En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:52:31
Metal > Mais na je blague.
tite-Puce > Heu.... lol, j´étais comme un new alors moi ? ^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 04:52:46
LOL a moa aussi mais bon fo pas dire se que je faisais les premier temps sur le tchat MDR
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 04:53:25
oué alors je tadore 10x plus oki hihi
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 04:53:27
MDR ! !! Allez raconte ! !!
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:53:35
Ôh, tu sais, si tu commences à nous en parler on écoute.
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 04:54:04
TiTe-PuCe Posté le 03 août 2003 à 04:51:01 mais wi mais wi jadore moa les ptis new je mocupe deux pcq les anciens fon kinsulter tss tss mais bonn c pas tlm sa la plupart vons etre tres aimable
Mais je ne suis pas un new.......
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:54:24
Si. ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 04:55:23
lol ! !! Metal__ tu es sensible ? ??
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:55:24
TiTe-PuCe Posté le 03 août 2003 à 04:53:25 oué alors je tadore 10x plus oki hihi
merchi, ça me va droit au coeur.
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 04:55:38
TElombre Posté le 03 août 2003 à 04:54:24 Si. ^^
Moi pas new...
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 04:55:41
oué je c bien mais je veux pas trop vous saouler ak sa hein mais bon jai pas commencer direct a parler ak tlm jetais plutot tres timide et tout alors je faisais que regarder se ki se passais et repondais a peine au pv LOL . . ct moa avant et surtout le pseudo que javais avant OULAAAAAAA jetais D_e_M_o_N alors tlm me prenais pour un mec et minsultais a fond . ... donc la quand je disais que jetais une fille fallais tjrs que je prouve que je letais reelement lol le bon vieux temps..
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:56:06
Si metal ! ^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 04:56:15
hum hum et si sa allais plus . . O_O
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 04:56:19
Pink-lapinou Posté le 03 août 2003 à 04:55:23 lol ! ! ! Metal__ tu es sensible ? ? ?
Non pourquoi???
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 04:56:53
hinhin jecris di donc
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 04:57:24
c long... ; )
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 04:57:25
lol Prends pas ca mal ! Mais tu as l´air de tous prendre a coeur tout c´est pour ca ! lol
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 04:58:05
Puce > Lol, ile st clair que de se ballader avec un pseudo comme ça en disantq ue tu es une fille sc´ets dui suicide. Même moi, le grand TElombre? je ne l´aurais pas cru, c´est dingue.
metal__
Niveau 9
03 août 2003 à 04:58:28
TElombre Posté le 03 août 2003 à 04:56:06 Si metal ! ^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 04:58:49
ben wi comme moa avant jen mettais trop mais bon je me suis calmer ces dernier temps et aussi jai pris du recul et tlm ma aider en quelque sorte japrecie
DOnc metal va faire c erreures et il va apprendre comme tlm et c ski fais que tu c ou son les vrai amis et tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm