CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:24:20

Moogly tout ce que tu me dit me touche vraiment et me va droit au coeur :snif:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:25:18

Tsumi ces bien racaille blue ?

Comment vous faites a vec Xp a faire les fleche ds se sens < << ben je vousdrais les faire ds l´autres sens je peux pas

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:25:54

:sarcastic:

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:27:07

elvis>> ouais franchement c bien ! un bon manga traitant de la vie d´un groupe d´adolescent dansun bahut et tout ( franchement c vraiment bien ! je te conseil d´y jetter un oeil ! )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 01:27:11

MAJ + LA TOUCHE DES FLECHES !

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
02 août 2003 à 01:27:47

Baaakaaa
shift + <

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:27:53

un bon manga avec des combats sans aucun pouvoir ! ^^ ( sont tous 100% humain^^)

sinon je peu pas t´aider g pas Xp^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:27:57

:ok: je verrais a quoi ce ressemble ta un site par hasars ? ; ))

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
02 août 2003 à 01:29:01

ya comme un bug ^^; o niveu de l´heure de post

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:29:10

< <<>>> Merci Moogly ; ))

Je vais vous dire mes potes tout se qui sont sur Bd Mangs et sur ceux de radio de cinema de foot et de nature les autres ces des tdc sauf le genral j´allais oublier

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:29:31

ah moogly ! ! ca va bien au fait salut^^ ( ps : mate un lien page 904 ke g donné^^)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:30:02

Euh ouais et au niveau des messages aussi 7500 en fumee :(

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:30:50

Trop belle la caisse

Moogly t´en a perdu combien toi ? :(

Tripp t´en a perdu combien toi ? :(

TElombre t´en a perdu combien ? :( 10.000 ?

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:31:00

elvis>> non malheureusement je n´est jamais trouvé de site dessus... :nah: ( mais par contre tu verras entre le 1 et le 19 comment les graph ont évoluer c trop impressionnant ! ^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 01:31:06

Pas mal tsumetai,mais je prefere ce genre de carosserie^^

http://www.serve.com/nanook/Preview/Graham-Heather1229-17.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 01:32:02

Je devrais etre a 31000-33000.Donc 5000 à 8000

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 août 2003 à 01:32:06

:lol: moi je suis redescendu a 0 :rire: Haazel va recevoir comme qui dirait bcp de mal de ma part 4 ou 5 pour lui dire qu´il est remettent :-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 août 2003 à 01:32:10

Mon ( ancien) problème qui me tracasse depuis 1 mois.

Voilà, en clair, je me promène dans un forum que je connais bien car j´avais l´habitude de passer chaque jour. Puis un jour, je vois un poste rouge d´un certain " Soratna", alors j´ai tout d´abord pensé que c´étais le new modéro, mais en fait, c´étais u gars qui avait pu trouver le pass.... et pas n´importe lequel, celui d´un administrateur, vous savez ce que cela veux dire ? !
Ca veux dire qu´il pouvait aller sur tous les forum et tout suprimer, le grave des problèmes quoi. Donc j´ai commencé à lui parler, et il m´avait trouvé sympas, alors j´ai essayé de rentrer dans ses discutions pour pouvoir en savoir plus, puis en même temps, j´avais averti Lightman par mail. Pendant 1 semaine, RIEN ! ^^ Mais ce Soratna Postait au moins 1 fois tous les deux jours. Et en rouge, mais il effaçait pour évité que je fayote, donc il restait plus que ses mess en noir.... mais il en reste un en rouge et là c´est ce jour là que j´ai vu que ce Soratna pouvait pas effacer, donc lightman à dû arranger le truc, moi je voulais en savoir plus sur sa modération, j´étais pas sur que c´étais un passe d´administrateur.
Voilà, dsl pour les fautes.

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 août 2003 à 01:33:30

elvis>> avec le pseudo tripp environ 200 et avec tsume je sais pas cbien j´en avais avant donc je pourrais pas te répondre^^

moogly>> effectivement c pas mal non plus ce genre la^^ ( ki a dis kristin keurk est mieu ? ^^)

Pink-lapinou
Pink-lapinou
Niveau 10
02 août 2003 à 01:35:17

Kikouuuuu tout le monnnnde ! !!! Vous allez bien ? ?? ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment