Très peu de temps, beaucoup d´envies, mais je me fais fort de déposer un regard sur ce forum traitant d´un sujet qui me tient à coeur.
PS : Reaver, pourrais-tu m´envoyer tout ce que tu as comme documentations sur les cochons s´il te plaît, c´est, hum...pour un ami éleveur.