eh oui! y´a des choses pour lesquelles g de la mémoire ( ca me fé du bien de dire sa!! lol)
tiens regarde sa... :
WierkO Posté le 04 avril 2003 à 16:17:45
Huh !
Je te salue !
rime
OoSugar_RushoO Posté le 04 avril 2003 à 16:19:16
Salut Wierk !
WierkO Posté le 04 avril 2003 à 16:21:26
OoSugar_RushoO
méfie toi y a plein de déilos et paranos sur ce forum.
Et aussi beaucoup de fous.
OoSugar_RushoO Posté le 04 avril 2003 à 16:23:38
Wierk --> est ce que ça veut dire que tu en fais partie des fous ? ? ? looool
WierkO Posté le 04 avril 2003 à 16:26:20
OoSugar_RushoO => je suis certainement le plus déséquilibré de ce forum, je suis l´instabilité même ce qui fait de moi un être imprévisible et dangereux.
Evites moi comme la peste.
Tiens au fait j´aime bien ton speudo