"Je serais pire que déçu si Togashi introduit un perso ne serait-ce qu'aussi fort que Meruem ... Ça détruirait totalement ce qu'il a bâti depuis le début de la série. A savoir une cohérence entre les rapports de force des différents protagonistes, chose ô combien rare dans les Shonens actuels ..."
Ou est l'incohérence dans le fait de voir une personne plus forte que Meruem, aussi cheaté soi t'il, Togashi n'a jamais écrit noire sur blanc qu'il y'a jamais eu plus puissant que lui et surtout qu'il y'en aura jamais.
Sans parler du fait que ça "désacraliserait" totalement Meruem et que ça serait donc en total contradiction avec ce que l'auteur a élaboré pendant tout l'arc Ant.
"C'est drôle que tu t'énerves parce que tu veux que Togashi tombe dans les clichés du genre et nous ponde quelque chose à la Bleach (pour ne citer que lui) enchainant power up aberrant sur power up aberrant ..."
Je m'énerve pas, juste que d'une je trouve ca stupide de penser qu'il y aura aucun ennemis plus fort que Meruem, alors que limite le nouveaux monde a été crée juste pour ça, vu qu'il aurait été difficile d'expliquer d'ou il sortirait si il aurait vécu dans le continent connu.
Et il y' aune différence entre un Power up abberant ( sorti d enul part comme Bleach par exemple) et Power up ( comme ans HxH le nouveaux monse justifirait le fait qu'on aurait jamais vu des ennemis aussi cheat).
"C'est tout le génie de Togashi de ne pas respecter le traditionnel escalier de puissance avec des ennemis toujours plus forts. Dès le tome 8 il a introduit des personnages encore considérés comme très dangereux plus d'une vingtaine de tomes après.
Impossible que ce type tombe dans la facilité de la surrenchère (du moins je l'espère).
Il adéja fait dans la surrenchère avec la garde royal et Meruem hein, faut pas déconner.