En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:28:33
Moogly25>>> ah merciii tu me sauve la vie gars ^^
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:28:54
Salaud ! !!! Tu pourais faire preuvre d´un min imum de raffinement ce soir !
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:29:40
Pink-lapinou>>> Raffiné....
moi?.....
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:30:04
Et tu le prendra dans tes bras et la : Moogly : En faites Xuze je . .. Xuze : Non ! Ne dis rien . .. Et vous vous embrasserez tendrement ! !! HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 01:30:51
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:30:52
MDR ! !!
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:31:30
Que pense tu de ma version réaliste TELombre ? ?? ^__^
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:32:04
attention a se ke tu vas dire
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:32:35
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:34:06
pink > > Jai voté pour toi en tan que forumeur le plus cool c deja pas mal pour ozordui !
au faite je devai pas mincruste cher toi une semaine?
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:34:36
" Telombre : Arf ! Vous n´avez meme pas remarquer a quel point je souffre . .. Moi qui aime Xuze depuis mon enfance . .. snif . .. moi qui l´ai toujours aimé . .. snif . .. Xuze : Telombre . .. je ne savais pas . .. Moogly : Ne t´aproche pas ! Telombre est a moi !
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:35:21
C´est vrai tu veux venir ! !!!!! SUPER ! !!! Ben c kannnn tu veux ! !! ^___^ tu peux meme venir 2 semaines ! !! ^__^
Telombre
Niveau 23
03 août 2003 à 01:35:41
lol Pink.
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 01:35:58
Bah allé c est fini les betises,telombre et moi on est fatigué on va se coucher....oups revelation^^
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:36:25
Suite: Xuze : Quoi ! Mais tu venais de me dire que ! Moogly : Que croyais tu il n´y avais que ton corps que je desirais HAHAHAHAHA ! !!! Xuze : Salaud ! !!
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:37:15
euh.......... Deux semaine euh... je ne tiendrai pas !
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:37:38
lol si vous voulez la suite dites le moi ! Lol je suis suuuuuur que vous l´attendez i-m-p-a-t-i-e-m-m-e-n-t ! !!
fatal_xuze
Niveau 10
03 août 2003 à 01:37:46
tu veu savoir la suite du boa et du lapin????????
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:38:24
Xuzounet ! !! Salaud ! !! Bon 1 semaine ! lol ! Tu m´appelle apres demain ? demain je vais a la mer et je dors chez un copain !
Pink-lapinou
Niveau 10
03 août 2003 à 01:38:55
Tu veux un nouveau quizz §????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm