TElombre Posté le 03 août 2003 à 04:48:03
Tite >
Allons donc, tu as une piscine cloré à mort toi. ^^
Pis je regrette y´en a plein des cons sur terre et y´en a plein qui savent pas ce que ça veut dire ptdr. ^^
Je le savais pas moi... Ne me traite pas de con!!!! 