Mon ( ancien) problème qui me tracasse depuis 1 mois.
Voilà, en clair, je me promène dans un forum que je connais bien car j´avais l´habitude de passer chaque jour. Puis un jour, je vois un poste rouge d´un certain " Soratna", alors j´ai tout d´abord pensé que c´étais le new modéro, mais en fait, c´étais u gars qui avait pu trouver le pass.... et pas n´importe lequel, celui d´un administrateur, vous savez ce que cela veux dire ? !
Ca veux dire qu´il pouvait aller sur tous les forum et tout suprimer, le grave des problèmes quoi. Donc j´ai commencé à lui parler, et il m´avait trouvé sympas, alors j´ai essayé de rentrer dans ses discutions pour pouvoir en savoir plus, puis en même temps, j´avais averti Lightman par mail. Pendant 1 semaine, RIEN ! ^^ Mais ce Soratna Postait au moins 1 fois tous les deux jours. Et en rouge, mais il effaçait pour évité que je fayote, donc il restait plus que ses mess en noir.... mais il en reste un en rouge et là c´est ce jour là que j´ai vu que ce Soratna pouvait pas effacer, donc lightman à dû arranger le truc, moi je voulais en savoir plus sur sa modération, j´étais pas sur que c´étais un passe d´administrateur.
Voilà, dsl pour les fautes.