Dr-Globul >
Bien si il revient pas, il aura était cool avec nous car il préfère son profil à nous....
Mais c´est l´un des gars à qui je faisais le plus confiance.^^
Tripp >
Elvis à ses mess qui ont redescendu à zero, comme le Cola....
pour les mods, oui, pis si vraiment c´est un blème de confiance bah il ont cas se relaiyer.
Beber >
bah vas voir ! ^^ c´est rapide à faire ! ^^