CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

doug54
doug54
Niveau 12
20 avril 2013 à 13:20:54

Zuchi sera violent c'est sur :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:24:00

"Zushi a un meilleur potentiel que la plus grande partie des hunters pro qu'on a vu jusqu’à la. "

J'ai jamais dit le contraire.

Le rapport de progression entre Zushi et Kirua/Gon est comparable à la différence de vitesse entre une tortue et un guépard.

La différence entre la majorité des hunters et Gon/Kirua est comparable à la différence de vitesse entre une tortue et Meruem god mode.

Mais ça ne changee rien au fait que Zusshi progresse 100 000 fois plus lentement que Gon et Kirua.

ssop
ssop
Niveau 9
20 avril 2013 à 13:39:58

ouais si il y a une suite les gars ;)

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:40:05

10 000 000 / 100 000 = 100
Donc pour 100 Zushi t'as un Kirua/Gon.

Sauf que dans les cas ou on a une répartition comme celle la on a affaire a une loi normal. Comme pour le QI par exemple.
http://www.google.co.jp/imgres?imgurl=http://www.douance.org/img/bellcurve.gif&imgrefurl=http://www.douance.org/qi/qi.htm&h=600&w=700&sz=9&tbnid=5objKLksXiHjoM:&tbnh=90&tbnw=105&zoom=1&usg=__Un1Ens0rBwcCSGUcv1wNAjPzDq4=&docid=QuoY6Cx7id_-pM&sa=X&ei=P3xyUZHUOMfAkQXL_YDoBQ&ved=0CDUQ9QEwAQ&dur=977

Et ici on a affaire a un pourcentage de la population ultra méga faible.
Comme pour le QI, si tu saisis bien le conception de la répartition sur la courbe de la loi normal. Plus on s'éloigne de la moyenne (personnel considéré comme normal), le % de personne descend de façon exponentiel.

Pour résumé, le QI d'un mec sur 10 000 000 c'est 200, alors qu'un mec sur 100 000 000 c'est aux alentours de 185.
Et plus tu t'éloigne, plus il faut creuser l'écart de façon importante pour espérer grimper d'un seul point.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:41:56

10 000 000 c'est 200, alors qu'un mec sur 100 000 c'est aux alentours de 185.*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:42:42

Exaclipur :

Mec...

C'est un manga...

Tu crois sérieusement que Togashi a fait ce calcul quand il a fait Zushi ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:47:12

Et alors, la répartition sur la courbe de la loi normal est un principe qui s'applique même au manga.

Plus t'as du talents, plus tu fait partie d'une faible partie de la population. Et donc quand on se situe au personne possédant beaucoup de talents 1/100 c'est plus tant que ça.

C'est de la pur logique.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 avril 2013 à 13:57:44

"Pour résumé, le QI d'un mec sur 10 000 000 c'est 200, alors qu'un mec sur 100 000 000 c'est aux alentours de 185"

:d) C'est plutôt le contraire.

Sinon la loi normale dont tu viens de parler ne fait qu'étayer les propos de Bilbo : l'existence d'un gouffre entre Kirua/Gon et Zushi

Tu le dis toi même dans le passage suivant :p)

"Et plus tu t'éloigne, plus il faut creuser l'écart de façon importante pour espérer grimper d'un seul point.

:d) Pour descendre autant le pourcentage en passant de 1/100 000 (Zushi) à 1/10 000 000 (Gon/Kirua) il faut un gros écart.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:15:13

Je me suis corrigé juste en dessous de mon message, il s’agissait en effet d'une faute de frappe.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:19:31

Les mec vous confondez le gouffre de capacité et le gouffre numérique.

Oui entre 1/10 000 000 et 1/100 000, il y a un put*in d'écart monstrueux de façon numérique. Mais qui ne montre rien de spécial, mis a part la rareté d'apparition de l'événement.
Si maintenant on compares ces deux individu sur le plan de leurs capacité. Soit 200 de QI et 185 de QI, l'écart s'est vraiment réduit, vous ne trouvez pas ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 avril 2013 à 14:36:56

Je crois que suis suffisamment grand pour ne pas confondre les valeurs en ordonnées et celles en abscisses :o))

Seulement, tu l'as dit toi même, la courbe suit une variation exponentielle ; plus elle tend vers 0 ( donc s'éloigne de la moyenne ) moins la variation en % est importante : ainsi passer de 1/100 000 à 1/10 000 000 nécessite un très grand écart en capacité pas seulement en "valeur numérique"

J'ajouterai que passer de 185 de QI à 200 c'est assez énorme encore que ce sont surtout des valeurs arbitraires prises par toi :noel:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:41:37

Non elle ne sont pas arbitraire. 650 personne au monde possède un QI de 200. Je te laisse faire la division :ok:

Pour 100 000, j'ai pas de donné claire, mais j'ai calculé vite faite part rapport au 145QI+ qui sont au nombre de 0.13%.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:46:21

en parlant de QI , meruem a un QI de combien ? :question:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 avril 2013 à 14:52:54

650.

Tu veux dire que le même test de QI a été fait sur 7 milliards de personnes ( encore une valeur non exacte ) et il en est ressorti que 650 ont un QI de 200 . J'en doute personnellement sur le premier point en tout cas.

En plus le calcul d'incertitude t'afficherait rapidement des valeurs élevées. Ce n'est pas du tout fiable.

En bref, il n'y a pas suffisamment de paramètres pour juger avec rigueur comme tu le fais sur le cas Zushi/Gon/Kirua .

Ps : Aux éventuels gens qui viendraient dire "Ololz c nolife c kun manga" passez votre chemin, chacun s'amuse comme il veut :hap:

Sienna :d) Meruem a un QI sans cesse augmentant, au début il en avait un de 189 en God mode il en a probablement le quintuple :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:53:23

"Bilbo1997__
Posté le 20 avril 2013 à 13:42:42
Exaclipur :
Mec...
C'est un manga..."

"Bilbo1997"

"Mec... C'est un manga..."

Je suis le seul à saisir l'ironie de ce post venant de Bilbo ? :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:59:42

ah ouais sheva? Le QI de meruem augmente aussi indéfiniment ? Je croyais que c'était juste sa force , ah bah merci de l'info :noel:

Je viens de relire l'arc du palais et j'adore le moment ou meruem dit un truc du genre à pufu " si je gagne le jeu vous me direz ce que vous me cachez depuis tout à l'heure" :rire2:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 avril 2013 à 15:17:07

Ce n'est pas sûr hein c'est juste une supposition de ma part avec une touche d’exagération :noel:

Il n'y a qu'a voir son évolution psychologique , l'amélioration de son sens tactique en jouant à différents jeux avec les champions de chaque catégorie etc.

Il faut croire que sa limite aura été Komugi finalement :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 avril 2013 à 15:19:26

Je pense que Meruem est et sera le mec le plus puissant de tout le manga, on verra pas plus puissant je pense :oui:

Et vous pensez que Gon pourrait atteindre un jour à peut près le niveau qu'il avait en Serment ? En serment c'est lui avec tout son potentiel utilisé et entraîné au maximum, si il s'entraîne durement il pourra surement approcher de se niveau, mais de loin quand même, il a fallu un entraînement de malade mental à Netero pour en arriver là où il étais, j'imagine pas Gon faire pareil. Par contre il pourrait égaler ou dépasser son père, mais il faudrait déjà voir la puissance de Gin :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:21:45

non mais ta théorie se tient , c'est pas impossible.

mais je t'avouerais que je préférerais que son intelligence lui soit innée et qu'il ait toujours été comme ça.

pour moi c'est le seul méchant de tout shonen confondu qui nous donne la véritable définition de charisme et respect, toutes ses phrases sont limite à répertorier et pour une fois qu'on a un antagoniste ni blanc , ni noir (vers la fin) et surtout incroyablement intelligent...........

il suscite l'admiration ce perso.......

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 avril 2013 à 15:35:18

Beyond :d) Tu n'es pas le seul à le penser.

En tout cas j'espère qu'on ne verra pas de personnage plus puissant, ce serait très déconcertant .

Pour Gon ce serait très difficile mais pas impossible. Gon et Kirua évoluent à un rythme ahurissant, à 13 ans à peine ils sont déjà d'un bon niveau, ce qui vraisemblablement ne fut pas le cas de Netero qui est véritablement née tel que nous le connaissons à un âge avancé, on ne peut pas douter sur leur précocité en ce sens.

Sienna :d) A en croire ton discours on dirait que tu as troqué Kuroro pour Meruem :noel:

Mais tu as sans doute raison, ce qui fait la particularité de Meruem c'est qu'au final c'est un hybride qui a su tirer partie de ses deux origines pour transcender ce qu'un être pure souche pourrait faire.

Bien entendu sans regarder bien loin il ressemble beaucoup à Cell, seulement un gros point les différencie :
-Cell a été crée pour être "l'être parfait", il n'a eu de cesse de vouloir atteindre ce but sans chercher autre chose
-Meruem a été crée pour conquérir le monde, il n'a eu de cesse de chercher autre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma