Princesse >
Pardon, je pensais t´appeler " Sa majesté" mais c´est fait trop lèche-cul ! !
tears >
Le problème dans cette histoire c´est que tu prends l´exemple d´une personne alors que tous les sujets créé on besoin de moi pour que je dise ça, et on me verra en mal, je suis connu un peu partout, je ne me vois pas devenir aussi terrible. Après tout, j´aurai du bouleau.