CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:47:24

j'aurai préféré une autre voix , celle du doubleur de gaara(naruto) et katsura(gintama) aurait été bien meilleure je trouve.................

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:53:46

Excalipur
Posté le 21 avril 2013 à 12:25:16
Non, Lazer et Biscuit doivent être au même niveau que ceux la.

:d) kuroro, silva et zeno détruisent lazer et biscuit sans problème plutot. Ils sont easy au niveau des zodiaques selon moi. :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:56:46

je sais pas si vous avez fait attention mais dans le nouvel opening y'a un spoiler impardonnable sur l'arc , je vous laisse deviner lequel..........

putain c'est pas croyable qu'ils foutent ça dans l'opening, quel bandes de cons c'est pas possible ça , mais j'hallucine...........

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
21 avril 2013 à 14:58:09

Ouais, j'ai pensé ça aussi. :o))
Mais quelqu'un qui n'a pas lu le manga peut simplement penser que Gon est en train de s'énerver.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:01:37

ouais , mais je suis sur que y'aura des ptits malins qui vont vite capter que c'est pas anecdotique ce plan très bref........ mais bon on est bien d'accord que c'est juste du foutage de gueule de foutre ça dans l'opening non? :(

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
21 avril 2013 à 15:04:40

Ouais, ils auraient pu éviter. De même que le passage avec Kirua et son vers de terre qui gâche un peu tout :rire:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 15:05:55

C'est tellement bref que ceux qui n'ont pas lu le manga ne peuvent pas comprendre :noel:

En passant ce passage est très bien animé :noel:
J'ai hâte de voir ce moment dans un épisode :bave:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 15:07:06

Et y'a un spoil dissimulé dans l'ending aussi :

:spoiler:

Quand Netero " s'envole " dans les étoiles : sa signifie qu'il est mort :oui:

:spoiler:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:08:10

ouais , encore que j'aime bien la gueule que kirua tire , mais j'avoue que c'est pas du tout adapté à l'arc :rire2:

y'a moyen qu'ils rendent les combats épiques, s'ils arrivent à bien retranscrire la tension et l'intensité de l'arc du palais la mission est remplie :oui:

après le fight netero vs meruem va attirer du monde ici, on va etre intransigeant dessus :peur:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 15:11:05

Pour l'ambiance de l'arc je suis plus que confiant, apparemment y'a des nouvelles musiques (quand on voit la reine vers la fin par exemple), et l'ambiance de cet épisode sans compter les flash back était assez sombre (les couleurs, les musiques...), donc je suis persuadé que y'aura une ambiance sombre comme on l'espérait :bave:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:14:29

ouais et les images passent bien avec l'opening je suis satisfait , c'est surtout le fait que le roi s'envole vers les airs tel un dieu au début de l'opening et la révèrence que lui tire la garde royale à la fin de l'opening qui m'a fait dire "ça y est , ils ont pigé le truc"

Reste à voir la censure......Là je suis anxieux , c'est un shonen certes mais putain c'est gore cet arc pour un nekketsu , ça lésine pas sur les boyaux........

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:28:33

"BeauJeuneHv4
Posté le 21 avril 2013 à 14:53:46
Excalipur
Posté le 21 avril 2013 à 12:25:16
Non, Lazer et Biscuit doivent être au même niveau que ceux la.

kuroro, silva et zeno détruisent lazer et biscuit sans problème plutot. Ils sont easy au niveau des zodiaques selon moi"

Biscuit est largement level Zodiaque hein. Laser aussi, sûrement.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 15:40:31

Je pense pas qu'il y aura énormément de censure, certes il y en aura c'est obligé, puisque il y en a même dans le manga, mais je pense qu'il feront tout pour qu'il y ai le moins de censure possible.

Déjà il y a pas mal de sang dans le flash back de Gon et Kaito, et puis même à GI et York-Shin il y avait très peu de censure, donc je suis confiant. On verra déjà dans quelques épisodes, quand y'aura les premiers combats avec les premières ants.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 15:41:35

"Crée un nouveaux monde sans crée au moins 1 seul personnage plus puissant que Meruem, je serais pire que déçu, je brulerais mes tomes je crois. c'est comme nous faire une superbe publicité pour un produit de merde."

Je serais pire que déçu si Togashi introduit un perso ne serait-ce qu'aussi fort que Meruem ... Ça détruirait totalement ce qu'il a bâti depuis le début de la série. A savoir une cohérence entre les rapports de force des différents protagonistes, chose ô combien rare dans les Shonens actuels ...
Sans parler du fait que ça "désacraliserait" totalement Meruem et que ça serait donc en total contradiction avec ce que l'auteur a élaboré pendant tout l'arc Ant.

C'est drôle que tu t'énerves parce que tu veux que Togashi tombe dans les clichés du genre et nous ponde quelque chose à la Bleach (pour ne citer que lui) enchainant power up aberrant sur power up aberrant ...
C'est tout le génie de Togashi de ne pas respecter le traditionnel escalier de puissance avec des ennemis toujours plus forts. Dès le tome 8 il a introduit des personnages encore considérés comme très dangereux plus d'une vingtaine de tomes après.
Impossible que ce type tombe dans la facilité de la surrenchère (du moins je l'espère).

ssop
ssop
Niveau 9
21 avril 2013 à 15:46:18

nan sa cest sur regarde deja que hisoka ce mec on entend parler de lui de tome 1 et maintenant encore! Il pourrait faire comme bleach ou fairy tail : aller on va faire gagne gon alors que la difference entre les deux est enorme...et ben non et pour sa je le respecte ^^

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:48:55

Bilbo1997__ :d) Bas après sa dépend des zodiaques, ils ont chacun des spécialité :noel:

Genre gin doit pas au même niveau que la meuf a lunette en combat pur :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:54:09

Quand tu vois que Hisoka note certains Zodiaque à 75-80...

Pour moi, y'a vraiment que Bottobai, Pariston, Mizaistom et Gin qui doivent être vraiment balaises.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 15:55:25

Hisoka on sait pas si il est très fiable aussi, rappelle toi à l'examen, il voulait combattre Netero, alors que Netero l'aurai explosé les yeux fermés avec un bras...

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 avril 2013 à 16:00:28

Nan mais les gars, Meruem >>>>>>>>>>>>>>>>> All persos actuels de HxH, et les persos qu'on verra dans le Nouveau Monde, faut pas déconner hein, jamais ils seront aussi forts que lui :noel:
Déjà il faudrait que Trollgashi retire le poil long de 4m dans sa main pour reprendre son manga, ce qui est très, très loin d'être fait, et en plus ça décrédibiliserait totalement tout ce que Trollgashi a su instaurer depuis le début de la série, les rapports de force, les personnages ...

Vous imaginez un instant un type plus fort que Meruem ? C'est quoi le niveau au-dessus ? Contre le Hunter le plus fort du monde, Netero, il lui suffirait de 10 secondes pour le tuer ? En plus de ça il y'a plus du tout de persos d'un tel niveau.

C'est pas non plus Pariston, Bean ou Beyond qui vont nous sortir des techniques de malade ... :hap:
Faut vraiment avoir été pollué par Naruto, ou OP, voire DBZ, pour penser des trucs du genre. Quoi que vous en disiez, HxH c'est bcp plus subtil.

Pour votre "100% des persos de l'arc GI sont moins forts que ceux de l'arc précédent", je crois que déjà Biscuit est largement plus forte que chacun des persos de la Brigade, même Feitan, et qu'elle peut se faire Kuroro. En tout cas d'après son expérience et les graphiques officiels de Togashi, c'est largement plausible. Ensuite, Laser est au moins du niveau Brigade. Ensuite, Genthru s'est fait avoir à cause d'une bonne stratégie et des progrès météoriques de Gon, mais à mon avis il reste très fort, il a un pu*ain de Nen de meurtrier. Je pense même qu'il peut espérer quelque chose contre Gon - après KA.
Tsezugera, on n'a pas vu grand chose de lui, et c'est vrai qu'il a l'air moins fort que Gon, mais faut pas oublier que c'est un Single Hunter Pro, et qu'on l'a jamais vraiment vu combattre sérieusement.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 avril 2013 à 16:02:13

Quand je dis qu'en plus de ça il y'a plus du tout de persos d'un tel niveau, je parle du niveau de Netero :)
Etant donné qu'il est ... fin voilà vous me comprenez :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma