CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 05:18:54

En quoi sa serait débile ? Faut arréter de penser que perso cheater = mangas de merde

d'autant plus que c'est pas incohérent de penser qu'il pourrait exister des gens plus fort que Meruem, après tout, les Ants existe, donc pourquoi pas des être bien plus fort ?

C'est juste incroyable de penser qu'il y'aurai rien de plus fot que Meruem dans le nouveaux monde, Sérieusement quand tu vois la taille du truk..

Et ton argument complètement hors propos "OLOL RTOURN SUR NAROUTO ONCH" était inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 05:26:02

http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1358/64/1358648011971.jpg

:noel:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
21 avril 2013 à 05:39:21

Bean > Tompa > Le mur :oui:

:hap:

luckym
luckym
Niveau 10
21 avril 2013 à 05:56:35

Mais putain t'as suivi le manga? Si le roi est aussi cheat c'est que son régime alimentaire c'est des utilisateurs de nen, sans ça cette espèce est n'a rien de bien impressionnant.

Moi ce que je trouve totalement débile c'est de penser que le nouveau monde est rempli de bestiole capable de résister a une bombe nucléaire.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 06:21:23

"luckym
Posté le 21 avril 2013 à 05:56:35
Mais putain t'as suivi le manga? Si le roi est aussi cheat c'est que son régime alimentaire c'est des utilisateurs de nen, sans ça cette espèce est n'a rien de bien impressionnant. "

Et alors ? Ca change rien au fait que Ants > Humains.

"Moi ce que je trouve totalement débile c'est de penser que le nouveau monde est rempli de bestiole capable de résister a une bombe nucléaire. "

Sauf que Meruem en est capable, le mec c'est pas un Dieu, si lui a réussit, y'a pas de raisons pour qu'ils soit le seul.

luckym
luckym
Niveau 10
21 avril 2013 à 06:48:34

"Sauf que Meruem en est capable, le mec c'est pas un Dieu, si lui a réussit, y'a pas de raisons pour qu'ils soit le seul"

Mais putain, ils bouffaient des utilisateurs de nen c'est pour ça qu'il a évolué dans ce sens alors a moins qu'il y est un putain d'élevage d'utilisateur de nen dans le nouveau monde personne ne sera aussi fort que le roi. Et le " c'est pas un dieu" ça se discute.

"Et alors ? Ca change rien au fait que Ants > Humains."

Si les hunters auraient pris cette affaire plus au sérieux dès le début, les ants ne seraient pas rester en vie longtemps... Et de toutes les manières vu la réaction des ants au vu du nen il est clair que ce n'est pas présent dans le nouveau monde.

Bref, ton esprit a visiblement était pourri par les autres sous daubes de shonen donc crois ce que tu veux mais ce que je peux te dire c'est que t'as vraiment rien compris a hxh et a ce que l'auteur veut en faire

luckym
luckym
Niveau 10
21 avril 2013 à 06:49:15

"Et de toutes les manières vu la réaction des ants au vu du nen il est clair que ce n'est pas présent dans le nouveau monde. "

Cette phrase va dans le premier paragraphe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 06:51:31

luckym qui rage :hap:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 07:05:06

"Mais putain, ils bouffaient des utilisateurs de nen c'est pour ça qu'il a évolué dans ce sens alors a moins qu'il y est un putain d'élevage d'utilisateur de nen dans le nouveau monde personne ne sera aussi fort que le roi"

Un élevage d'utilisateur de nen, peut être pas, mais des Meruem Like qui ont la même capaciter d'évolution que lui, c'est possible, y'en a peut être même des Millions comme lui..

"Si les hunters auraient pris cette affaire plus au sérieux dès le début, les ants ne seraient pas rester en vie longtemps..."

Hunters =/= Humains randoms

Un Hunters est peut être plus fort qu'un Ants Lambda ( et encore, vu leur capacité d'adaptation...), mais un combattant genre genre Kastro contre un Ant randoms je suis sur que le Ant le Powned..

C'est comme dans One piece, les Hommes-Poisson sont plus fort que les Humains, mais il existe des Humains tellement cheat qui peuvent exploser des Hommes poissons avec une pichenette, mais dans les fait l'espèce la plus puissante c'est pas les Hommes.

"Bref, ton esprit a visiblement était pourri par les autres sous daubes de shonen donc crois ce que tu veux mais ce que je peux te dire c'est que t'as vraiment rien compris a hxh et a ce que l'auteur veut en faire "

Putain mais c'est un Mangas hein, :rire: Des Shonens meillieur qu'HxH c'est pas ca qui manque, essaye pas de faire passer ça pour un chef d'oeuvre incompris..

Croire qu'il y'aura PERSONNE dans le nouveaux monde qui sera plus fort que Meruem, alors que c'est le prétexte idéale pour crée des combattants Ultra cheat, c'est ce bercé d'illusions..

Si il a crée les Ants, il va crée autre chose

cordonbleue
cordonbleue
Niveau 10
21 avril 2013 à 09:55:35

Departure pour la 4éme fois... :honte:

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 avril 2013 à 10:25:46

Le nouveau monde n'est pas synonyme d'énnemis plus fort hein, qd Togashi nous sort GI on peu avoir le mm raisonnement (ouah ils vont rencontrer des hunters de ouf), et au final, tu te rend compte que dans l'arc precedent (l'arc brigade) kuroro, silva, zeno etc, c'est plus fort que 99% des persos qui composent GI.

ssop
ssop
Niveau 9
21 avril 2013 à 10:28:09

ouais cest sur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 11:38:05

darkki que 100% en fait :hap:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
21 avril 2013 à 12:25:16

Non, Lazer et Biscuit doivent être au même niveau que ceux la.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
21 avril 2013 à 12:25:40

"Departure pour la 4éme fois... "

Bof, ça passe encore je trouve. Le résultat est loin d'être aussi mauvais qu'on le pensais, c'est même plutôt pas mal. Même si la scène avec Kirua et l'espèce de ver de terre fait un peu tâche par contre :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 13:01:07

Je viens de voir l'épisode, et j'ai vraiment aimé perso :bave:

Les fillers passent bien je trouve, les flash back de Kaito et Gin aussi :oui:

Juste le truc qui servait à rien je trouve : :spoiler:

Quand Kaito tire sur Gon et Kirua pour tuer des kimera ants normales qui font la taille de fourmis, je trouve que introduire les KA maintenant était inutile, mais c'est bon quand même :noel:

:spoiler:

Departure passe bien grâce aux images derrières, j'ai bavé derrière mon écran perso :bave:

Et j'ai adoré l'ending franchement, il n'est pas joyeux finalement, il est triste, avec les images derrière ça passe super bien, le meilleur ending pour moi derrière Hunting for your dream :oui:

JE VEUX LA SUITE :fou:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:05:14

j'ai bien aimé la fin de l'opening quand la garde royale tire sa révérence devant le roi , c'est très stylé je trouve.

par contre j'ai pas aimé le doublage de la reine, merde quoi , c'est un putain d'insecte dégueulasse , ils sont cons de lui donner une voix douce ou quoi?

Perso je vais etre très pointilleux sur le doublage du roi, j'en attends beaucoup.
S'il y'a un truc ou ils ne doivent pas se louper c'est bien ça.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 14:18:41

On connait déjà le doubleur du roi : http://www.behindthevoiceactors.com/Koki-Uchiyama/

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:38:23

mouais , ça reste à voir , c'est bien le doubleur du evans de soul eater c'est ça ? :(

je reste sceptique quand au choix :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 14:39:01

Oui c'est lui :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma