas mal avant :hap:
Les.combats du début de HxH étant moyen :(

BrunoBuccellati
BrunoBuccellati
Niveau 4
28 juin 2014 à 15:44:50

Mal :d) t'es fan de berserk non ? :hap:

BrunoBuccellati
BrunoBuccellati
Niveau 4
28 juin 2014 à 15:46:42

Maytre Vd sauve nous de cette shitstorm :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment