Là aussi nouveau, même si je regarde plus que je ne parle...
&<<TEl t´es l´as ? >>
Bon, merci d´être venu, j´en attends quelques un encore.
Encore heureux de nous avoir remercier ; ))
merci de nous remercier ! !
Bon aller hop, MainGauche pour le recensement!Argh Slam 23... Trop bon... Mais bon le 24...Aller ciao à tous!Tout le monde au Japan Expo demain!
ouf, je l´attendais ce phénomène de MainGauche, c´était l´un des seuls qui manquait !
je sais j´arrive un peu tard,mais voilà je m´inscri!tu veut que je dmande à moogie aussi?
je deconne