En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*≈ Recensement du Forum. ≈
Arch-Ange
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:22:59
i´m here with you hello, cool je suis listé maintenant : ) enfin comme une star mon nom ( pseudo) figurera quelque part ^^
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 23:23:10
100. ^_-, c´est vite passé.
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 23:24:19
zut, il est passé avant moi. ^_- oki Arch.
swissman
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:24:48
et non Tel, faudra errazer un mess pour avoir le 100éme ! lol
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 23:25:22
ARRETE il en est capable ^_^
ven0m
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:25:39
telombre---> comme dit le proverbe, question idiote, réponse pas plus intelligente lol
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 23:28:31
ven0m > J´en parts du principe que tu m´as donc fais un message incrédible. ^_- et vi.
MOOGLY et swissman > mais je le ferai pas car vous savez très bien à quel point je suis honnête.
ven0m
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:35:33
note pour plus tard: ne plus parler philosophie avec telombre...j´suis pas de niveau ; o)
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 23:40:20
lol
Cola-fan
Niveau 3
30 mai 2003 à 00:26:41
Hé!!TElombre!! Moi aussi je suis>>>>>>>>>>>inscrit!!Hé Hé!! Ahhh!!!Goo!!!
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:30:36
oups dsl, en effet. ; o)
asseforever
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:30:47
ben y a moi aussi : )
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:34:31
bah dis dc il a du succès le mod!! héhé ^^
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:36:24
oki forever!^^
Alex > C´est pour ça que le ptit mod ça va pas tout seul. ; o) oki, mirchi mon sucre d´or.
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:37:59
héhé g dit " mod" pas " p´tit mod" dc sa ne s´applik pas là.....si??
Bakuryo
Niveau 7
30 mai 2003 à 00:39:25
Je m´y introduit aussi avec volonté, TElombre c´est une star lui. Tu as de la chance de bien le connaitre Sugar_Rush.
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:41:16
bien le connaitre? arf je le conné po si bien ke sa...quoique...^^ une star? arf....oui oui c vré, c mon p´tit mod chéri ! : -P
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:44:07
^_^ Pis moi je préfère ptit mod chéri et l´autre c´est le normal.
Sugar_Rush
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:45:44
héhé ^^
d´accord p´tit mod chéri ; -)
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 00:49:01
Moi je rougit tu sais, tout le temps en plus quand tu es là.^arf, tu vas me dire aussi quand tu es pas là, c´est juste. Toutefois, j´aime bien le bleu... ^^