CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:13:12

Tu y arrives dans ton téléchargement princesse ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:13:37

Dormi jusqu´à 3heures du mat´ et puis plus sommeil.

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:14:20

coucou m´sieur :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:14:58

tears >
Tu constateras que ce genre de Blabla commence à s´éparpiller et commence à faire partir tous els anciens. Et ceux là sont des bons fans de mangas qui ne pensais qu´à ça.

princesse >
One-T ! :ok:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:15:13

Kikoo tite puce^^

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:15:44

vivi ca vien :-p :)

oh boy [tearsangel] tu es tot ! !! mais bon plus avoir sommeile bonne raison povre toi alors pas cool sa ! !

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:16:31

lol ! ^^

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:17:19

hihi , I´m not nobody´s fool lalallalal :-p

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:18:13

le tchat est mort O_O :snif:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:18:54

. ..
Les anciens ont qu´à faire quelque chose au lieu de se plaindre ou de rien faire.
Encore ceux qui se plaignent ne sont pas à blamer car ils aimeraient que les choses s´arrangent surement mais ceux qui partent la queue entre les jambes , tant mieux si ils partent car quand on tient à quelque chose faut se battre pour ecs choses^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:19:02

Dis moi Princesse, le Canada est il submergé de mecs ayant les cheuveux longs, Habillé toujours en noir avec le style gothic, avec le long manteau noir de néo dans Matrix ainsi que des signes tribals et des collier et bracelet à pique ou cuir ?
Moi c´est mon cas. Je suis le seul habillé comme ça. :honte:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:20:06

Et eux qui ne font rien,simplement partir,Ben bon debarras.
Je suis un peu dur,amer là mais bon tant pis

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:21:25

Tite-Puce >
Complètement, je me suis permis de partir. et je ne viendrais pas toujours toujours.... de plus, je préfèrerais que tu m´envoies un mail pour que je te donnes mon msn. Mais comme t´es cool à la discute avec moi? je te prends dans mes contacts prioritaire. :ok:

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:22:06

c se que vous avez comme opinion ou vision sur nous ? ??? O_O et pour moi jadore porter des truc couleur pastel et tout je suis encore asser jeune de caractere apr moment et bon mais c pas tlm ki sont comme sa . . lolll jai eu des percing mais a cose de stages et de prof jai ete obliger de retirer :( mais bon jvais retournée me les refaire faire :snif: :-p

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:23:32

tien jecoute ta toune la c bon ^^ :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:23:36

Tears >
ils aimeraient arranger les choses oui, c´est justement que le blable et les sujets idiots diminuent. Et c´est la seule chose qu´il peuvent faire au près de moi même. Et étant ancien, je les comprends. Mais je vais voir si on pouvait viser entre les deux.....

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:25:17

Cool hein ? ^^
Nan, c´est pas du tout la vision que j´ai des canadiens, c´ets pour ça que je te le demande, si il en existe car en France, ça doit être autant. :doute:

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:25:35

oua cool jvias tenvoyer un mail direct la pour te dire mon mail msn :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:25:54

^_^

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:26:12

lolllllllllllllllllllllllllll ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment