CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:30:56

d'ou tu sors ça digita?

Beyond :d) Tiens pas con ce que tu nous sors là.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 02:31:55

Y'a que le Gon et Gin qui oeut être plausible, pas le reste :noel:

T'as encore du progrès à faire pour les fakes :noel:

(C'est surtout le coup de Kurapika aspiré par deme-chan :rire: )

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:33:43

c'est surtout ta cdv digita qui prete à confusion :noel:

un conseil, change le "no rage que j'aspire tout vos persos préféré" :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 02:39:37

Imaginez si la mère de Gon venait en fait du nouveau monde :ouch:

On ne saura probablement jamais qui est ou étais sa mère. Imaginez on la connais depuis longtemps... Biscuit ? :noel: (non je déconne, ça serait très très très très très peu probable).

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 02:41:08

Je suis d'accord avec SiennaWest. Si Togashi introduit un antagoniste plus puissant que Meruem (ce qu'il ne fera sans doute pas) je serais clairement déçu. On tomberait dans une surenchère digne de Bleach ...

Comme je l'ai dit, je pense que la plupart des protagonistes ont été présenté. Avec l'apparition Nouveau Continent on se rapproche de l'essence du titre, à savoir la profession de Hunter et tout ce que sa implique : découverte, aventure, trésors ...

Comme ça l'a été présenté à la fin du chapitre 340, on aura un "conflit" entre deux groupes (voir plus), chacun se battant pour ses intérêts. Et pas un super méchant sortit d'on ne sait ou. En tout cas sûrement pas lors du premier arc.
Perso, je trouve ce développement très intelligent de la par de Togashi, et on sait qu'il affectionne tout particulièrement ces affrontements "groupe vs groupe" : bande de Gon + la mafia (Kurapika) + la Brigade dans YSC, Gon/Kirua/Biscuit + bande de Boomer + Bande de Tsezugera, etc ...

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 02:47:06

Bah pourquoi pas beyond ? ça serait pas forcément mauvais si c'était le cas, reste à voir comment il va tourner ça.

+ oui shokapik , c'est un fait récurrent ces batailles de clans , togashi affectionne particulièrement cela , meme l'arc KA met en jeu d'une certaine manière une bataille entre 2 grands clans ( chimères VS humains) et justement je pense que tout cet arc des élections n'était qu'une mise en bouche, c'était une sorte de présentation (mouvementé) de tout les principaux futurs acteurs de l'arc à venir.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 02:50:49

"et justement je pense que tout cet arc des élections n'était qu'une mise en bouche, c'était une sorte de présentation (mouvementé) de tout les principaux futurs acteurs de l'arc à venir."

Totalement d'accord :oui:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:03:59

on est sur la meme longueur d'onde en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 03:10:51

BeyondNetero Voir le profil de BeyondNetero
Posté le 21 avril 2013 à 02:31:55 Avertir un administrateur

(C'est surtout le coup de Kurapika aspiré par deme-chan :rire: )

Tout est possible dans le monde de hxh :hap:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 03:11:40

Absolument camarade :)

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:13:03

:-)

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 03:13:29

"Tout est possible dans le monde de hxh :hap: "

Oui, 'fin bon, faut pas abuser non plus :noel:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:17:52

Je persiste a croire qu'il est impossible que Togashi est crée un nouveaux monde juste pour l'exploration, je susi persuadé que des mec plus fort que Meruem s'y cache.

j'ai aps dit que Gon allait affronté c'est gens la a son age, peut ête qu'il ira dans le nouvaux monde quand il sera adulte ( un genre d'ellipse) ou il sera aussi fort que lorsqu'il a vaincu Pito en serment.

Si Gon atteint un jours ce niveaux la, la probabilité pour que des mec plus puissant que Meruem existe est élever.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:22:14

"Tout est possible dans le monde de hxh"

:hap:

Hinata :d) je suis pret à mettre ma main à couper que meruem restera LE perso le plus fort et abusé du manga.

Pour moi ça a une symbolique : rien ne pouvait le tuer , sauf la maladie.

C'est simple laisser un monstre de puissance tel que lui à un degré inatteignable reste la meilleure chose à faire, non c'est LA chose à faire. Cette symbolique n'aura servie à rien et sa mort digne et émouvante perdra de son charme , de son aura.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 03:22:44

Je me demande à quoi ressemblait les débats avant l'arc yorkshin :hap: :noel:

Ça devait être des truc du genre "Gon et kirua semble être devenu des pro du nen, ils peuvent se faire la brigade :hap: "
ou
"Il y'a des que monstre de monstre de puissance à gred island" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 03:24:07

que des monstre*

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:26:19

j'avoue que le "y'a que des monstres de puissance à GI " m'a fait sourire :noel:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:53:54

Osef du symbole, c'est pas parce qu'ils ont pas été capable de battre Meruem par la force a une époque, qu'ils seront forcément incapable de battre des mec plus puissant 10 ans plus tard.

Crée un nouveaux monde sans crée au moins 1 seul personnage plus puissant que Meruem, je serais pire que déçu, je brulerais mes tomes je crois. c'est comme nous faire une superbe publicité pour un produit de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 04:12:21

"Je pense que la mère de Gon aura un rôle à jouer( duel fasse à Neferupito) ou plutôt je l´espère ^^ Même si c´est un tt petit... Mais d´un autre sens, vu comment il clame haut et fort que Mito est sa mère... On pourrait très bien ne jms savoir >_<"

Jerry des hypothèses de l'époque :noel:

luckym
luckym
Niveau 10
21 avril 2013 à 04:31:46

HinataLaHapiste Voir le profil de HinataLaHapiste
Posté le 21 avril 2013 à 03:53:54 Avertir un administrateur
Osef du symbole, c'est pas parce qu'ils ont pas été capable de battre Meruem par la force a une époque, qu'ils seront forcément incapable de battre des mec plus puissant 10 ans plus tard.

Crée un nouveaux monde sans crée au moins 1 seul personnage plus puissant que Meruem, je serais pire que déçu, je brulerais mes tomes je crois. c'est comme nous faire une superbe publicité pour un produit de merde.

Bon écoute, netero le vieux connard qui a passer sa vie a peaufiner sa technique et qui est considéré comme le meilleur hunter de tout les temps n'a pas réussis a faire une égratignure au roi et toi tu veux un power up totalement débile des perso? Retourne sur naruto, tu y sera a ton aise je pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma