CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*≈ Recensement du Forum. ≈

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 00:00:08

Dans l´intérêt d´un forum plus convivial et surtout d´un forum qui puisse répondre à vos besoin sur les personnes fréquentants ce forum, nous avons décidé de recenser les forumiens du Forum BD - mangas.
Je suis à l´écoute, inscrivez-vous, cordialement, votre petit modérateur. ^_-
Voil@!

BD-Mangas
BD-Mangas
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:01:15

Moi bien évidemment. =]

swissman
swissman
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:03:45

Moi je viens mais pas parler de Bd/Mangas !

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:04:03

me 2, je suis là

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:14:52

kael the one présent!!

jfd99
jfd99
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:16:55

Moi mais bon je viens pas souvent ici mais tu me connais TElombe ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mai 2003 à 00:17:01

je soussigné MisterRPG(merde , la plume de mon stylos c cassé!!! scritch scritch , c bon , now)signe ici et s´avere ( PUT1 MS KEST CE JDIT , MOI!?)

suis la!

dede24
dede24
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:17:34

Bon je m´inscris bien que j´hiberne parfois en quittant le forum.
P.S: Faut dire aussi que Shakma a déclenché mon hibernation.

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:18:14

< <<MisterRPG mdr

BIBI EST LA ! !!

[AVERTISSEMENT]
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
29 mai 2003 à 00:18:37

Tout le monde doit répondre à ce sujet pour être recensé. Néanmoins, j´accepterai que vous mettiez des personnes qui ne peuvent plus venir et qui venaient auparavant ici, je rajoute donc Mitsui l´ancien modér@teur de ce forum qui mérite sa place ici comme nous tous. De plus, du moment où vous êtes venu, vous êtes mis, après, je ne veux pas le savoir.[^-^] J´avais déjà fais un sujet de ce genre mais il y avait les mails en plus donc je préfère faire comme ça. j´inscrirai vos pseudo par ordre alphabétique. Voil@!
NB / tint Jfd99!^_-

catpredator
catpredator
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:27:14

Bon...heu...je vais m´inscrire.Humm...voila,voila!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 00:31:23

biensur je suis la ^_^

Cola
Cola
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:41:38

Hello))TElombre!!
Tu peux me recenZzer ptit mod!!mdr!!
Au fait, l´avertisseur...C comme EnjoyCola...Y m´fait peur...!!lol!!
Et DSL de pas trop passé dans ton superbe forum...Le taf tu dois aussi connaitre en tant que mod...!!Cool!!
Hé un chtit " Hello" Ah MOOGLY25 ke j´connais du kalipsy!!Ouais!!
Bonne Nuit...JV jouer sur hitman...!!YeZz!!mrd la juve à perdu!!pff!!
Hé longue vie Ah TElombre Et à son forum..!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 00:48:48

bonne nuit cola ^_^,content de te revoir ^_^

oki telombre tu as effacé pas grave mais fait ça bien,et pour le coup de mettre les pseudos des autres je suis contre,c est mieux que ça vienne d eux meme si ils viennent.Apres je pourrai en mettre plein mais il suffit qu ils viennent et ça les fera hier de pas se mettre eux meme tu vois?
^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 00:51:37

---------------Recensement du forum---------------

- BD-Mangas
- catpredator
- Cola
- dede24
- FaTaL_XuZe
- jfd99
- kael1
- MisterRPG
- MOOGLY25
- Mitsui
- signe_of_truth
- Swissman
- TElombre

Note >
Merci Cola. ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 00:55:52

MOOGLY >
Bé oki, mais on peut faire une exeption pour mitsui tu me comprends, je vais essayé de faire revenir quelque ancien de ce forum et il faudra que le Rhada. aussi vienne. Puis veux tu que l´on mette les sous-pseudo comme [Avertissement] ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 00:58:29

non sinon ma liste serait trop grande ^_^

no problemo pour mitsui

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 mai 2003 à 01:28:53

parce que Telombre a personne qui veut poster dans son topic, il m´a demandé de venir pour faire croire que je m´y interresse... mais je m´en fiche...tsss je suis pas sur ton forum moi pourquoi tu m´obliges à poster?
bon tiens je serai pas venu pour rien!

Franchement c´est beau la science, on en apprend tous les jours!!!

Saviez-vous que...

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. ( ça n´a pas l´air
d´en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique. ( Ah, là c´est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres. ( Cool!)

4. L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes. ( Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. ( Je n´en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu´elle est intoxiquée. ( Mais on s´en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. ( Miam!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s´accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.(Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s´accouplent 50 fois par jour. ( Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon... la qualité vaut mieux que la quantité.)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. ( Beurk! J´avais pas vraiment besoin de savoir ça.)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. ( Et c´est mieux comme ça.)

12. L´urine de bébé minou brille sous " lumière noire". ( J´avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau. ( Je connais des gens comme ça.)

14. L´étoile de mer n´a pas de cerveau. ( Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers. ( Comment est-ce qu´on trouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... " dessine moi un phoque"! Mais bon sang vive la science!)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. ( Noooon... le cochon est si con
que ça?)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 01:31:30

lllllooooooooolllllll reaver!

content de te voir ici ^_^

jfd99
jfd99
Niveau 10
29 mai 2003 à 01:44:10

Mdrr ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment