on l´attendait, on l´adulait, le voici finalement, tel un phoenix noir il renait encore une fois de ces cendres ( pour un recensement faut le faire) . .. surtout que je me ballade non stop sur le tchat : p
Enfin bon, Rhadamanthe du wyvern pour vous servir.
Allez on refait une chtite pub
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11738
Forum manga avec Rhada et d´autres, venez nombreux, soyez heureux ! ( ouaw la rime ^^)