lol on parlé po de toua
. .j´le savais!
tsss....c cela oui ! ^^
salut^^
euhh...slt! : -)
PRESENT!moi , je crois qui faut que je depose un copiright pour tout se qui contient Swiss Ganja et Man...lol! sur ce
Swissganjaman°
bon ben me vouala : D
- 1495vlv- asseforever- BD-Mangas- bean007- catpredator- Cola- dede24- -eiko-- ekim2- E-Mail- FaTaL_XuZe- gamers-3- jfd99- kael1- KaMiKaZ67- kelk1dot- Kei_kun- kirua_31- legume_sylkis- Le_jap- Le_Necromage- LinkGameCube- Logan- M1B- magiconizuka- Miss-Canna- MisterRPG- Mitsui- moa32- MOOGLY25- mrtj- necro_dragon- Nerro- Reaver_Guardian- Sauron007- SETA-25- Sieg_Hart- signe_of_truth- _squall- Sugar_Rush- Swissman- TElombre- Tsumetai- ultime-clad_34- WeBCaCaO- Wierk0
Et y a moi aussi Bordel!!!!!!!! ; )
Et moi Telombre ! Recense-moi ! !!!!!!!!!!!!
oki
et moi je fais mon grand come back(lash)
vieux jeux de mots=jets de pierres
Moi j´y suis venu une fois, et ont a vulgairement effac´e mon topic, donc je ne reviendrais plus jamais.
Héla, ne m´oubliez pas... Minos ( avec des tirets), fan de saint seiya, mais aussi de saint seiya et surtout de saint seiya, présent à l´appel!
Bien bien ! ^_-
Et puis moi!
et moi je ne viens pas souvent mais pargois
JE-signe-MO@-meme-SI-je-VIENS-pas.SOUVENT
bah moi je suis la de temps en temps
Moi aussi ^^
oki oki ! ^^