lol telombre se prend pour un dur! ^^vi pet etre ms MOUA tu px po m´éliminer...;-)
Non c´est vrai.
ah bon?lol
Comment pourrai-je le faire alors que tu es si belle ? :o)
arf...^^c Zzentil Zz François ! : -p
hu hu telombre qui drague... j´aurai au moins vecu pour voir ça lol
PTDR ^^
Reaver >D´où tu sors toi? mais c´est que l´on m´espionne en plus. Nan, je la draguais pas. tsss....^^
Alex >Voilà, tu m´as foutu la honte. ; o)
ms non il dragué po! ralala..vs faites un tas d´histoires hein !
tel --> arf c toi ki a sorti sa ^^et t´arrêtes 2 poster en mêm tmp ke moi?!! lol
bah je le fais pas exprès.ô_O ^_-
+ con fo le faire ( je dis sa affectueusement hein, te vexe po) ^^
oki. ^_-
arf...^^
jminscrits
Tint, on va laisser ce topic car il ne porte pas bonheur et aussi car il aut que je continu les recensements. ^_-
ok Ekim2. ^_-
mdr oki
Hello)))TElombre!!Je m´inscris!!HéHé!!Pis efface les polichiottes si tu les voit!!mdr!!
Je peux m´inscrire aussi ? ^^