En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:01:00
par contre jai un peut de mal ak la sik en francais mais jai decouver quelques chanson ki vienne de vous que jadore meme si je me rapelle pas des titre mais bon ^^
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:02:11
Oups, dsl, je voulais pas t´appeler princesse, ça m´a emporter. j´écoute une musique... qui... jee sais pas, ça me fais penser à ton pseudoattend. Fais une recherche sur " The Magic Key" si tu connais pas ! ^_^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:02:15
oua princesse sa va droit au coeur sa
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:03:43
Lol, bah c´est con que tu me dises pas les titres. lol
dsl pour " princesse". lol, c´est que j´écoutais cette musique ( tHa Magic Key) et....
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:03:54
tien vais aller la DL
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:05:08
bah c pour toi mais ca ma fais un tit frisson personne ne mapelle comme sa et je trouve sa mimi . . enfin . ..
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:05:11
Rhaaa, quelle honte, je suis indigne, je fais un tas de faute, tout ça parceque je me suis couché à 7h30 et 8 les deux derniers jours, j´ai pas dormis depuis 1 semaines, seuleument le matin. ^^ Glups ! ^^
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:06:39
ok.. je vois, je comprends et finallement, je constate ! ! Je t´appelerais princesse le chtite Puce!!
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:06:51
et moi ques tu crois que j´en fais pas jecris tout croche comme un enfant de moin de 10 ans . . ces pour ca que je dois suivre des cours de plus pour mon francais jai trop de misere
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:08:07
chouette au fais tu c le chanteur de la sik que ta nommer tantot pcq jveux pas prendre au azzerd
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:08:47
lol, tu parles exelement bien le français, je vais toutefois mieux parler pour te montrer ce que vaut vraiment le grand et majestueux TElombre.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:09:05
does it showwwwwww you seeeeeeee lalalalla tien jecris encore trop vite mdr
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
jle vois souvent sa mdr
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:10:13
OULA va y pas trop fort LOL il est quand meme minuit 9 chez moi
hummmm * frodonne * I´m so naked...
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:10:45
Heu, je crois que c´est le titre de la chansson que j´avais nommé princesse.
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:10:58
Salut à tous^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:11:26
hummm
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:11:41
Salut Tears, tu as dormi ou pas ?
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 06:12:30
Mouais.
[tearsangel]
Niveau 10
03 août 2003 à 06:12:45
Suis pas d´accord avec ton topic TELombre... Celui qui dit enfin je crois qu´il dit car je l´ai lu en diagonale bref , qu´il faut pas trop s´éloigner du sujet ( manga,BD). Deraper de temps en temps ne fait pas de mal. . ..
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 06:12:48
vi mais quel version je prend ? ? stevi ou one t
yen a quand meme plusieurs Lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm