CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:01:00

par contre jai un peut de mal ak la sik en francais mais jai decouver quelques chanson ki vienne de vous que jadore meme si je me rapelle pas des titre mais bon ^^ :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:02:11

Oups, dsl, je voulais pas t´appeler princesse, ça m´a emporter. :honte:
j´écoute une musique... qui... jee sais pas, ça me fais penser à ton pseudoattend.
Fais une recherche sur " The Magic Key" si tu connais pas ! ^_^

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:02:15

oua princesse sa va droit au coeur sa :oui: :hap:
:)

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:03:43

Lol, bah c´est con que tu me dises pas les titres. :-p lol

dsl pour " princesse". lol, c´est que j´écoutais cette musique ( tHa Magic Key) et....

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:03:54

tien vais aller la DL :-p

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:05:08

bah c pour toi mais ca ma fais un tit frisson personne ne mapelle comme sa et je trouve sa mimi . . enfin . .. :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:05:11

Rhaaa, quelle honte, je suis indigne, je fais un tas de faute, tout ça parceque je me suis couché à 7h30 et 8 les deux derniers jours, j´ai pas dormis depuis 1 semaines, seuleument le matin. ^^ Glups ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:06:39

ok.. je vois, je comprends et finallement, je constate ! !
Je t´appelerais princesse le chtite Puce!! :-p

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:06:51

et moi ques tu crois que j´en fais pas jecris tout croche comme un enfant de moin de 10 ans . . ces pour ca que je dois suivre des cours de plus pour mon francais jai trop de misere :snif2:

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:08:07

chouette au fais tu c le chanteur de la sik que ta nommer tantot pcq jveux pas prendre au azzerd
:-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:08:47

lol, tu parles exelement bien le français, je vais toutefois mieux parler pour te montrer ce que vaut vraiment le grand et majestueux TElombre. :cool:

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:09:05

does it showwwwwww you seeeeeeee lalalalla
tien jecris encore trop vite mdr :-p

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

jle vois souvent sa mdr

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:10:13

OULA va y pas trop fort LOL il est quand meme minuit 9 chez moi

hummmm * frodonne * I´m so naked...

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:10:45

Heu, je crois que c´est le titre de la chansson que j´avais nommé princesse.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:10:58

Salut à tous^^

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:11:26

hummm :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:11:41

Salut Tears, tu as dormi ou pas ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:12:30

Mouais. :ok:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:12:45

Suis pas d´accord avec ton topic TELombre...
Celui qui dit enfin je crois qu´il dit car je l´ai lu en diagonale bref , qu´il faut pas trop s´éloigner du sujet ( manga,BD).
Deraper de temps en temps ne fait pas de mal.
. ..

TiTe-PuCe
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:12:48

vi mais quel version je prend ? ? stevi ou one t

yen a quand meme plusieurs Lol :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment