CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 avril 2013 à 22:25:05

"A votre avis, est-ce que Yoshihiro Togashi reprendras un jour un rythme "normal" concernant Hunter X Hunter ?"

Sans assistant c'est impossible

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:03:58

Franchement, si il ne prenait pas des pauses, son manga dépasserait Naruto, là c'est pas le cas, car les gens se méfient justement de claquer de l'argent pour un manga qui risque de ne pas être finit ou au pire d'avoir une fin, un ultime tome baclé par une team remplaçante.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:46:11

Je pense que si Togashi aurait toujours eu un rythme normal de mangaka, ca fairait un bon moment qu'Hunter x hunter serait terminé..

"Je pense que Meruem est et sera le mec le plus puissant de tout le manga, on verra pas plus puissant je pense "

Mais évidemment que si, tu crois vraiment qu'on trouvera personne de plus puissant que Meruem dans le nouveaux monde ? le truk est au moins 10 fois plus grand que le monde connues, on va évidemment trouver des Monstre bien plus cheat que le Roi Ant..

Ca reste un Shonen hein..

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 00:52:50

A quoi ça servirait qu'il y ai des monstres bien plus fort que Meruem, alors que aucun des persos ne pouvais ne serait-ce que faire saigner Meruem ? Après si Togashi fait des gros power up des persos ça passerait mais je trouverai ça franchement con :(

luckym
luckym
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:54:32

"Ca reste un Shonen hein.. "

Putain toi t'as rien a compris a HXH

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 avril 2013 à 00:57:42

Mais la conception de Meruem est tout de même très spéciale. Déjà que les Kimera Ants atteignent ce stade d'évolution doit être extraordinaire et qu'en plus il n'y a pas d'humains sur le continents noir. Et en plus Meruem à bouffer (donc absorber la puissance) de beaucoup d'utilisateur de nen lors de sa conception. + les gardes

Pour le momement l'auteur n'est pas tombé dans le syndrome DBZ et je ne vois pas pourquoi il le ferait.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 avril 2013 à 01:03:41

luckym Voir le profil de luckym
Posté le 21 avril 2013 à 00:54:32 Avertir un administrateur
"Ca reste un Shonen hein.. "

Putain toi t'as rien a compris a HXH

:d) C'est pas plus con que ceux qui disent que c'est un seinen...

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 01:25:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366500310-page1220.png

Page 1220

(Moi ? Plagier ? Noooon :noel: )

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:28:29

"BeyondNetero
Posté le 21 avril 2013 à 00:52:50
A quoi ça servirait qu'il y ai des monstres bien plus fort que Meruem, alors que aucun des persos ne pouvais ne serait-ce que faire saigner Meruem ? Après si Togashi fait des gros power up des persos ça passerait mais je trouverai ça franchement con "

A quoi sa a servis de crée des monstre plus puissant que Netero, qui était déja assez cheat ? Bah pour crée des intrigues et continué le mangas, et comme on est dans un Nekketsu, c'est comme ça qu'on procède.

Surtout que Togashi a introduit le nouveaux monde, un monde dont on ne sait rien, tu va me réellement me dire qu'on va trouver personne de plus puissant que Meruem ? Vu comment Tgashi l'a déeint, c'est comme si il nous disait en somme "TOUT CE QUE TA VU DANS HXH JUSQU A MAINTENANT SERA RIEN COMPARER A CE QUE JE TE PREPARE MON POTE.."

En plus de ça, les Ants c'st une espèce appart non ? On peut croie qu'elle existe depuis aussi longtemps que l'Homme, et si c'est le cas Tu crois que Meruem est le 1er Roi Ant ? C'est sur qu'il a eu des prédecesseur, et ses prédecesseur ont surement été au moins aussi puissant que lui..

Soit pas Naif, que tu aiment le procédé ou aps ca changera rien, si Togashi a crée ce Nouveaux monde, c'est en grande partie pour voir des dieux en terme de puissance.

d'autant que la surenchere de puissance y'en a déja eu rien qu'avec la garde royal..

"Putain toi t'as rien a compris a HXH "

Au contraire, je sais très bien comment il marche surtout, si on a eu des monstre comme les chimères qui ont fait passer les Humains pour des microbes, y'aura des mega monstre over cheat qui feront passer les chimères pour des microbes, sois pas con, Le Nouveaux monde est le prétexte parfait.

"il n'y a pas d'humains sur le continents noir."

On ne sait pas ça..

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:43:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1220-0-1-0-0.htm#message_9195717
| Ecrit par « BeyondNetero », 21 avril 2013 à 01:25:54
| « https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366500310-page1220.png
|
| Page 1220
|
| (Moi ? Plagier ? Noooon :noel: ) »

:hap: :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 01:46:19

Zoldik_Family Voir le profil de Zoldik_Family
Posté le 21 avril 2013 à 00:03:58 Avertir un administrateur
Franchement, si il ne prenait pas des pauses, son manga dépasserait Naruto, là c'est pas le cas, car les gens se méfient justement de claquer de l'argent pour un manga qui risque de ne pas être finit ou au pire d'avoir une fin, un ultime tome baclé par une team remplaçante.

Rien que les dix premiers tomes de Hunter X Hunter enterrent la totalité de Naruto (en toute objectivité :hap: ). Naruto c'est beaucoup trop cucul la praline et cliché ...
Aucun autre auteur ne panache aussi bien l'essence du Shonen et l'originalité que Togashi selon moi :oui:

Et c'est bien pour ça que je doute qu'il introduise un personnage de l’acabit de Meruem à l'avenir.
Mais je précise que si le Roi est bien le plus fort sur le plan purement physique que tous les persos du manga (actuels et probablement à venir) il est loin d'être aussi invincible que certains le pensent (la preuve :hap: ).
J'entends par là qu'avec les possibilités du Nen tout est possible. Par exemple le Hatsu de Nov ne répond à aucune loi physique. Il peut théoriquement happer n'importe quelle partie du corps de Meruem, peu importe l'étendue de sa force. Ou alors l'enfermer carrément dans sa dimension et le mettre ainsi totalement hors d'état de nuire. Couplé à un Hatsu comme celui de Goreinu c'est possible (en théorie).

Enfin bon, tout ça pour dire qu'après la surenchère de l'arc Kimer Ant, je doute que Togashi en rajoute et parte dans quelque chose de très DragonBallesque. Je le pense plus fin que ça :oui:
Sachant que les persos qui peupleront les arcs finaux (je rappelle que l'auteur a affirmé qu'il clôture son histoire après deux ou peut-être trois arcs sur le Nouveau Continent) seront en partie des personnages connus (Gin, Pariston, les Zodiacs, les Zoldiks, Hisoka, La Brigade, etc ...), je ne pense pas qu'on verra apparaître des persos qui les surclasseront de beausoup :(

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 01:55:54

Crée un nouveaux monde dépeint comme méga dangereux pour au final ne mettre personne de plus puissant que Meruem, sa sert a rien du tout.

Si Togashi voulait terminé son mangas avec ses 3 arcs qu'avec des personnes connus, le nouveaux monde st inutile aussi

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 02:15:36

"Si Togashi voulait terminé son mangas avec ses 3 arcs qu'avec des personnes connus, le nouveaux monde st inutile aussi"

Je n'ai jamais dit ça.

Même si je pense en effet que la majorité (peut-être même la totalité) des protagonistes des arcs à venir ont été présenté.
Je vois plus le Nouveau Continent comme un terrain de jeu, un prétexte commun pour pouvoir mettre en scène tout ce beau monde :oui:

De toute façon, on débat sur du vent. On aura nos réponses quand ce bougre de Trollgashi voudra bien continuer son manga :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 02:16:30

On a tout nôtre temps alors :noel:

luckym
luckym
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:19:23

Bon ok, on va se retrouver avec des monstres super puissant qui feront passer le roi pour une merde alors que gon (le héros principal je le rappel) pouvait seulement représenter un potentiel danger pour le roi ant en mettant son corps en si mauvais état que seul un monstre comme aruka pouvait le soigner.
Le seul moyen de détruire le roi ant (et encore ça l'a pas tué sur le coup) était d'utiliser l'équivalent d'une bombe nucléaire...

Mais ouais t'as raison, on va se retrouver avec quelque chose d'encore plus fort que ça tkt

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:19:49

"Je vois plus le Nouveau Continent comme un terrain de jeu, un prétexte commun pour pouvoir mettre en scène tout ce beau monde "

Pourquoi ? A quoi sa sert, surtout qu'on a pas tous visiter du continent connue

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:22:29

"Crée un nouveaux monde dépeint comme méga dangereux pour au final ne mettre personne de plus puissant que Meruem, sa sert a rien du tout."

Je suis pas d'accord.

Il peut très bien créer un nouveau monde avec des personnages monstrueusement forts mais toujours pas du niveau de meruem.

Mettre un perso plus fort que meruem gacherait le mythe ça serait une des plus grosses erreurs du manga.

T'enlèves une des spécificités du perso en faisant ça , le tuer par poison aurait aucun interet alors , togashi aurait du le tuer d'une manière plus directe , il aurait du mourir classiquement lors d'un combat s'il y'avait des personnes plus fortes que lui dans ce monde.

Je trouverais ça ridicule , un meruem cheat jusqu'au bout serait parfait et ça changerait du schéma classique des nekketsu : on bute un méchant surpuissant et un autre encore plus fort fait son apparition.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 02:22:39

Je vois plus le nouveau monde comme un endroit à explorer aussi, pas comme un endroit avec des monstres super cheatés.
Ok les ants viennent de là, mais peut être que là bas les ants étaient les plus forts aussi ? Il se peut aussi que ils étaient nuls là bas c'est vrai... parce que je me suis toujours demandé : comment la reine s'est elle blessée (quand on la voit la première fois) ? Peut être serait-ce quelqu'un ou quelque chose du nouveau monde qui lui aurait fait ça ? On verra :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 02:23:32

Mais effectivement ça casserai le mythe du Meruem > All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 02:28:37

:spoiler: (no fake)

Gon propose à gin de partir avec lui.
Gin accepte à condition qu'il vienne seul.

Les poursuites irumi et hisoka sont maintenue, leurs licence ont été révoqué.

Kurapika a trouvé ou se cache la brigade, mais tombe est repéré par shizuku.

Kurapika est aspiré par deme-chan

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment