CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*≈ Recensement du Forum. ≈

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 01:52:04

Reaver >
Tu vas me tuer ! !!!!!>_<
oi je t´y oblige parceque c´est mieux que de nous apprendre des pitites choses à cette heure là. ; o)

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 01:53:01

mouarf
" petit moderateur" ^^
héhé

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 01:58:44
  • Mais c´est po vrai ou quoi!^_^*

J´ai étais modérateur de tekken 3 pendant un bref instant mais ce fut quand même un instant et avant vous mes cher collègues.(sauf Cola)

-wierko
-wierko
Niveau 6
29 mai 2003 à 02:16:55

Ouais vive les bédés et les mangas

ouais ouais ouais hip hip hip hourra

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 02:19:06

lol

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:21:39

arf Wierko..^^

-wierko
-wierko
Niveau 6
29 mai 2003 à 02:30:09

on se connait oO

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:31:18

je croi pa puisk tu date " d´un jour" ce k´il paré...ms g connu un Wierk0 sur le blabla...^^

-wierko
-wierko
Niveau 6
29 mai 2003 à 02:36:29

Hum je date d´un jour car lightman m a banni, tu es qui, je suis wierk0, wierko, -wierko- bref : /

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:38:47

lol me disé ossi k´il yavé une p´tite ressemblance! ^^
moi j´avé un pseudo c t OoSugar_RushoO et tu é v´nu sur mon topic ( le 1er jour) S@lut l@ compagnie...
sa te di rien? on a un peu discuté et tt! tu prétendais être le fou le + dangereux du forum! ^^ arf..

-wierko
-wierko
Niveau 6
29 mai 2003 à 02:42:18

Lol cte mémoire de ouf que t´as... Si si ca me revient, seulement comme ton pseudo était pas le même me suis dit que t´étais pas le même personne

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:48:53

eh oui! y´a des choses pour lesquelles g de la mémoire ( ca me fé du bien de dire sa!! lol)

tiens regarde sa... :

WierkO Posté le 04 avril 2003 à 16:17:45

Huh !
Je te salue !
rime

OoSugar_RushoO Posté le 04 avril 2003 à 16:19:16

Salut Wierk !

WierkO Posté le 04 avril 2003 à 16:21:26

OoSugar_RushoO
méfie toi y a plein de déilos et paranos sur ce forum.
Et aussi beaucoup de fous.

OoSugar_RushoO Posté le 04 avril 2003 à 16:23:38

Wierk --> est ce que ça veut dire que tu en fais partie des fous ? ? ? looool

WierkO Posté le 04 avril 2003 à 16:26:20

OoSugar_RushoO => je suis certainement le plus déséquilibré de ce forum, je suis l´instabilité même ce qui fait de moi un être imprévisible et dangereux.
Evites moi comme la peste.
Tiens au fait j´aime bien ton speudo

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:49:55

lol ^^ pour ke lightman te banisses sa vx surement dir ke t t tjs ossi fou..^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 02:52:04

Toujour. ^____-

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:53:08

ahh le p´tit mod fé sa réapparition!! : -P

moi g rien dit moua...^^

-wierko
-wierko
Niveau 6
29 mai 2003 à 02:56:47

non je suis bien pire ^^

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:57:38

oula...k´est ce ke je fous ici à te parler alors??!!! ^^

arrrghhh mdr ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 03:00:32

Il mord pas lui, il tue! : oD

Sugar_Rush
Sugar_Rush
Niveau 9
29 mai 2003 à 03:01:42

moui ms moi je mords, dc je px ossi tuer ^^
héhé

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 03:03:23

Arf ouais moi aussi je suis dangereux!j´elimine ! :O]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment