En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:41:22
Pas grave Beber, mets mon msn si tu veux : cathebernard2@hotmail.com
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:42:05
Kikoo Tsumetai Moi Ca Va Bien Oué Et Toi ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:43:02
Hello Tsume pardon.
Tsumetai
Niveau 10
02 août 2003 à 00:43:03
beber>> ouais nikel ouais !
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:43:11
^Koi De 9 ? Ca Fé 1 By !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:44:04
Tu as perdu des mess toi aussi Tsumetai ? encore une chose, ton pseudo Tripp est inscrit depuis quand ?
Tsumetai
Niveau 10
02 août 2003 à 00:44:30
TElombre>> c rien vieu ! ca va bien ou koi ?
beber>> grave ca fai longtemp ouais ! ben rien de neuf en fait^^ et toi ?
Tsumetai
Niveau 10
02 août 2003 à 00:45:50
TElombre>> pkoi ca on nous a effacé encore un topic ? tripp depui 980 jours par la pkoi ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:46:11
Tsumetai > On tiens tous les trois la forme ! ^^
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:46:26
Moi Rien De 9 !
Moi Ojourdui G perdu 4000 Message !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:46:42
Beber > New Found Glory donc ? ^^
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 00:47:13
alors cbien ?
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:47:34
TElombre Posté le 02 août 2003 à 00:46:42 Beber > New Found Glory donc ? ^^
=> Oué !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:47:51
Tsumetai > Parceque j´ai,étais surpris de voir ce pseudo sur le forum Suggestion, donc, est-ce que c´est toi honnêtement les deux TRES ANCIEN sujet. ^^
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 00:48:31
beber>> parce kil on effacé l´infini ? ! g vu ca ouais c dégueulasse sérieu ! ! vous avez ka tous venir sur mon topic si vous voulez !
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:48:50
Tripp Posté le 02 août 2003 à 00:48:31 beber>> parce kil on effacé l´infini ? ! g vu ca ouais c dégueulasse sérieu ! ! vous avez ka tous venir sur mon topic si vous voulez !
=> Il Est Remis ! Cété 1 Bug !
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:49:02
J´ai perdu 10000 mess.
Beber94
Niveau 10
02 août 2003 à 00:50:28
O Fait Francois T Conecté Sur Msn la ?
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 00:50:38
Bah ce topic à été remis mais c´est pas ce qui va changer le flood,, il faudrait fermer temporairement le Blabla, désolé pour vous deux qui y allez régulièrement, mais vous me comprenez un peu.
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 00:51:14
TElombre>> sur suggestion ? non c pas moi ! c kan j´avais pas encore reservé mon pseudo je crois ! ou alors kan on me l´avais volé ! parce ke celui sur les pokemon c pa moi ( ben g un jeu pokemon donc jeme voi mal dire ca^^) et celui ki parle d´un ordi ou je sais plus koi g lu le message je sais meme pas ce ke ca veu dire donc je risk pas de l´avoir écrit^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm