CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:53:59

Je sais très bien ça, quand je dis maitriser, c'ets qu'il pourra se transformer comme ça en sacrifiant des choses sans que ca explose son corps a chaque fois.

Y'a pas que son corps qu'il peut sacrifier

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:55:21

Et le Gon serment c'est juste un serment pour avoir cette force la.

Je pense que apr la suite il pourra avoir recours a cette puissance sans passer par un serment au final.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:56:52

"Forcément, c'est le prétexte aprfait, si Togashi, n'aurait pas introduit le nouveaux Monde, j'aurais trouver ça complètement idiot et inutile de crée d'autre perso aussit cheat que Meruem. "

:d) Oui c'est le prétexte parfait, mais est-ce forcément un bien? Le nouveau monde servirait plus à réorienter HxH ce sur quoi il est destiné et basé : L'EXPLORATION.

Un arc consacré encore une fois à des combats serait juste une gros baclage , peut etre que togashi a voulu nous consacrer un nouveau type d'arc sans rentrer dans la surenchère hmm?

"J'ai jamais dit ça abrutis apprend a lire., ca dépend des circonstance."

:d) Tu te calmes , je t'ai pas manqué de respect fais en de meme.

"Oui sur le moment ta raison, Meruem est trop puissant, impossible a tuer, faut trouver une astuce pour le crever "OLOL C SYMBOLIK" bref..

mais 20 ans plus tard, quand Gon aura maitriser son mode serment et qu'il pourra l'utiliser comme il le souhaite, est-ce que tu verrai toujours Meruem comme un dieu ? Moi non, je le verrais comme un ennemis assez fort c'est tout.

de ce point la, il ne serait pas illogique de trouver des êtres plus fort que lui, puis même maintenant sa serait pas illogique d'en trouver, juste idiot car ils en chie un max pour tuer de simple Ants qui se font OS par le Roi.. "

:d) Faudrait d'abord prouver le fait que gon serment est de taille face à meruem, et surtout si ce meme gon serment est avant tout > netero.

Là tu raisonnes ou plutot tu parles comme si c'était déjà joué d'avance , donc plus tard quand gon maitrisera son mode serment il sera > meruem ? Là tu t'avances un peu trop vite mon grand , ou plutot t'es vachement optimiste là........

Il pourra au mieux égaler young netero et dépasser vieux netero , mais meruem? Tu t'avances en terrain miné là.....

Et quelque soit le moment , que ce soit maintenant, demain ou 20 ans plus tard , un etre > meruem serait juste le plus gros bullshit du manga et là HxH sera à mettre sur le meme terrain que naruto , bleach ou autre nekketsu cliché et classique.....

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
21 avril 2013 à 18:57:48

Y a que moi qui trouve que Meruem après s'être pris la bombe ressemble a un chou-fleur :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:59:53

"la bombe est un moyen direct comme un autre, le poison par contre lui est indirect."

Oui , certes , en fait à chaque fois qu'on dit "bombe" j'ai direct le mot "poison" qui me vient en tete :rire2:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:04:09

"Faudrait d'abord prouver le fait que gon serment est de taille face à meruem"

Si on s'en tient a ce que pitou dit en l'affrontant, oui il est un sérieux danger pour le roi :noel:

Après le roi en mode god, prend tout le monde en 2 seconde :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:08:32

moi quand on me dit meruem je pense direct à son god mode :hap:

mais déjà rien que son "normal mode" reste difficile à égaler :hap:

vieux on parle d'un perso qui après une centaine de coups de la statue de kanon de netero ressent une légère petite douleur :hap:

Meme gon serment pourrait faire que dalle face à ça :noel:

serris-3
serris-3
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:16:05

si on prend pito.

le roi l'a un moment frappé pour le tuer mais il a juste eu une egratignure.
ensuite netero l'a frappé de face et il parvient à revenir malgré tout.

les 2 n'etaient pas à fond mais voulaient le mettre hs sauf qu'ils l'ont sousestimé. c'est clair que pito aurait perdu mais il reste puissant.

apres face à gon, il se fait demonter en quelques coups. ça montre que gon approche du roi.

ensuite, meruem a encaissé les coups non sans consequence. lui meme a reconnu qu'il ressentait les effets.

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:16:55

Entre ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366564592-gon.jpg

Et le coup de statue, je préfère me prendre le coup de statue :hap:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:22:11

"Oui c'est le prétexte parfait, mais est-ce forcément un bien?"

Quand c'est bien amener et expliquer et que ce n'est pas une puissance sortie de son trou du cul, pourquoi pas.. je Lis un SHonen donc je m'attend forcément a des taré niveaux puissance, et de ce que je vois y'a aucune limite dans HxH.

"Le nouveau monde servirait plus à réorienter HxH ce sur quoi il est destiné et basé : L'EXPLORATION."

C'est pas plutot la chasse ? ( d'ou le titre) l'exploration c'est cool aussi, mais je doute qu'on est un arc complet juste avec ça.

"Un arc consacré encore une fois à des combats serait juste une gros baclage , peut etre que togashi a voulu nous consacrer un nouveau type d'arc sans rentrer dans la surenchère hmm?
"

Mais si tu veut pas de la surenchère lis pas Nekketsu, au moment ou Togashi a introduit Meruem et ses potes, il en a fait déja.. Et je ne vois en quoi c'est dérangeant quand c'est bien amener et bien expliquer, Qu'es qui te dérange a ce point de voir des mec super badass Il a jamais été dit que Mruem serait le plus puissant du monde ? J'ai jamais dit que ca allait forcément déboucher sur un Arc ou il n 'y aura que de la baston, ca pourrait être un York shin Like.

"Tu te calmes , je t'ai pas manqué de respect fais en de meme. "

Tu m'a traiter de taré et de gamin, joue pas au con stp.

"Faudrait d'abord prouver le fait que gon serment est de taille face à meruem, et surtout si ce meme gon serment est avant tout > netero. "

Que Gon serment soi moin fort que Meruem c'est sur, mais vu comment il a ruiné Pito, je pense sincèrement que Nétéro perd face a gon serment, après c'est chacun son avis.

"Là tu raisonnes ou plutot tu parles comme si c'était déjà joué d'avance , donc plus tard quand gon maitrisera son mode serment il sera > meruem ? Là tu t'avances un peu trop vite mon grand , ou plutot t'es vachement optimiste là........ "

Non encore une fois go apprendre a lire car j'ai jamais dit ça.

J'ai dit que MAINTENANT Meruem est trop cheaté, impossible a vaincre apr la force. C'est clair et net.

Mais supposons ( enfin je dis supposons mais je suis quasi sur qu'ille fera..) que dans 20 ans il maitrisera sa force quand il est en mode serment, est-ce que Meruem te paraitrai aussi cheater par rapport a Gon ? Moi non je dis pas qu'il batra Meruem, juste que qu'ils erait pas hors de porté comme maintenant.

De ce fait si Meruem passe de méga cheater a combattant assez fort ( en comparant avec Gon vu que l'échelle de comparaisons changera..) est-ce que ca serait de la surenchèr epour toi de trouver des ennemis plus fort que Meruem ? Moi NON ! Pourquoi parce que c'est un Nekketsu et que ca marche comme ça ( et HxH déroge aps a la règle).

C'est pas grave si des mec plus fort que Meruem aparaisse, c 'est juste al façon dont il vont arriver qui compte. Et Togashia trouver la plus belle des façon pour crée des combattants cheat : LE NOUVEAUX MONDE.

"Et quelque soit le moment , que ce soit maintenant, demain ou 20 ans plus tard , un etre > meruem serait juste le plus gros bullshit du manga et là HxH sera à mettre sur le meme terrain que naruto , bleach ou autre nekketsu cliché et classique.....
"

Nan mais stop ton délire, il l'a déja fait avec les Ants en terme de surenchère de puissance, il est pas différent de bleach ou Naruto ou même DBZ sur ce terrains la, La seul chsoe qu'il a fait de différent c'est qu'il amieux amener ses perso que Naruto ou Bleach c'est tout.

pour le restes il aappliqué le code des nekketsu Standart, et le fait qu'il a introduit le nouveaux prouve presque qu'il va le refaire.

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:23:10

iennaWest
Posté le 21 avril 2013 à 19:08:32

vieux on parle d'un perso qui après une centaine de coups de la statue de kanon de netero ressent une légère petite douleur

Meme gon serment pourrait faire que dalle face à ça

J'en suis pas si sur sinon pourquoi Pitou n'étais pas si inquiète quand elle a vue Netero et quand elle a vu Gon Serment elle a tout de suite paniqué en disant qu'il était du niveau du roi, elle a pas du tout eu cette réaction avec Netero....
C'est pourquoi elle voulait absolument éliminer Gon car il était beaucoup trop dangereux.

:spoiler:

http://www.mangareader.net/207-50826-1/hunter-x-hunter/chapter-306.html
http://www.mangareader.net/207-50826-2/hunter-x-hunter/chapter-306.html

:spoiler

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:25:48

introduit le nouveaux monde* prouve presque qu'il va le refaire.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 19:36:50

Hinata, Gon ne pourra jamais atteindre son niveau qu'il avait en serment :ok:
Quand il fait le serment il se "transforme" en lui même avec la puissance maximale qu'il pourrait avoir (ce n'est pas comme dans DBZ avec puissance infinie, y'a une limite), et qu'il pourrait obtenir seulement en s'entraînant 24h/24 pendant des dizaines d'années.

Et Gon ne pourrait JAMAIS maîtriser le "mode" serment, comme on te l'a déjà dit c'est pas une transformation genre Super sayen, là il est au bord de la mort à chaque fois qu'il l'utilise, et il ne peut pas sacrifier autre chose non, sinon tout le monde sacrifierai des trucs pour avoir une puissance de fou. Il l'a fait parce que il s'en foutait de mourir sur le moment, il voulait juste poutrer Pito.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 19:37:23

C'est presque sûr que les Big Boss de l'arc à venir ont déjà été présenté.
Et bon sang HinataLaHapiste, tu ne vois pas que l'écart entre Meruem et n'importe quel autre perso du manga est trop gigantesque ?

Sinon je pense que le prochain arc mettra plus l'accent sur la chasse (à l'homme) comme ça l'a été présenté à la fin du chapitre 340. Et même si l'exploration fera certainement partie de l'arc elle ne sera pas prioritaire je pense :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:45:10

"Quand c'est bien amener et expliquer et que ce n'est pas une puissance sortie de son trou du cul, pourquoi pas.. je Lis un SHonen donc je m'attend forcément a des taré niveaux puissance, et de ce que je vois y'a aucune limite dans HxH."

:d) Dans HxH contrairement à Dragon ball, naruto, bleach etc... Y'a des limites , chaque pouvoir possède des contraintes , kuroro en est le plus bel exemple , knuckle etc.... Chaque technique possède ses conditions , contreparties , limites et règles , c'est là ou HxH se distingue de la masse des nekketsu........

"C'est pas plutot la chasse ? ( d'ou le titre) l'exploration c'est cool aussi, mais je doute qu'on est un arc complet juste avec ça."

:d) Ouais chasse , exploration, aventure , tu vois ou je veux en venir

Tu m'a traiter de taré et de gamin, joue pas au con stp

:d) Je t'ai pas insulté , j'ai dit qu'il fallait etre taré pour raisonner comme ça, tu t'es senti visé?

"Non encore une fois go apprendre a lire car j'ai jamais dit ça.

J'ai dit que MAINTENANT Meruem est trop cheaté, impossible a vaincre apr la force. C'est clair et net.

Mais supposons ( enfin je dis supposons mais je suis quasi sur qu'ille fera..) que dans 20 ans il maitrisera sa force quand il est en mode serment, est-ce que Meruem te paraitrai aussi cheater par rapport a Gon ? Moi non je dis pas qu'il batra Meruem, juste que qu'ils erait pas hors de porté comme maintenant. "

:d) Ton commentaire laissait entendre que gon pourra dépasser le niveau de meruem plus tard : "mais 20 ans plus tard, quand Gon aura maitriser son mode serment et qu'il pourra l'utiliser comme il le souhaite, est-ce que tu verrai toujours Meruem comme un dieu ? Moi non, je le verrais comme un ennemis assez fort c'est tout. "

Et ce que t'es en train de dire on le sait déjà , bien sur qu'il paraitrait moins hors de portée , mais il resterait plus fort quand meme

"De ce fait si Meruem passe de méga cheater a combattant assez fort ( en comparant avec Gon vu que l'échelle de comparaisons changera..) est-ce que ca serait de la surenchèr epour toi de trouver des ennemis plus fort que Meruem ? Moi NON ! Pourquoi parce que c'est un Nekketsu et que ca marche comme ça ( et HxH déroge aps a la règle).

C'est pas grave si des mec plus fort que Meruem aparaisse, c 'est juste al façon dont il vont arriver qui compte. Et Togashia trouver la plus belle des façon pour crée des combattants cheat : LE NOUVEAUX MONDE. "

:d) Ok si je lirais un autre nekketsu je trouverais ça normal, mais là on parle de HxH et l'auteur ne nous a jamais habitué à cette logique pyramidale et ce déroulement classique. Hisoka on le voit bien depuis le début du manga et il est toujours considéré comme un des plus forts par exemple , faut arreter de vouloir suivre tel un mouton la logique implacable des nekketsus.
Et si c'est pas tolérable de voir des persos plus pétés que meruem , meme si les héros progressent c'est pas imaginable , comment tu veux dépasser meruem god alors qu'il nous a montré l'impossible ? Tu vois d'autres persos faire du déplacement instantané ou autre ? ça va etre quoi , du dbz ?

"Nan mais stop ton délire, il l'a déja fait avec les Ants en terme de surenchère de puissance, il est pas différent de bleach ou Naruto ou même DBZ sur ce terrains la, La seul chsoe qu'il a fait de différent c'est qu'il amieux amener ses perso que Naruto ou Bleach c'est tout.

pour le restes il aappliqué le code des nekketsu Standart, et le fait qu'il a introduit le nouveaux prouve presque qu'il va le refaire. "

Il a fait un arc complet sur de la baston, baston et encore baston, un arc ou il n'arretait pas de nous rabacher que meruem était à un niveau inatteignable , un monstre imbattable , celui qui pouvait détruire l'espèce humaine etc... et là t'imagines vraiment que meme plus tard et meme amené d'une manière "justifiée" ça le ferait ? ..............Faut arreter de déconner là.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:48:22

"Hinata, Gon ne pourra jamais atteindre son niveau qu'il avait en serment
Quand il fait le serment il se "transforme" en lui même avec la puissance maximale qu'il pourrait avoir (ce n'est pas comme dans DBZ avec puissance infinie, y'a une limite), et qu'il pourrait obtenir seulement en s'entraînant 24h/24 pendant des dizaines d'années."

Oui et ? si il s'entraine comme tu dis comme un taré pendant 10-15 ans et qu'il atteint sa puissance max ( celle qu'il avait contre Pito donc) Meruem paraitra plus aussi cheater qu'aujourd'hui, Pito dit même qu'il est dangereux pour le Roi.

Vous me faite dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais dit que les arcs suivant devrait être des arcs de baston et j'ai jamais que Gon et son équipe devrait être plus fort ENCORE qu'un ennemis plus fort que Meruem ( impossible de toute manière) j'ai juste dit qu'il serait possible et cohérent de trouver des mec plus fort que Meruem dans le nouveaux monde.

"Et bon sang HinataLaHapiste, tu ne vois pas que l'écart entre Meruem et n'importe quel autre perso du manga est trop gigantesque ? "

Maintenan Oui.

Dans 20 ans quand Gon maitrisera sa force qu'ila eu contre Pito, Non. De ce fait voire des ennemis plus fort que Meruem serait logique ou sinon qu'il termine son mangas tout de suite, en réglant le problème de , Chrollo VS Hisoka, kurapika VS la brigade, hisoka VS Gon aussi etc..

pas besoin d'avoir crée le nouveaux monde pour ça

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:49:03

J'en suis pas si sur sinon pourquoi Pitou n'étais pas si inquiète quand elle a vue Netero et quand elle a vu Gon Serment elle a tout de suite paniqué en disant qu'il était du niveau du roi, elle a pas du tout eu cette réaction avec Netero....
C'est pourquoi elle voulait absolument éliminer Gon car il était beaucoup trop dangereux.

:d) oui tu as raison :oui: mais je pense que netero dissimulait une partie de sa puissance lors de sa rencontre avec pito , là ou gon dévoilait toute sa force et faisaient flipper à fond pito :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 19:52:16

Mais si ça se trouve parmi l'élevage de kimera ant de pariston, il y'a un nouveau meruem :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 19:53:54

"si on prend pito.

le roi l'a un moment frappé pour le tuer mais il a juste eu une egratignure. "
"il"

Elle, pas il :fou:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 avril 2013 à 19:55:05

HinataLaHapiste :d)

Meruem te lance des Kaméhaméha, vole, a une résistance de fou, maîtrise plusieurs types de nen, se déplace à la vitesse de la lumière, a un En encore jamais vu et peut savoir si tu mens ou pas.

Tu veux sincèrement qu'il y ai des personnages plus fort que ça ? :doute:

Sienna :d) Netero n'a dissimulé sa force que quand le Dragon Dive de Zeno a éclaté en pleins de petits dragons, ce qui lui a d'ailleurs permis d'humilier Pito par la suite "Too bad little ant :hap: "

Mais Pito l'avait repéré bien avant ça et savait déjà qu'il était un individu très puissant de même que Zeno :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma