Dis moi Princesse, le Canada est il submergé de mecs ayant les cheuveux longs, Habillé toujours en noir avec le style gothic, avec le long manteau noir de néo dans Matrix ainsi que des signes tribals et des collier et bracelet à pique ou cuir ?
Moi c´est mon cas. Je suis le seul habillé comme ça. 