CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 avril 2013 à 17:18:49

Son Emperor Time fait qu'il a un potentiel de fou furieux :)
Maîtriser à 100% toutes les catégories de Nen quoi :hap:
C'est la capa' la plus overcheaté du manga selon moi, avec celle de Kirua.
Son niveau aujourd'hui ... franchement on peut faire que des suppositions mais il m'a l'air quand même assez balaise, après c'est trop flou vu qu'on sait rien de ce qu'il a fait après YSC.

Sinon je viens de regarder le nouvel épisode ... comment dire, dans l'ensemble, il est bien, même plutôt bon, mais y'a 5 bonnes minutes de HS et surtout l'histoire du manga est ultra-modifiée.
Ce qui est intéressant c'est l'apparition de nouvelles OST qui collent parfaitement à l'ambiance des KA, par exemple avec la Reine à 19:40.
L'opening est décevant dans le fait qu'ils gardent la même musique, mais sinon je trouve que le studio s'en sort bien, c'est dynamique, les images collent bien; par contre bordel le spoil de Gon serment, et bordel ça reste beaucoup trop joyeux, dès les épisodes 80-81, ceux qui suivent la série uniquement avec l'animé 2011, et qui découvrent donc l'histoire, vont se dire "mais WTF c'est l'exact opposé de l'univers sombre des Ants :fou: ", et franchement je les comprendrai.
Pour l'ending, j'ai trouvé ça ... mou, lent. C'est zouli mais ça démonte pas quoi.
Pour la censure, on peut pas trop juger pour l'instant. On voit un peu le sang de Kirua lors du gros HS, c'est déjà ça.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 17:19:11

J'ai aussi hâte de revoir Hanzo. Il était déjà plus fort que Kirua à l'époque de l'examen et lui aussi a appris à se battre dès le plus jeune âge. Il doit avoir un bon p'tit niveau :oui:

J'ai bien envie de voir Machi à l’œuvre aussi, son Hatsu permet pas mal de chose :oui:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:22:37

machi bof , rien d'excitant à son sujet , on peut s'en passer...

après hanzo attise fortement notre curiosité , lui il doit etre pas mal :oui:

mardybum
mardybum
Niveau 17
21 avril 2013 à 17:24:40

Sinon vous pensez que Kirua et gon méritent une étoile pour KA ? :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 17:27:21

Le Hatsu de Machi est de ceux qui semblent basiques aux premiers abords mais qui permettent une foultitude de truc (comme celui d'Hisoka) :bave:
Certes, pas de révélation à son sujet, mais je pense qu'on aura droit à des affrontement fichtrement intéressant avec elle :oui:

Mais la personne qui titille le plus ma curiosité c'est Pariston :bave:
Rien que d'y penser, je sens comme une raideur sou mon pantalon :(

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:36:17

"Je serais pire que déçu si Togashi introduit un perso ne serait-ce qu'aussi fort que Meruem ... Ça détruirait totalement ce qu'il a bâti depuis le début de la série. A savoir une cohérence entre les rapports de force des différents protagonistes, chose ô combien rare dans les Shonens actuels ..."

Ou est l'incohérence dans le fait de voir une personne plus forte que Meruem, aussi cheaté soi t'il, Togashi n'a jamais écrit noire sur blanc qu'il y'a jamais eu plus puissant que lui et surtout qu'il y'en aura jamais.

Sans parler du fait que ça "désacraliserait" totalement Meruem et que ça serait donc en total contradiction avec ce que l'auteur a élaboré pendant tout l'arc Ant.

"C'est drôle que tu t'énerves parce que tu veux que Togashi tombe dans les clichés du genre et nous ponde quelque chose à la Bleach (pour ne citer que lui) enchainant power up aberrant sur power up aberrant ..."

Je m'énerve pas, juste que d'une je trouve ca stupide de penser qu'il y aura aucun ennemis plus fort que Meruem, alors que limite le nouveaux monde a été crée juste pour ça, vu qu'il aurait été difficile d'expliquer d'ou il sortirait si il aurait vécu dans le continent connu.

Et il y' aune différence entre un Power up abberant ( sorti d enul part comme Bleach par exemple) et Power up ( comme ans HxH le nouveaux monse justifirait le fait qu'on aurait jamais vu des ennemis aussi cheat).

"C'est tout le génie de Togashi de ne pas respecter le traditionnel escalier de puissance avec des ennemis toujours plus forts. Dès le tome 8 il a introduit des personnages encore considérés comme très dangereux plus d'une vingtaine de tomes après.
Impossible que ce type tombe dans la facilité de la surrenchère (du moins je l'espère).

Il adéja fait dans la surrenchère avec la garde royal et Meruem hein, faut pas déconner.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:38:02

Je viens de voir le dernier épisode sortit :oui:
... you can smile \ :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:39:41

c'est ou qu'on voit les notes qu'attribu hisoka aux zodiaques ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:40:03

C'est comme DBZ , on nous présente cell comme une créature parfaite.
Plus tard,on a boubou :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 17:43:13

Mais si y'a des ennemis ultra cheat mais que personne peut battre, ça servirai à quoi, à part à faire bander les kikoo puissance ?
Netero a déjà, et de loin, dépassé les limites de l'être humain, donc je vois pas quel personnage actuellement pourrais déjà faire aussi bien que Netero, et pour battre en combat des ennemis plus forts que Meruem, il faudrait être 100 x plus fort que Netero. COMMENT ? :fou:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:45:20

Putain je bande à Meruem dans l'opening :bave: :bave: :bave:

Sinon ils ont pas fait le " You can smile " :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:47:04

foudu92 http://i18.mangareader.net/hunter-x-hunter/320/hunter-x-hunter-2718015.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 17:58:02

merci

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:04:22

En gros je vais résumer la pensée d'hinata en une phrase:

"Il y'a un nouveau monde donc il y'a un nouveau méchant et des nouveaux persos plus fort."

Bravo Hinata tu as envie que HxH fasse ce que 90 % des nekketsus actuels font , bravo , donc courage pour justifier le fait qu'apparaissent des etres humains ou autres plus forts que netero(si on excepte meruem) qui a dépassé les limites de l'etre humain.

Et c'est super bien trouvé aussi de nous montrer un personnage surpuissant qui a apporté un sentiment d'impuissance au lecteur durant plusieurs tomes , ayant complétement surpassé tout les persos du manga connus à ce jo, considéré comme un dieu et se voir finalement dépassé et rendu obsolète face aux nouveaux persos du Nouveau Monde :sarcastic:

Je suis meme convaincu que meruem tu le mets dans dragon ball comme bad guy , il s'intègre bien et passe parmi les plus forts dans l'univers.

faut etre complétement taré ou avoir une mentalité de gamin pour raisonner comme ça : KOM C 1 NOUVO MAYCHAN IL AIT PLUT FAUR KE LANCIAIN

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:10:26

Je trouve que vous rabaissez un peu trop netero, faut pas oublier qu'il avait la moitié de sa puissance quand il affronté meruem :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:11:04

moi je pense que dans le nouveau monde,ils vont affronter des monstres genre animaux ou d'autre truc plutot que des trucs humanoides.Parce que a la base c'et des chasseurs quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:11:47

meme a 100% ilaurait perdu

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:13:58

il aurait peut etre (je dis bien peut etre)fait jeu egal je dirais :(

mais comme meruem a une meilleur endurance il aurait fini par perdre :(

sinon ouais un arc concentré sur l'exploration ferait du bien au manga , on a eu assez de combat avec l'arc KA , faut revenir à la source et l'essence meme du hunter : l'exploration.

serris-3
serris-3
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:17:16

si meruem vient du continent interdit, pourquoi des perso aussi fort voir plus n'apparaitraient pas?

d'ailleurs la race de meruem est tres forte et pourtant on a vu sa mere completement amoché au debut de l'arc . il a du y avoir des reines bien avant elles qui ont du avoir des œufs de qualité car le nouveau continent est reputé tres dangereux.

et pourtant, la mere de meruem était dans un sale état. ça veut dire que quelque chose d'encore plus dangereux y est. suffisament pour inquieter la race des kimera sinon ce serait les rois du nouveau ctinent.

serris-3
serris-3
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:18:36

pourquoi netero avait la moitié de sa force d'ailleurs?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma