En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:48:09
OOOOOOOOOOOOOOOOHHHH ! !!!!!!!! if your trying to turn me to someone ! ! titititiit
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:48:28
lol, bah moi on me reproche de n´être pas assez dur non plus, quel coincidence. Certain mod errazes tout carrément.
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:49:04
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:49:05
oué mais tu peux pas remarker notre accent en elle lol c moche pour sa mais bon
If you wanna breack me down go ahead and tryyyyyyyyyy ! !
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:50:04
ben oui et apres tlm nous demande pk ont est si poppulaire tss tss c pas dure a comprendre pourtant
everytime I try to make you smileeeeeeee ! !
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:50:12
Non mais bon. ^_- moi aussi, j´ai adoré Lavigne Avril
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:51:11
Voilà, on est comme on est et c´est tant mieux!!^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:51:37
jadore la musique c ski me detend le plus dit moa ta un jeu en partikulier que tadore jouer
et moa pour tout dire jai pas trop de jeu a par le super nintendo et ces multi jeux que jai adorer ki ne fon plus pcq a chaque fois nintendo mange une clake par le ps2 ou autre alors.. mais la jai decouver Diablo 2 sur pc jadore ! !!
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:52:51
lol, bah j´ai toutes les cosoles actuelles. Et en ce meomment c´est Dynasty Warrior 4 sur Ps2®.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:52:52
bah vi ta raison et esseyer de plaire a ceux ki te dise detre un peut plus dure ne fonctionne pas sa fouère tjrs
au fais si ya des truc que je dis la et que tu comprend pas tu peux me demander loll je donne lavertissement a tlm au cas ou . .
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:54:00
OH ! bah tu vois nous c pas sa on a plus de truc pour pc que consoles en lui meme, meme que la dernier console kon a eu c la ps1
I´m naked around you...
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:54:50
I never found like this before........
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:54:54
on est pas que là pour emmerder els autres mais pour essayer de ce marrer, si on faisait les gendarmes, on serait vraiemnt des cons car on s´amuserais point ! !!
lol, parceque tu es canadienne, bah.^^ Pour l´instant ça va.^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:55:45
tien je parle seule LOL
you see right trought . ... I´m naked around you . ... I´m so naked around you
your gonna see right trought
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:56:25
lol, c´ets pas la mode là bah. ^^ Mes cousins viennent juste de partir au Canada et y feront des visites en déplacement.
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:57:05
dis, tu as un logiciel de téléchargement de zik ? ^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:57:57
oué quebecoise c plus polis pour nous ya pas bcp ki aime se faire dire a wé la canadienne loll c comme une insultes..
en fais je te dirais que c pcq les canadien se renfrogne et sont en partie anglophone tandis que les quebecois sentraide et tout et accepte tlm tell kil sont c p-e un myte tout sa mais c sque tlm pense . .. ten ka moi jadore tlm en se monde kil soit con ou pas et kil soit pas cool dutout ebnvers moa jai aukune raison de juger jusqua sque sa devienne trop
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:58:42
bah vi jai kaaza comme a peut pres tlm lol
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:00:11
lalallalal c doux sa mais bon jecoute bcp de metal de rap de punk bah je pourrais dire de tout
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:00:21
exact, tu as les bon mots de la sagesse princesse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm