En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:59:21
lol
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 04:59:22
Pink-lapinou Posté le 03 août 2003 à 04:57:25 lol Prends pas ca mal ! Mais tu as l´air de tous prendre a coeur tout c´est pour ca ! lol
Exemple???????
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 04:59:28
ben wi.. ; ) tss tss
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:00:05
mais arf . . oho on mapelle sur le tchat mdr
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:00:18
Vas voir ton chat, ils font les cons.
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:01:32
lol, même réaction.
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 05:02:01
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:03:21
rien.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:03:48
mdr ont ferais bonne equipe toi et mo
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 05:04:09
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 05:06:04
Bonne nuit tout le monde ! me leve dans 5heures ! lol
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 05:07:17
Pink-lapinou Posté le 03 août 2003 à 05:06:04 Bonne nuit tout le monde ! me leve dans 5heures ! lol
Bonne nuit ^^ Moi je me lève à 5:h du matin pour aller travailler @+ Pink...
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 05:09:23
; XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Et surtout n´oubliez pas ! Le yaoi est partout ! !! http://ahimages.fateback.com/ypics/1130.jpg MOUHAHAHAHAHAHAHAA ! !! lololol
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:12:40
oula..:P
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 05:13:19
Ok moi aussi je me couche pasque il est 23h 11min... alors si je me lève à 5:h00 sa fait 5:h45min. de sommeil alors @+ vs autes
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:21:06
bah bonne nuit :x
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:22:30
TiTe-PuCe Posté le 03 août 2003 à 05:03:48 mdr ont ferais bonne equipe toi et mo
Je ne fais que de confirmer.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:23:13
hinhin :D
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:23:43
Mais en tant que mod ou op ? ^^ lol
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:24:18
oups, il est vrai que l´on ne peut faire équipe en modération.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm