En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:26:25
Merchiiii ! !!!!!!!
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:28:24
Mais ! !! Il y a un artiste Français que j´adore, oui, certes c´est de la musiqe passé. certes il est mort depuis longtemps. certes ses musiques on jamais été apprécié. J´ai nommé George Brassens!! lol
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:28:31
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:29:00
Moi ce qui me derange le plus c´est les topics en 543 exemplaires d´un même sujet. Faudrait remonter les vieux et supprimer les doublons...
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:29:06
lol, alors? Pas cool cette musique ? ^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:29:33
ohoh je connais pas dutout et au fais je tai envoyer le mail . . puis la je vais me chercher un trucc a bouffer sa devrais pas etre trop long je revien :x
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:29:57
erf george brassens c´est un Setois, c´est la ville à coté de chez moi que je deteste le plus au monde d´ailleurs. Je vois souvent sa tombe à brassens^^
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:31:42
tears > Encore une fois tu as tord, j´ai bien réfléchie à tout ça. Et je pense que suprimer les sujets des nouveaux et des gens qui dont de passage alrs que le sujet à déjà été créé des cetaines de fois, si je suprime tous ces mess, non seuleument je prive chaque personne de s´exprimer mais aussi elles auraient un désir de revanches et chaque cas seraient à étudier.
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:34:06
. .. C´est ton avis ça que j´ai tord. Je vois pas en quoi il ne pourrait pas s´exprimer le mec si tu supprimes son topic. Et le smiley tu te le garde, hors sujet, méprisant et qui n´a pas lieu d´être...
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:34:22
Bonne appétit et mangez bien Sa Majesté!!
tears > Ah ouais bah tu lui parleras de TElombre, lol je veux pas venir moi.... j´ai pas le style à écouter ça. ^_^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:34:30
hinhin c vrai sa ! !! * bouffe des chips *
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:35:34
C´est si dur que ça de faire une recherche et de reprendre des vieux topics? Ou c´est pour se montrer peut être que de creer un nouveau topic d´un sujet deja abordé. On peut toujours s´exprimer,il faut juste arrêter les solutions faciles.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:36:22
bouarf se pleindre c facile aussi
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:36:52
tears > Et bien sache que si je suprime son sujet, tu attendras sa façon s´exprimer autrement. Cool pour moi. en fait, il y a déjà les trucs idiot à enlever, mais après ça, on assiste à un forum où le mod est terrible.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:37:05
oupsss . . * veux pas sen meler * sorry ^^
bouffe doucement hihi*
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:38:40
tears > Ca compliquerais tout ! !!!^^Désolé mais moi je sais ce qui se passe, j´ai connu un ancien collègue comme ça.
Princesse > Vous l´avez écoutez la musique ?
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:38:54
tien vais reecouter ta toune :x c trop bon
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:39:46
sisi toune = sik - chanson = tout sque tu veux loll jadore et pas de ´´ vous ´´ svp
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:40:15
Tu lui dit gentilment que deja PLEINS de topics ont été cree à ce sujet et il comprendra enfin y´a tjs des gens qui veulent en faire qu´à leur tête. Mais bon c´est autre chose là. Jvois pas en quoi tu aurait une image de mod terrible. Comme on dit trop bon, trop con^^ Donc être gentil c´est bien,mais certains en profitent.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:42:28
merde y pleu . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm