En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:38:07
tu y arrives ? ^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:38:22
Nombre de messages postés sur les forums : 14.585
OUA
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:39:06
jen ai 53 ! PTDR
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:39:35
Pas assez.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:39:48
ouais bah si je me tien ici sa risque de monter vite ! !!
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:40:09
mais t´es plus ancienne que moi. Mais si tu ragardes Superbart ! ^^
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:40:32
et ? ? MOA ? ? pfffffffff
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:40:45
lol vivi
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:41:17
MOAUHYAHHAHAHHA ptdrrrrrrrrrrrrrrrr jesseye decrire plus vite que lenvois dernier message :´(
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:42:09
lol, toi c´est normal mais en fait, on dirait pas comme ça mais à la limite, au mieux tu fais 500 mess en un jour.. et encore. Imagines, j´ai perdu/ 10.000 messages ! !!!
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:42:28
sa arrive qua sa flood ici ? ?? , et ques tu fais quand sa devien trop vulgaire :s
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:43:17
PS / Tu as 30 secondes d´attente pour les messages et quand tu fais un sujet c´est 3 minutes.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:43:36
LOL pove tit choux
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:44:13
OH bah oué jai vue souvent la ! !! tss tss ; p RHA encore !
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:44:51
LOL chue folle mais bon tlm maime comme sa :D
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:44:55
Bien quand ça devient vulgaire, j´envoie un message et je leur donne un avertissement comme quioi ils doivent se calmer. Si c´est du flood? bah j´effaces et je peux faire une demande de banissement par mail.
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:46:01
le ptit choux y chougne. ^^ Pis tu t´moques d´moi vilaine.
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:46:09
ah c que par demande les ban . .. c long dans se cas ! ! LLALLALLALLALLALALLALLLAL
je suis tomber en amour ak la chanteuse Avril Lavigne ya pas longtemps lolll jarrete pas de lecouter ! !
TiTe-PuCe
Niveau 7
03 août 2003 à 05:47:13
meme pas vrai jarrive pas a me moker de kekun ou detre mechante c skon me reproche en ten ke op de pas etre asser dure
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 05:47:24
j´adore sa première chasson, en plus, elle habite pret de chez toi^dans le mêm pays que toi. Vive Aril Lavigne!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm