CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 01:54:55

Non j aurai prevenu immediatement les webmasters ou quelqu un comme toi pour demander conseil.

Je ne lui aurait pas parler ni proposer quoi que ce soit.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:55:48

Il aurait pu detruire le Bd mangas et le Nature j´auais rigoler d´un point :rire: a me pisser dessu tss vraiment con ce que je dis

Merci de m´aider TElombre

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:56:25

Moog si il lui prend une folie il detruit les forum de Jv :content: :sarcastic: :-((

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 01:56:35

Enfin je peux discuter avec vous et quand vous serez tous couché, je ferais ma liste des mangas.
Classé par éditions:
Glénat
Diamond
Kana
Pika
Tonkam
Tokebi
Akuma
Génération Comics
J´ai lu
Casterman
Voil@! :-)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:57:00

J´ai mailer Haazel pour les mess

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 01:57:05

Il l aurait fait si il l vait voulu que telombre lui parle ou non.

Tu sais j ai vriament été deg quand arrivant un coup sur le forum cinema tout les topics avait été effacé par un hackeur...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:57:33

:ok: Mais je vais pas me coucher :lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:58:08

:lol: et moi de voir mon compteur a ZERO :rire:

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:58:21

TElombre ben ta du taff^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:58:44

Ces nerveux vous inquieter pas :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:59:21

:ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 01:59:45

Elvis mon premier clone aussi ça m a fait flipper ( tout ça car mon topic du forum ps2 etait a 10 000 messages^^),mais maintenant j ai 14-15 clones j y fait plus gaffe.

AUjourd hui une vague de flooder xboxien sur mon topic jaloux que notre aide a ff10 soit a 40 000 messages :nonnon:

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 02:00:59

moogly>> g pensé a toi tout a l´heure tu te souvien kan tu parlais de... ( merde c t koi déja ? une collection ke tu fais ke t´attend 30 ans entre chak volume tu vois ? ) ben ajd g acheter ( ouais enfin^^) le cyber weapon 10 ( dernier numero) et a la fin je vois marqué un truc genre " edition tonkam vous remercie de nous avoir suivi durant ces 6 années" ( je me suis dis g bien fais de pas me pressé^^)

enfin je suppose ke tout le monde s´en fou je sais pas pkoi j´en parle^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:01:05

Y´a Hejesey cel qui a jouer ds Bever Hilles je crois elle est trop bonne

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:01:56

Ils sont vraiment rien ds leur cervelet ces types :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 02:02:26

Oui elvis...

Tripp->oui bastard 23 2ans d attente la non?ET KAMIKAZE 6 1ans...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:02:30

TElombre qu´est tu fais ? Tu ecris le texte :-)

Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:03:06

. ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 02:03:18

Elvis >
Bah oki, je parlerais de ton cas.
Il me répondra pour sûr ce ptit boulet. :sarcastic:

Moogly >
La façon dont il avait écrit ces messages, je sentais qu´il étais motivé, j´ai essayé de le raisonner, et j´en ais en même temps parlé à Lightman. Après tout, ce gars est un humain nan ? bah en fait, je voulais d´abbord faire gagner du temps mais en fait je me suis apperçu qu´il était très sympas et qu´il n´avait pas effacé mes mess. Mais bon, j´avais bien vu que j´avais une erreur. Je sais je sais. :-) Et alors en même temps, c´étais interressent, je moderrais ce forum pis lui il avait un pass, sans doute le miens ou celui d´un admi, donc je commençais à m´y accrocher. J´aurais pas dû, je sais je sais. :sarcastic:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 02:03:42

Moi je vais preque finir ma collec de Shaman apres hop hunter ou racaille :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment