"" Clairement les scénarios de maintenant reste classique que ça soit naruto, bleach et à moindre mesure One piece. "
One Piece a une intrigue du meme niveau que celle de yuyu hakudaube ?
"
si tu ne sait pas lire, c'est pas grâve
si un peu, sur un forum
je dit que One piece est classique baka, niveau scénar.
"et 90% des mangas c'est du ecchi et du shonen générique donc ouais tu es gentil mais les bons mangas c'est une minorité. "
manga =/= de shonen
tu parle surtout des shonen quand tu parle des ecchi.
"Pour moi c'était clair: les comics était plus matures que les Shonen classique. "
Shonen c'est pour ado, de base. Seinen te conviendrai plus.
Medaka c'est pas terrible.
"Le nen peut , pour toi, être un pouvoir plus intéressant. Mais un pouvoir "stylé" ne fait pas les combats. Comment Jojo gagne ses combats ? Principalement avec des Deus Ex Machina, alors d'habitude je déteste ce genre de pratique mais là.... Je n'avais jamais vue cela dans un manga. Un gros mind fuck à la force de la détermination. "
tu parle du quel jojo ? parce que les combats sont plus intellectuel qu'autre chose
"Et puis certaines fois le nen c'est un peu n'importe quoi comme les stands d'ailleurs mais ce n'est pas pertinent de le développé
"
exemple
"Dans Jojo ce que j'aime c'est que ça ne racontait jamais la meme histoire les memes enjeux.
Alors que HxH, c'est toujours les mêmes personnages et leur quête à la con ! "
la partie III est chiante... la IV la bouffe clairement. Pour HxH tu compare très mal. Les quêtes ne sont pas les mêmes, ou en tout cas les scénario. Juste que leur but met du temps à s'atteindre.
"Tu dis que les personnages de HxH sont stylés, juste au niveau de quoi ont-ils de la psychologie ? "
le style c'est plus physique. le charisme c'est psychologique + les entrées + paroles
Kurpika est plus dark que Kirua.
"Alors que dans Jojo chaques combats m'ont surpris, je me suis dit â plusieurs reprises dans Jojo "non mais là il va crever c'est pas possible". Alors que dans HXH je savais pertinement que Gob allait s'en sortir finalement."
tu compare le déroulement de l'un avec la conclusion de l'autre