CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*≈ Recensement du Forum. ≈

bean007
bean007
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:35:36

estoy presente!!!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:36:01

non miss veut pas être une autruche! lol

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:42:00

moi aussi

necro_dragon
necro_dragon
Niveau 2
29 mai 2003 à 19:15:16

moi et Le_Necromage(c mes 2 pseudo)

MRTJ
MRTJ
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:35:53

bah y a moi en plus sur la liste

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 21:35:11

Ô Reaver mon moqueur >
Tu as du succès finallement avec ton message. Ca a fait réagir Logan et Miss mais pas moi. Bravo quand même. ^_-
-----------------------------------------------
Pour tous le monde merci d´être passé. ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 21:52:01

~~~~~~~~~~~~~Recensement du forum~~~~~~~~~~~~~

- 1495vlv
- BD-Mangas
- bean007
- catpredator
- Cola
- dede24
- -eiko-
- ekim2
- E-Mail
- FaTaL_XuZe
- gamers-3
- jfd99
- kael1
- KaMiKaZ67
- kelk1dot
- Kei_kun
- kirua_31
- legume_sylkis
- Le_jap
- Le_Necromage
- LinkGameCube
- Logan
- Miss-Canna
- MisterRPG
- Mitsui
- moa32
- MOOGLY25
- mrtj
- necro_dragon
- Nerro
- Reaver_Guardian
- Sauron007
- SETA-25
- signe_of_truth
- Sugar_Rush
- Swissman
- TElombre
- Tsumetai
- ultime-clad_34
- WierkO

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:14:48

héhé p´tit mod g po dit ke je m´inscrivé moua ^^

catpredator Posté le 29 mai 2003 à 11:29:26
Je sais que je me suis recenser mais je voulais simplement demander combien y a t-il de psychopathes sur ce forum parce qu´entre ce qui morde ou tue ça va plus!!!!

>je me qualifie alors de psyschopathe....;-)

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:15:21

psychopathe* ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 22:34:27

bah.
PS /
Je mettrai le nombre des utilisateurs.

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:36:40

^^

catpredator
catpredator
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:40:24

Bon ben,je ne m´enfuirais pas en gueulant AAAAAAAHHHH devant Sugar_Rush mais je...je...hé bin je...enfin si je pense(goutte de sueur qui apparait et grand sourire jusqu´aux oreilles)ou peut être que je t´inviterais à tuer quelques personnes avec des potes à moi surtout avec Chipoutou et Yébuls(flamme dans les yeux et la aussi grand sourire mais avec les dents pointues)

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:47:59

t´inkiete, le jour j´sui po dangereuse : -/..

la nuit par contre g mes crocs ki poussent é g terriblement faim!!!
ok tu m´invites alors à tuer ces pers kan tu vx! ^^

catpredator
catpredator
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:52:58

Tu serais pas une sorte de loup garou ou un vampire ou même une nouvelle race de démon la Sugar_Rushien sinon faudrait prévoir une nuit de pleine lune dans un cimetière!

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 22:54:04

j´avé 1 un cop loup garou.. ms nan, moi suis vamp^^

catpredator
catpredator
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:04:37

Cooool!On pourrait bien s´amuser(ça fait depuis quelques temps que je fais une traque pour retrouver mes 2 proies préférées Chipoutou et Yébuls tu pourrais m´aider.)

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 23:08:32

lol, mais qu´est-ce que je suis entrain de lire moi ? ^_-

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:10:39

tel --> oh rien rien....^^
tu sé fo bien se distraire ds la vie hein!!!

ven0m
ven0m
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:11:23

tiens je me suis jamais fait recenser... pourtant c pas la 1ere fois que je viens lol

La fouinette masquée sous-marine

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 23:20:39

Parceque c´est la première foie que je recense lol.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment