CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:19:39

A cause de son âge avancée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:20:30

les autres ant etait jaloux car la reine allait pondre le roi supreme MEREUM :ok:

donc y ont voulu la buté,y doit avoir une reine jalouse dans le nouveau monde :ok:

ou y'a eu une catastrophe dans le nouveau monde qui la poussé a partir

ou elle aime voyager

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:22:42

serris écoute moi bien et surtout réfléchis voir un peu.

Ne t'es tu jamais demandé pourquoi meruem n'est pas mort directement tué lors d'un combat, lors d'une attaque à plusieurs ou tué par une personne directement?

Hein pourquoi? De toute façon comme vous le dites y'en a des plus forts que lui alors pas grave on le fait crever à la dbz genre il reste plus aucune particule de lui et basta.

il l'a fait crever de la maladie pour montrer que le roi est INVINCIBLE , seule la maladie pouvait le tuer , il n'était pas matériellement possible de le tuer directement , d'ou la SYMBOLIQUE.

C'est pourtant pas compliqué à deviner non?

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 18:23:09

HinataLaHapiste -> SiennaWest a parfaitement répondu pour moi :oui:

Et la surenchère avec Meruem et les Gardes comme tu dis, était une "surenchère dosée".
Même mort, ils sont toujours considérés comme surpuissants et ont limite atteints maintenant le statut de divinité : ils sont intouchables à jamais (bon je parle surtout pour le Roi, Pito s'est fait un petit peu toucher la gueule :o)) ).

Il est mort sans qu'aucun des autres persos du manga n'arrive à la moitié de sa puissance, là ou dans tous les autres Shonens du genre le héros aurait eu un power up de derrière les fagots et l'aurait poutré en double page avec une pause classe ...

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:29:45

ah tiens resalut shokapik :-)

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 18:32:02

Salut camarade :noel:

ssop
ssop
Niveau 9
21 avril 2013 à 18:33:59

il apparait ou mereum je suis au debut des kimera ants

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:34:14

:spoiler:

Faudrait pas oublier que Meruem a atteint son mode God uniquement en bouffant un peu de ses 2 gardes rapprochés. Donc bon comme quoi de base il était pas un dieu non plus.
Y a qu'à voir la gueule qu'il avait quand il s'est pris la bombe
http://mangafox.me/manga/hunter_x_hunter/v28/c299/2.html

:rire2:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:34:32

:rire2:

Au fait vous pensez quoi du chara design de Togashi sur HxH de manière globale ? :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:34:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1226-0-1-0-0.htm#message_9196497
| Ecrit par « ssop », via mobile 21 avril 2013 à 18:33:59
| « il apparait ou mereum je suis au debut des kimera ants »

Pourquoi vouloir te spoiler ? :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:35:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-1226-0-1-0-0.htm#message_9196500
| Ecrit par « SiennaWest », 21 avril 2013 à 18:34:32
| « :rire2:
|
| Au fait vous pensez quoi du chara design de Togashi sur HxH de manière globale ? :noel: »

Sympathique :hap:

serris-3
serris-3
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:37:48

attendez, vous dites qu'il avait la moitié de sa force à cause de son grand age?

nan. dans un combat, l'age n'est pas pris en compte. netero était moins fort. c'est tout.

-----
la reine allait pondre le roi supreme? nan, le continent à la base est en lui meme tres dangereux. il est dit qu'interargir avec lui a causé de grandes catastrophes par le passé.

si c'était par les kimera, la menace des kimera aurait été mieux cerné. y aurait eu des rapports dessus du passé etc.j'ai eu l'impression qu'ils découvraient les choses.

je pense qu'il y a des etres déjà bien puissants dans le continent. et la reine voulait juste pondre un roi. peu importe qu'il soit supreme ou pas.

d'ailleurs lors de la premiere catastrophe avec le continent interdit, il y a bien du avoir des kimera qui ont bouffé des possesseurs de nen. et pourtant, personne n'a vu venir meruem et sa garde.

ssop
ssop
Niveau 9
21 avril 2013 à 18:38:39

ouais cest vrai je vais le decouvrir je suis au tome 19

serris-3
serris-3
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:40:23

SiennaWest Voir le profil de SiennaWest
Posté le 21 avril 2013 à 18:22:42 Avertir un administrateur
serris écoute moi bien et surtout réfléchis voir un peu.

Ne t'es tu jamais demandé pourquoi meruem n'est pas mort directement tué lors d'un combat, lors d'une attaque à plusieurs ou tué par une personne directement?

Hein pourquoi? De toute façon comme vous le dites y'en a des plus forts que lui alors pas grave on le fait crever à la dbz genre il reste plus aucune particule de lui et basta.

il l'a fait crever de la maladie pour montrer que le roi est INVINCIBLE , seule la maladie pouvait le tuer , il n'était pas matériellement possible de le tuer directement , d'ou la SYMBOLIQUE.

C'est pourtant pas compliqué à deviner non?

:d) le roi n'est pas invincible. la bombe de netero l'a sacrement amoché. il aurait été foutu si ces gardes n'etaient pas intervenu. mais il les a assimilés!

donc non, il n'est pas invincible. il me fait penser à buu quand il absorbe les gens.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:40:54

"> Sympathique :hap: "

Roh c'est tout falco? ça va , je croyais que t'allais etre beaucoup moins tendre :hap:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:42:47

"BeyondNetero
Posté le 21 avril 2013 à 17:43:13
Mais si y'a des ennemis ultra cheat mais que personne peut battre, ça servirai à quoi, à part à faire bander les kikoo puissance ?"

Bah a crée des arcs et des intrigues.. :(

Quand je parle d'ennemis plus fort que Meruem, j'ai jamais dit qu'il devait apparaitre du jour au lendemain comme ça POUF ! J'ai jamais dit non plus qu'il devait apparaitre au prochain arc.

Meruem est cheaté maintenant, mais par exemple si Meruem ce bastonne contre Gon serment, la différence de niveau diminue considérablement, ej suis mêem sur que Gon lui tient tête.

Et je suis quasi certains que Gon maitrisera cette forme quand il sera adulte au moins, a ce niveau la de l'histoire est-ce que tomber sur des ennemis plus fort que Meruem serait un Power up innatendus ? Bien sur que Non, parce qu'un ennemis cheat aujourd'hui peut être obsolète demain vu que el héros et ses potes progresse entre temps.

C'est comme si Freezer serait apparu dans le tome 1 de Dragon ball, il serait complètement fumé par rapport a Goku, Yamacha et le Red ruban.., mais a la fin du mangas Goku l'explose en 1 droite car il a progresser. Dans Dragon ball seul les power up des méchant sont injustifié au final, vu que les Sayens sont dépeint comme des être sans limite et qu'il peuvent donc progresser sans limite.

A vous entendre on dirait que je veux un ennemis plus fort que Meruem qui apparait par magie sans aucune explication, Un Power up, si il est bien justifié et expliquer avec de bonne raison, n'est jamais incohérent et n'est pas la pour surenchérir non plus, ca resterai logique, même dans HxH.

"En gros je vais résumer la pensée d'hinata en une phrase:

"Il y'a un nouveau monde donc il y'a un nouveau méchant et des nouveaux persos plus fort."

Forcément, c'est le prétexte aprfait, si Togashi, n'aurait pas introduit le nouveaux Monde, j'aurais trouver ça complètement idiot et inutile de crée d'autre perso aussit cheat que Meruem.

"faut etre complétement taré ou avoir une mentalité de gamin pour raisonner comme ça : KOM C 1 NOUVO MAYCHAN IL AIT PLUT FAUR KE LANCIAIN
"

J'ai jamais dit ça abrutis apprend a lire., ca dépend des circonstance.

"il l'a fait crever de la maladie pour montrer que le roi est INVINCIBLE , seule la maladie pouvait le tuer , il n'était pas matériellement possible de le tuer directement , d'ou la SYMBOLIQUE.

C'est pourtant pas compliqué à deviner non? "

Oui sur le moment ta raison, Meruem est trop puissant, impossible a tuer, faut trouver une astuce pour le crever "OLOL C SYMBOLIK" bref..

mais 20 ans plus tard, quand Gon aura maitriser son mode serment et qu'il pourra l'utiliser comme il le souhaite, est-ce que tu verrai toujours Meruem comme un dieu ? Moi non, je le verrais comme un ennemis assez fort c'est tout.

de ce point la, il ne serait pas illogique de trouver des êtres plus fort que lui, puis même maintenant sa serait pas illogique d'en trouver, juste idiot car ils en chie un max pour tuer de simple Ants qui se font OS par le Roi..

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:44:36

le roi n'est pas invincible. la bombe de netero l'a sacrement amoché. il aurait été foutu si ces gardes n'etaient pas intervenu. mais il les a assimilés!

donc non, il n'est pas invincible. il me fait penser à buu quand il absorbe les gens.

:d) Oui il n'est pas invincible mais on ne peut le tuer ou battre que par des moyens indirects, ruses, plans. Qu'on le veuille ou non la bombe n'est pas un moyen direct.

Et non autant au niveau de l'apparence que de son mode d'absorption le rapproche plus de cell......Mais en beaucoup plus intelligent et réfléchi et qui ne suit pas un schéma manichéen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 18:46:41

euh hinata ta rien compris,gon pourra jamais maitriser le mode serment,c'est une pas transformation en super sayen hein...

pour le devenir y doit sacrifier un trucs,c'est comme si tu disais que kuroro en s'entrainant pourrait voler les capacités sans passer par des conditions

serris-3
serris-3
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:52:57

nan pas forcement. par exemple, si on prend feitan, je crois qu'il aurait mieux resisté que le roi.

c'est juste que pour ce type dommage,d'explosion, il n'avait pas suffisament de resistance. les attaques de netero etaient différentes.

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:53:33

SiennaWest
Posté le 21 avril 2013 à 18:44:36
le roi n'est pas invincible. la bombe de netero l'a sacrement amoché. il aurait été foutu si ces gardes n'etaient pas intervenu. mais il les a assimilés!

Oui il n'est pas invincible mais on ne peut le tuer ou battre que par des moyens indirects, ruses, plans. Qu'on le veuille ou non la bombe n'est pas un moyen direct.

la bombe est un moyen direct comme un autre, le poison par contre lui est indirect.
On peut considérer Meruem comme un God juste après l'absorption ( lol on dirais qu'on parle de dbz :) ) il peut même faire du déplacement instantanée bordel ( encore une référence à dbz lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment