CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 12:22:47

Pardon, je reprend.

La plus grande vitesse qu'on a vu actuellement dans le manga, c'est celle de Netero qui bouge ses bras. C'est plus rapide que les déplacements de Meruem, que la course de Djito, que tout ce que tu veux.

A mon avis, Monkey n'aurait même pas du mettre Gon serment dans le classement. Sa vitesse peut très bien être supérieure à celle de Netero comme inférieure, on a aucun moyen de le savoir. C'est que de la spéculation.

Mais bon, le classement en soit est con.

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juin 2014 à 12:23:21

Ah si j'avais comprit que c'était débile t'inquiètes :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juin 2014 à 12:24:39

Bah perso le truc le plus rapide que j'ai vu c'est quand Pito attaque la premiere fois Gon serment et qu'il disparait et qu'il est déjà dans l'autre pièce

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:26:16

Meruem contre Netero par la stratégie et non par la vitesse. :pf:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 12:26:16

Et oui, la vitesse de frappe de Netero est supérieure à la vitesse de déplacement de Meruem.

Meruem a été obligé d'encaisser des milliers de coups de Netero afin de trouver une faille dans sa garde et s'y engouffrer tellement les coups de Kannon sont rapides. Et encore, Meruem a mis plusieurs minutes à trouver la légère inclinaison de Netero dans ses enchaînements, avec son cerveau 3 fois plus performant qu'un ordinateur de la NASA...

Mais à partir du moment où Meruem a réussit à lire sa respiration et donc à prévoir quel coup Netero allait faire, il a pu accorder ses déplacements en conséquence et feinter Netero. Et une fois arrivé au contact, Netero n'avait plus le temps de ramener ses bras en un geste de prière, vu que Meruem était quasiment collé à lui.

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
27 juin 2014 à 12:27:18

C'est vrai que Pito n'arrive pas voir Gon Serment se déplacer, mais il/elle n'arrive pas non plus à voir le coup que Netero lui porte lors de l'attaque du palais, donc il impossible de dire qui est le plus rapide entre les deux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 12:30:07

"Vous voulez vraiment un mec cheaté ? Cadis Etrama di Raizel dans Noblesse, il est trop fort, il surpasse tout les perso que vous avez dit là :ok: "
:d) :sors: il se tue a petit feu...

"Uvo, son big bang machin, c'est sa technique ultime, et c'est un truc qu'il met 5 secondes à préparer. Ca a une portée incroyablement courte et c'est juste un direct du droit gonflé de nen, rien d'impressionnant. Ca s'esquive facilement. "
:d) quitte à répondre, soit tu le fait intelligemment soit tu ferme ta g*uele :hap: pas besoin de ta condescendance stupide.
je n'ai parlé que de puissance brute, tu me parle de vitesse de force... Et tu dit de la m*rde en plus, Uvo met 5sec pour préparé un big bang impact :ouch:
Tu ne dit rien qui invalide mes dires, la force de netero est bien la vitesse de ses coups, pas la force. Bref on est bien loin d'un OS.

Et le Hyakkushi kanon est aussi la technique ultime de nétéro, même s'il a la deuxième phase qui est le zero.

"Sauf que Meruem dit lui-même que lorsque Netero prépare son coup, sa vitesse dépasse largement la sienne, donc oui, Netero > Meruem en vitesse (uniquement en vitesse de frappe) "
:d) il dit qu'une fois qu'il a joint ses mains, sa vitesse le surpasse. Pour le reste c'est du bullshit vos classement...
Netero ne nous a jamais impressionné par sa vitesse.

Guts927
Guts927
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:32:43

Monkey :d) "cite" tu peux pas etre un peu plus clair, je vois pas ce que tu veux dire :noel:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
27 juin 2014 à 12:34:22

hagya :d) Tu as beau dire ce que tu veux, tu peux pas nier que netero fasses partie des persos les plus fort(et rapides)du manga et que c'est certainement celui qui donne le plus grands nombre de coups à la seconde. Je veux bien croire que tu sois anti-Netero, mais arrête ta mauvaise foi stp :hap:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
27 juin 2014 à 12:35:48

Guts :d) Il voulait dire "vite" pas "cite" je pense :-)))

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 12:43:15

"Netero ne nous a jamais impressionné par sa vitesse. "

Je sais même pas quoi répondre à ça.

Tu m'as vaincu là.

Peu de troll ont osés la sortir, celle-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 12:45:26

Tonio49700 :d) sauf que si tu sait lire, tu te rendra compte qu'il n'y a aucune mauvaise foi, de plus rare sont les perso que je n'aime pas dans HxH et nétéro n'en fait pas partie.
Netero >>> Uvo. Je n'ai jamais dit le contraire :honte: J'ai juste dit a celui qui était impressionné par les petits trous de Nétéro que ce n'était pas impressionnant et qu'Uvo en faisait de plus gros. Et c'était un coup chacun, pas une rafale.

On m'a sorti l'argument que c'est qu'un simple coup de poing renforcé. Certes, mais c'est juste le hatsu qui est simple, mais la force est bien réel.

Bref, je ne vois pas se qu'il y a de faux ou surprenant dans mes dires. Rares sont les perso qui cumule force, résistance et vitesse (Meruem).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 12:46:26

"Je sais même pas quoi répondre à ça.

Tu m'as vaincu là.

Peu de troll ont osés la sortir, celle-là."
:d) BTG :hap: Inutile de dire que je parle de ses déplacéments :honte:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:49:39

Netero est assez rapide. :hap:
http://i18.mangareader.net/hunter-x-hunter/265/hunter-x-hunter-1643235.jpg

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 juin 2014 à 12:54:29

Mon battement de cil et plus rapide que la vitesse de déplacement de Netero :ok: et oui les mecs norage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 12:55:47

Narutouzu :d) je n'ai pas dit qu'il était lent. J'ai dit qu'il ne nous a jamais impressionné :ok: l'image que tu montre est d'un point de vu d'un random. Pour le reste on a pas de point de comparaison vu que personne de qualifié n'en a parlé.

je sais pas pourquoi ça choque, c'est comme dans naruto, Itachi à l'une des attaques les plus rapides (Amaterasu & Tsukyomi) pourtant sa n'en fait pas un personnage rapide pour autant (même s'il est rapide).

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
27 juin 2014 à 12:57:30

Yusuke en Mazoku est plus rapide que tous vos mecs :hap:

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
27 juin 2014 à 12:58:04

:dehors:

Peil
Peil
Niveau 61
27 juin 2014 à 12:58:59

hagya : Et alors ? On parle de sa vitesse de frappe qui dépasse largement toutes les vitesses qu'on a pu voir dans le manga, qu'elles soient vitesse de frappe ou vitesse de déplacement.

Si un personnage est capable d'enchaîner 17 coups à la seconde et de figer le temps autour de lui quand il bouge les bras, alors si, sa vitesse est impressionnante. C'est d'ailleurs la plus impressionnante du manga.

J'exclue Gon serment vu qu'on a pas d'éléments de comparaison.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
27 juin 2014 à 13:04:12

'tain c'est dingue c'est toujours les mêmes "débats" qui reviennent, pages après pages :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment