CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 17:54:08

Pour Jin, 25 serait le nombre idéal.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:12:05

C'était pas vraiment ça ma question, je demandais si le quota donné s'appliquait à chaque groupe ou si c'était le nombre total en comptant tout les groupes ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:21:02

Sisi il parle bien du groupe et uniquement du groupe de Beyond.

Fassad
Fassad
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:21:39

Sinon relisez la page où Beyond signe le contrat, je crois qu'on a un indice sur son Hatsu.

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 18:27:41

Fassad : Tu crois que le fait que son stylo tienne en équilibre est dû à son hatsu ? :hap:

Mouais, peut-être... Un nen qui permettrait de figer les choses dans l'espace serait pas mal (quoique trop semblable au Cross Game de Mizaisutomu), ou un hatsu qui utiliserait la télékynésie.

Fassad
Fassad
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:32:36

Sûr ! Je parie sur un Hatsu basé sur les contrats. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:46:19

Ah c'est bien alors si c'est 25 pour Beyond, ça veut dire que du cote de l'association, ils vont peut être ramené quelques hunters expérimenté en plus du Zodiaque, histoire d'avoir un nombre équivalent des 2 côté :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:53:26

J'aimerais qu'on évite d'emmener tout le monde et n'importe qui dans le DC. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 18:55:32

Moi ce que j'ai compris, c'est que 25 serait le nombre d'idéal de mecs dans l'expédition, donc ça inclut à la fois : la team Beyond + les Zodiacs + les invités "d'honneurs" style le prince de Kakin.

:(

Parce que si c'est 25 juste pour la team Beyond, on va avoir une équipe d'expédition de 50 personnes, ça va être n'importe quoi.

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 18:57:52

Fassad : Un hatsu sur les contrats, pourquoi pas, ce serait intéressant, mais pourquoi son stylo resterait-il en équilibre sur la feuille ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:15:33

Bah avec Zodiacs + groupe Beyond on est à 24 personnes déjà :(
Si c'est ça, dommage j'avais espéré le retour de type comme Morau ou Knuckle :(

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 19:23:10

Non, je pense pas qu'on va revoir Morau et Knuckle. Si on commence à mettre tous les persos qu'on aime dans l'expédition, on en aura pas terminé.

A ce train, on va revoir Laser, Boomer, Biscuit, Goreinu, Tsezugara, les trois frères de l'examen, les ratons-renards du premier tome, etc... :hap: Toute l'association des hunters ne va pas participer au voyage :noel:

Autant profiter de cet arc, au contraire, pour voir des persos que Togashi n'a encore jamais eu l'occasion de développer, comme Hanzo, par exemple.

Et puis, avoir trop de personnages en même temps peut nuire au manga. Togashi est très doué mais gérer 50 persos en même temps, leur donner des intrigues à chacun, des raisons de venir, des combats, etc, ça va être le gros bordel et la moitié va être zappée, comme dans One Piece. Je préfère une expédition avec 25 persos, bien faites et bien préparée, qu'un gros arc avec 75 personnages mais super brouiller et dégueulasse :(

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 19:25:32

Et puis au lieu de vouloir revoir des anciens persos (et ce n'est pas l'envie qui me manque à moi non plus hein, je kifferais revoir Morau :coeur: ), intéressez-vous à tous les niveaux qui ont été introduits et dont on n'a encore rien vu : Les Zodiaques, les membres de la team Beyond, etc... Ils ont tous un énorme potentiel. Perso, j'ai hâte de connaître l'histoire de types de la team Beyond comme le cuisinier ou la fille robot, ou de voir en action certains Zodiaques comme le singe, Ginta, Kanzai, la femme serpent...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:33:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1992-0-1-0-0.htm#message_9718456
YYh = daube en barre du début à la fin :hap:
Selon moi :hap:
Tu me diras ce que t'en pense .

Malik12
Malik12
Niveau 39
27 juin 2014 à 19:34:04

les zoldik et la brigade aussi je pense :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:35:26

Ouai Hanzo ça serait pas mal de le revoir aussi :hap:
Si je parle de Morau par exemple, c'est que si je me rappelle bien il devait être promu triple hunter nan ?
Donc largement qualifié pour la mission :hap:

Mais bon après c'est vrai que ça fait bien assez de personnages déjà, et c'est vrai que Togashi gère habituellement une vingtaine de personnages par arc, donc ce que tu dis pour le 25 est probablement vrais :hap:

Après perso ceux que j'ai envie de connaitre, c'est du cotè du Zodiacs, le Dragon, le cheval et le singe(en plus de Mizaistom bien sur).
Et du coté Beyond, le gros, la fille Robot et le cuisinier.

C'est ceux qui m'ont donné la meilleur impression pour le moment au niveau visuel :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 19:39:04

Mizaisutomu :bave:

Etrangement, Botobai ne m'intéresse pas tant que ça :hap:

Je veux surtout voir le singe :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 19:40:15

Y'a le clone de Sanji dans la team Beyond aussi qui bénéficie d'un grand intérêt à mes yeux depuis qu'on connait sa petite histoire avec sa sœur :hap:

C'est con et cliché mais du coup, je l'aime bien, ce perso :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:44:02

C'est fait pour, histoire de nous rendre triste à sa mort :snif:

Le singe ouai il a l'air cool :oui:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
27 juin 2014 à 19:50:49

Botobai a l'air super balèze :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment