CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 16:04:45

Voilà, comment voulez vous avoir plus fort que Meruem alors que déjà lui, personne ne pouvait le battre ?

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 16:12:24

Oui, ça serait vraiment idiot. Comme je l'ai dit ça entrainerait des power up aussi farfelus qu'abusés, et je pense ce bon vieux renard de Togashi trop malin pour ça :oui:

Et je crois dur comme fer que Pariston sera le Final Boss de l'arc à venir ou du suivant, vu comme l'auteur l'a introduit :oui:

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 avril 2013 à 16:12:39

Je mettrais kenzai aussi ds les zodiaques "forts".

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 16:16:06

J'adorerais un Gin VS Pariston :bave:
Ou si je suis fort, moi contre Gin :bave:

Je veux un combat de Gin quoi :noel:

Et imaginez un combat de groupe les Zodiaques contre la team de Beyond :bave:

Darkki
Darkki
Niveau 24
21 avril 2013 à 16:17:06

"Je pense même qu'il peut espérer quelque chose contre Gon - après KA."

Je pense qu'il se fait retourner, la stratégie fait partie des combats d'HxH et faut pas oublier qu'outre le gouffre caché Gon aurait pu l'achevé avant mais Boomer a trébuché et gon a tappé dans le vide, alrs aujourd'hui..

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:17:10

Beyond : Euh, et alors ?

Hisoka recherche les adversaires les plus puissants qui soient, plus l'ennemi est fort, plus il jouit. Il aurait fait face à Meruem god mode, il serait carrément entré en transe et lui aurait sauté dessus en mode psychopathe sexuel ( avant de se faire OS )

Ca aurait été illogique qu'il ne désire pas affronter Netero alors que c'est l'homme le plus fort du monde hein.

Hisoka est largement plus fiable qu'un Kirua.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:18:57

"il serait carrément entré en transe et lui aurait sauté dessus en mode psychopathe sexuel ( avant de se faire OS )"

j'adore la manière dont tu l'as dit :rire2:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 16:20:33

Oui, mais je veut dire que si Hisoka note un Zodiaque avec une mauvaise note, il ne sera pas forcément plus fort...

Après je pense que les Zodiaques c'est un peu comme la brigade, il doit y avoir des membres qui ne combattent pas, et là oui Hisoka doit être plus fort qu'eux :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:23:19

Bah, Hisoka se prend sûrement comme base à 100 pour noter les autres, c'est le plus logique.

Il aurait peut-être noté Netero à genre 250-300 ou un truc comme ça :noel:

Pour moi, certains zodiaque doivent surtout leur place à leur intelligence ou à un hatsu unique et particulier ( comme celui de Shizuku, pas spécialement exceptionnel pour le combat mais qui est primordial pour la Brigade ), tandis que d'autre doivent leur place à leur puissance au combat.

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 16:25:31

Je viens de relire l'interview d'Oda et Togashi (qui a eu lieu en octobre 2011) et à la question d'Oda "Alors ou en est HxH ? A la moitié ?" il lui répond :
"Hard to say. I still have five or six stories in mind. If all goes as planned, there should be at least 3 or 4 stories after the ant arc. Course of time, unexpected events occur and fuck up your plans. therefore, OP is more than half?"

En fait, rien ne dit que la suite de la série aura entièrement lieu sur le Continent (même si c'est très probable :oui: ).

Et ça veut aussi dire qu'on aura potentiellement le fin d'HxH dans une quinzaine d'année :mort:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:27:10

, "je crois que déjà Biscuit est largement plus forte que chacun des persos de la Brigade, même Feitan, et qu'elle peut se faire Kuroro"

Tut tut tut tut minute papillon , stop de te lancer dans l'inconnu là. Encore Feitan ça me choquerais pas qu'elle soit plus forte que lui et c'est jouable autant que le biscuit > kuroro faut pas déconner hein.

Déjà que kuroro a je ne sais combien de techniques toutes aussi dangereuses les unes que les autres dans son répertoire et on en a vu que 2 sur les milles qu'il doit avoir.

Ensuite la stratégie dans HxH représente au moins une part de 50% des combats, et kuroro m'a l'air beaucoup mieux placé pour piéger biscuit et contourner la différence physique avec son nombre faramineux de techniques.

Faut pas déconner là :(

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 16:31:04

Biscuit est plus forte que toute la brigade je pense, sauf Kururo dont on ne sait pas grand chose.

Laser je pense qu'il est moins puissant que Biscuit quand même, selon les "graphiques" de Togashi. Après on ne peut pas réellement évaluer la puissance, le nen est tellement complexe que sur le papier un perso moins bon qu'on autre peut envoyer balader l'autre (Netero qui envoie balader Pito comme si c'était une mouche).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:33:13

Nan mais oh :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:34:47

"too bad , little ant" :noel:

pour moi déjà je suis certain que kuroro > biscuit , y'a pas de doute. Ca va etre un combat dur , éprouvant , voir peut etre long mais kuroro a plus de chances de gagner.

Déjà rien qu'avec sa cape à la con il peut poser problème à biscuit.

Et qui peut se vanter d'avoir réussi à tenir ( je dis bien tenir , je dis pas faire jeu égal) face à zeno et silva ? :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 16:36:15

C'est vrai que le mec est assez balèze pour tenir et sortir en vie d'un combat avec les deux meilleurs assassins du monde selon moi (sans compter maha dont on ne connais pas grand chose) :noel:

Shokapik
Shokapik
Niveau 6
21 avril 2013 à 16:37:47

Et le père de Zeno dont on sait encore moins de chose ...

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 16:38:47

Ah oui c'est vrai, lui c'est l'inconnu complet :ouch:

Je pense qu'il est mort, mais j'aurais bien aimé savoir si il était aussi puissant que son père ou son fils.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:39:30

c'est surtout le fait qu'il ait tenu face à un affrontement à 2 contre 1 :peur:

le pire c'est que de la bouche meme de zeno il ne cherchait pas à se battre mais juste à piquer leur pouvoir :noel:

d'ailleurs comment il a fait pour survivre à l'explosion ? , je veux dire zeno le tenait et silva était supposé l'exploser :(

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:39:39

C'est aussi à se demander si il y aura de nouveau confrontation entre Kurapika et Kuroro.

:spoiler:

la dernière fois qu'on aperçoit Kurapika me fait poser beaucoup de questions
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/339/11
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/339/12
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/339/13

:spoiler:

Pendant qu'on n'y est selon vous quel serait son niveau aujourd'hui étant donné qu'il peut maitriser à 100% toutes les catégories de nen. Il fait parti des persos das HxH qui ont le plus de potentiel à venir

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 avril 2013 à 17:12:16

Je pense qu'il a bien progressé quand même, mais pas autant que Gon et Kirua, lui il avait déjà son hatsu à York-Shin. Il a du peut être apprendre à mieux contrôler son aura comme Gon et Kirua à GI, mais sinon son hatsu n'a pas du évoluer.

Par contre vu ses habits, il serait peut être devenu un parrain de la mafia ?
Peut être qu'il a remplacé Nostrad ? On ne peut pas savoir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment