CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:26:25

Merchiiii ! !!!!!!! :content:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:28:24

Mais ! !!
Il y a un artiste Français que j´adore, oui, certes c´est de la musiqe passé.
certes il est mort depuis longtemps.
certes ses musiques on jamais été apprécié.
J´ai nommé George Brassens!!
lol :)

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:28:31

:ok:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:29:00

Moi ce qui me derange le plus c´est les topics en 543 exemplaires d´un même sujet.
Faudrait remonter les vieux et supprimer les doublons...

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:29:06

lol, alors? Pas cool cette musique ? ^^

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:29:33

ohoh je connais pas dutout et au fais je tai envoyer le mail . . puis la je vais me chercher un trucc a bouffer sa devrais pas etre trop long je revien :x

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:29:57

erf george brassens c´est un Setois, c´est la ville à coté de chez moi que je deteste le plus au monde d´ailleurs.
Je vois souvent sa tombe à brassens^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:31:42

tears >
Encore une fois tu as tord, j´ai bien réfléchie à tout ça. Et je pense que suprimer les sujets des nouveaux et des gens qui dont de passage alrs que le sujet à déjà été créé des cetaines de fois, si je suprime tous ces mess, non seuleument je prive chaque personne de s´exprimer mais aussi elles auraient un désir de revanches et chaque cas seraient à étudier. :honte:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:34:06

. ..
C´est ton avis ça que j´ai tord.
Je vois pas en quoi il ne pourrait pas s´exprimer le mec si tu supprimes son topic.
Et le smiley :honte: tu te le garde, hors sujet, méprisant et qui n´a pas lieu d´être...

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:34:22

Bonne appétit et mangez bien Sa Majesté!! :ok:

tears >
Ah ouais bah tu lui parleras de TElombre, lol je veux pas venir moi.... j´ai pas le style à écouter ça. ^_^

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:34:30

hinhin c vrai sa ! !! * bouffe des chips * :-p

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:35:34

C´est si dur que ça de faire une recherche et de reprendre des vieux topics?
Ou c´est pour se montrer peut être que de creer un nouveau topic d´un sujet deja abordé.
On peut toujours s´exprimer,il faut juste arrêter les solutions faciles.

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:36:22

bouarf se pleindre c facile aussi

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:36:52

tears >
Et bien sache que si je suprime son sujet, tu attendras sa façon s´exprimer autrement. Cool pour moi. :ok: en fait, il y a déjà les trucs idiot à enlever, mais après ça, on assiste à un forum où le mod est terrible.

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:37:05

oupsss . . * veux pas sen meler * sorry ^^ :-p

  • bouffe doucement hihi*
Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:38:40

tears >
Ca compliquerais tout ! !!!^^Désolé mais moi je sais ce qui se passe, j´ai connu un ancien collègue comme ça.
:)

Princesse >
Vous l´avez écoutez la musique ?

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:38:54

tien vais reecouter ta toune :x c trop bon :-p

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:39:46

sisi toune = sik - chanson = tout sque tu veux loll jadore et pas de ´´ vous ´´ svp :( :-p

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:40:15

Tu lui dit gentilment que deja PLEINS de topics ont été cree à ce sujet et il comprendra enfin y´a tjs des gens qui veulent en faire qu´à leur tête.
Mais bon c´est autre chose là.
Jvois pas en quoi tu aurait une image de mod terrible.
Comme on dit trop bon, trop con^^
Donc être gentil c´est bien,mais certains en profitent.

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:42:28

merde y pleu . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment